problème cliente manucure ongle

Re : problème cliente manucure ongle

Euh tu es d'une patience monumentale et moi qui pensait abuser en demandant une french en plus qui n'était pas prévu au départ sur mon prochain (et premier) rendez-vous !!

Dés que tu vois son numéro sur ton tél TU NE DECROCHES PAS et si malheureusement tu décroches tu dis que tu es over bookée et si elle insiste grossièrement tu lui dis que tu préfères en rester là avec elle. Toi aussi tu dois gagner ta vie.
Mais il est vrai que tu as gagné le PONPON. bON COURAGE

en + c une fille d'un cirque donc je ne la fidéliserais pas , elle sont trés desagréable et ne veulent pas comprendre que moi aussi je dois gagner ma vie , j'en est marre qu'elle marchande le prix de mon boulot c super genant

vous avez deja vue sa ?
je suis pro que deupuis 1 mois , je craind la suite ..............................

Quand je décroche pas elle insiste a mort 11 appel en absence en 1H la derniére fois !

ah oui les filles du cirque ...
J'en ai eu aussi, et je sais comment elles sont.
J'ai été ferme des le départ, souriante, mais ferme !

Ni va pas tu dois pas reparer ces ongle un par un tu va perdre et au final tu travail pour la gloire mais lui un lapin comme ca elle se fera faire les ongle par quelqu'un d'autre et si elle appelle fais prendre le telephone a ton mari et puis c'est tout si ta peur de lui dire toi
Si elle te rappel c qu'a mon avis personne veut lui faire les ongles elle a du en avoir une paire!!!
Dis lui que si elle a pas les moyens de payer le prix que tu demande tu ne peu rien pour elle et qUE TU EN RESTE LA

ah oui les filles du cirque ...
J'en ai eu aussi, et je sais comment elles sont.
J'ai été ferme des le départ, souriante, mais ferme !

j'espere que sa c mieux passer pour toi que pour moi lol !
elles sont terible quand méme , quelqu'un prés de maubeuge pour la re prendre ?? je lui file votre n° tel meme

si seulement , maais j'y crois pas trop tu sais elle va plutot me arceler , le pire c qu'elle se tape le culot de faire sonner mon portable pour que je la rappelle comme sa elle utilise pas son créd , le culot !

je vous raconterez ses prochaines perles demain , la barbe

beh moi c'est tombé que le cirque (un petit cirque) est resté 3 mois dans ma ville, donc ca va ca n'a duré que 2 mois, car elle m'a appelé apres le cirque monté.
Courage ma belle

Non franchement moi je la prendrais plus ,une cliente comme ca non merci!en plus faut lui dire que tes prix ne sont pas negotiable elle est au courant avant de venir te voire alors si ca ne lui conviens pas et bien qu elle aille voire ailleur,tu n est pas a ca disposition tout de meme ta une vie aussi!

si seulement , maais j'y crois pas trop tu sais elle va plutot me arceler , le pire c qu'elle se tape le culot de faire sonner mon portable pour que je la rappelle comme sa elle utilise pas son créd , le culot !

je vous raconterez ses prochaines perles demain , la barbe

Ne la rappelle pas, t'as pas à le faire !

franchement tu as besoin d'une cliente comme ca??
ton deplacement pour 1 ongle? tu comprend pas qu'elle les refait petit a petit!

pfff soit on a les moyen et on se fait les ongles soit on ne les fait pas!!!

tu n'aurais jamais du accepter qu'elle te traite comme ça!!

ne la rappel pas ,n'y vas pas ,ont est pas des marchants de tapis ni des moins que rien notre boulot ont le fait bien et tout a un prix alors laisse la une de perdu dix de retrouver et des mieux courage

sa me géne quand méme de décommander la veille ...................;

Elle n a pas de scrupules ni d etat d ames avec toi donc tu peux en faire de meme toi même tu dis qu elle ne te sera pas fidèle donc pas de regrets
Allez zou telephone lui .......

Retour