problème cliente manucure ongle

popisse

Membre Actif
Voila les filles , j'ai décrocher la timbale !:frown:

Cette fois sa y est 'ai décrocher la cliente la plus pénible du monde , a coter de sa les votres sont des anges , donc histoire de vous remonter le moral je vous post ses derniéres perles :

1er appel un dimanche a 10H : elle veut que je lui répare un ongle dans maxi 1H , sur un travail qui n'ai pas le mien , habituellement c'est facturer 2,50€ pour mes clientes , la je refuse car c'est pas mon boulot est a 2,50€ j'y gagne rien . Elle insiste et me dit que si j'y vais elle prend rdv pour 2 remplissages . Ongles réparer : 5€ , elle dit ok .

J'y vais , je fait ma réparation elle me demande de relimer tout ses ongles , je le fait gratos , elle négocie le prix de la réparation je reste ferme .

Deux jours aprés elle me rapelle pour une deuxiéme réparation , méme prix , elle négocie et je lui remet du gel sur trois ongles gratos .

Le lendemain elle rappelle encore pour un ongle , je lui dit encore qu'il faut faire le remplissage elle refuse et négocie le prix du remplissage pour elle et son amie qu'elle doit faire dans une semaine : c'est non !

Le lendemain re - appel pour un remplissage , dans l'heure s'il vous plait elle est présser . J'y vais , elle est seul est comme d'habitude négocie le prix je saide a 25€ au lieu de 35€ + décos offertes .

Elle me rappelle 8 jours aprés : elle c'est casser un ongle et les réparation sont gratuite la 1er semaine , j'y vais il est pas casser elle a juste limer le gel jusqu'a la french je lui refais quand méme gratos :no:

Re : cette clente me saoule , je sais plus quoi faire

tu es bien bete lol
je lui aurais dit d'aller voir ailleurs depuis longtemps

est ben dit donc ma pauvre ta pas etait gater avec celle ci, je l'aurai deja envoyer bouler moi celle la elle se prend pour qui non mais j'allucine les gens, bon courage pour la suite avec celle la

Elle est chia...te celle-là dis donc !!! Ne lui fais plus rien gratos, comme dit, tu donnes la main, les clientes te prennent le bras !!!
Non mais, une pose à 25€ elle a vu ça ou? Elle moyenne le prix aussi de sa baguette de pain? Tout travail se paye !

tu l'envoi ch......R QUAND les facture tombe c'est pas la cliente qui va venir les payer avec toi il faut dire stop

ATTENTION : la suite :

comme j'ai vraiment la poisse , elle rappelle 2jours aprés pour que je fasse des décos sur les ongles de 2 gamines (pas les siennes ) tarifs : 15€ par pers pour une tenue de 15jrs quand méme !

j'arrive y a pas un adulte , mais 4 gamines d'une dizaine d'année seule je les ai fait payer avant car je santais pas le truc , je boss une des méres arrives négocie le prix (trés désagréable ) je refuse .

Plus de nouvelles jusqu'a la semaine derniére , elle m'appelle pour que je pose des diamands de cheveux(toujour aussi désagréable ) ; 12€ piéce perso je les achéte 9€ donc je gagne que 3€ . Comme d'ab elle veut que j'y aille de suite sauf que la c l'aniv de mon homme , je craque est j'y vais . La elle veut que j'en pose 4 a 10,50€ piéce je lui dit que c pas possible en plus elle n'en paye qu'un les autres ne sont pas ses fille elle me claque c con dans se cas j'en veut que 2 tenpis pour vous la prochaine fois vous ferais un prix . Et en plus elle essaye de me piquer 1€ sur ma monnaie , je boue :arghh::arghh:

Tu es vraiment trop gentille!! Moi je l'aurais envoyer boulet à mon avis, la personne qui lui a fais les ongles au depart à du l'envoyer chier et c'est pour ca qu'elle ta appeler! Reste ferme sur tes prix et moi je serais toi arrete la cliente la elle t'apportera rien bien au contraire envoi la en institut. Maintenant en plus que tu lui fais les ongles comme elle veux et quand elle veux en plus tu diminu tes prix elle va croire je pense que tu es a sa disposition
En tout cas je te souhaite bon courage parce qu'avec elle ta pas fini a mon avis

houlaaa j'avoue...non mais c'est clair,c'est une qualité d'être gentille,douce et compréhensive mais faut pas exagerer kan meme!!!je lui aurai donné moi meme une autre adresse ou aller faire ch*** son monde à ta place lol

oh punaise c clair la je crois que tu as décroché la palme!!!

j'avai pas vu la suite,je suis sur le cul...y a pas d'autre mot! :|

Ne repnd plus et oriente la vers les instituts elle verra si elle peut negocier comme ca. Envoi la chier parce que t'a pas fini

ben dit dont ma pauvre si tu mais pas le holla de suite tu va en ch... pdant un moment avec une nana comme sa, si elle a pas les moyen de se payer des ongles a 35 euros ben elle a qu'a pas en faire ou qu'elle aille voir en institut si elle va payer le meme prix

Non non non ! La prochaine fois qu'elle appelle, tu lui explique que tu ne veux plus qu'elle fasse partie de ta clientèle !! Elle veut tout gratuit ou quoi?
Envoie la sur les roses, tu n'as pas à aller quand MADAME l'exige mais quand tu as le temps !!!

Ne te laisse pas faire parce que si tu cede toujours un peu elle voudra toujours plus !

ET THE POMPOM , ATTENTION :

elle m'appelle mardi pour que je lui fasse un remplissage le jour méme a 15H , j'avais plus de batterie elle m'a appeller 11fois en 1H !!

Je lui dit gentillement je suis pleine pas de place avant la semaine prochaine ce a quoi elle me répond " tant pis pour vous si vous venez pas a 15H jappelle une autre dame " j'avoue que sa ma fait plaisir sauf que dimanche elle ma rappeller et la c'est du grand art , elle me sort " je veut un rdv pour la semaine prochaine mais c bientot les fetes donc je vous préviend je paie pas plus de 25€ je lui dit trois semaine c 30€ elle me dit non alors venez juste m'en réparer 2 .

Sauf que maintenan que c ma cliente la réparation d'un ongle c 2,50€ , et que X10 = 25€ je m'attend donc a ce qu'elle m'appelle pour que je lui fasse un a un . J'en ai marre !!

Je ne sais méme pas si vous vous réparer passer 3 semaine ??

Je dois y aller demain , j'ai pas envie donc si vous etes prés de maubeuge laiisser moi un n° tel est je lui communique , parce que moi la je peut plus tand pis pour les sous lol:duss300::sad2:

a ben a ta place je lui poserai un lapin comme sa il finira bien par comprendre quel fait ch... le monde elle ira voir ailleur

Suis pas pro, mais je doutes que quelqu'un reprenne une réparation passée les 3 semaines !

C'est soit un remplissage ou rien ! Et c'est ton prix, pas le sien !!

Re : problème cliente manucure ongle

oh punaise ma pauvre !!
mais c'est une chieuse finie celle-la !!!

Arrete-toi la, t'es pas de reparer apres 3 semaines !!! c'est un remplissage ou elel va chez quelqu'un d'autre.

Elle se croi au marché aux puces et la reine, non ??

Débarasse-toi d'elle, elle est trop envahissante et exigente, qu'elle se prenne une prothesiste ongulaire a dormir chez elle et a ces ordres !!

Un conseil ma belle, vire-la ou alors fais-toi bien comprendre car elle te bouffe.
En tout cas bon courage

Retour