problème cliente manucure ongle

Re : problème cliente manucure ongle

Eteint ton portable tout de suite après ou fais répondre ton mari si elle t'appelle juste après avoir décommander mais te laisse pas faire !!

Voila les filles , j'ai décrocher la timbale !:frown:

Cette fois sa y est 'ai décrocher la cliente la plus pénible du monde , a coter de sa les votres sont des anges , donc histoire de vous remonter le moral je vous post ses derniéres perles :

1er appel un dimanche a 10H : elle veut que je lui répare un ongle dans maxi 1H , sur un travail qui n'ai pas le mien , habituellement c'est facturer 2,50€ pour mes clientes , la je refuse car c'est pas mon boulot est a 2,50€ j'y gagne rien . Elle insiste et me dit que si j'y vais elle prend rdv pour 2 remplissages . Ongles réparer : 5€ , elle dit ok .

J'y vais , je fait ma réparation elle me demande de relimer tout ses ongles , je le fait gratos , elle négocie le prix de la réparation je reste ferme .

Deux jours aprés elle me rapelle pour une deuxiéme réparation , méme prix , elle négocie et je lui remet du gel sur trois ongles gratos .

Le lendemain elle rappelle encore pour un ongle , je lui dit encore qu'il faut faire le remplissage elle refuse et négocie le prix du remplissage pour elle et son amie qu'elle doit faire dans une semaine : c'est non !

Le lendemain re - appel pour un remplissage , dans l'heure s'il vous plait elle est présser . J'y vais , elle est seul est comme d'habitude négocie le prix je saide a 25€ au lieu de 35€ + décos offertes .

Elle me rappelle 8 jours aprés : elle c'est casser un ongle et les réparation sont gratuite la 1er semaine , j'y vais il est pas casser elle a juste limer le gel jusqu'a la french je lui refais quand méme gratos :no:

Tu nous a décroché la perle, la laisse pas partir car vu que t'es sympa(très memem) elle varamener ses copines fais du parrainage

oui mais justement ses copines sont pires qu'elle .
elle m'a appeller ce matin pour me dire que finalement elle voulais un remplissage j'ai dit non je ne vien plus et je lui est donner le n° d'une fille de la région . Elle ma quasiment demander d'appeller pour elle et de lui expliquer ou elle est . Le culot je te jure !

J'espère que tu as pas appeler toi la fille et que tu lui a laisser l'appeler elle? En tout cas meme si elle te dis qu'elle paye ce que tu demande n'y vas plus tu te fera avoir quand t'y sera
En tout cas bon courage

non je ne l'ai pas appeller pour elle , faut pas abuser et puis c quand méme une de mes concurente , par contre ma "charmante cliente " m'a laisser plusieurs appels en abscence depuis , a mon avis elle na pas eu de rdv assez rapidement a son gout lol !
j'ai beau l'envoyer balader elle revient toujours , elle doit etre maso mdr

oulala ma pauvre tu va jamais arriver a temps debarasser des cette folle, a ta place je dirai a mon mari de repondre la prochaine fois qu'elle appel comme sa il l'envoi bouler, sa va peut etre la calmer

en tous cas bon courage quand meme

Bonjour Popisse
Bravo De T En Etre Enfin Debarrassee .comme Tu Dis Tu Demarre Donc C Est Peut Etre Pas Si Mal D Avoir Eu La Palme Des Clientes Car Je Pense Qu A L Avenir Tu Vas Les Sentir Arriver Et Tu Pourras Ainsi Eviter De Te Faire Traiter Comme Ca.
Et Popisse Etre Gentille C Est Bien Mais T En As Eu La Preuve (certains En Abuses).

Bises Sandy

bon courage, je te plains. J'imagine le cas genre " Madame est servie !"
Bon au moins la prochaine fois, tu ne te feras plus avoir.
Bisous

Coucou !!

Je te décor de la médaille d'or de la gentillesse !!

Je peux avoir ton numéro savoir combien de fois tu sera gentille comme ça ? je plaisante !!

Te démoralise pas, je suis débutante, j'ai jamais posé sur quellequ'un d'autre que moi, mais si elle rapelle, rapelle lui tes tarifs et dis lui que c'est pas à négocier !!

Bise

ma pauvre! arrete de te faire manipuler par des mégères pareilles.tu es vraiment trop gentille elles abuse!bon courage !et reste ferme.bizzz

eh bien ca décourage presque de se faire une clientele, ce genre de femmes... il est vrai que tu es trop gentille, moi avec mon caractère de gueularde, il y a longtemps que je l'aurai envoyé promener...

ba vous n'allez pas me croire mais elle m'a encore appeller hier (4fois ) pour prendre rdv j'ai refuser et lui est dit que je ne me déplace plus au cirque , que j'en est marre qu'elle discute mes prix et la elle m'engeule parce qu'hier elle avais rdv (anulé d'un commun accord ) et que si je pouvais y allais hier ya pas de raison que je ne puisse pas y aller aujourd'hui , je lui est racrocher au nez . Le culot de me demander des comptes en plus c'est a peine si il fallait pas que je remonte le temps jusqu'a hier pour l'arrenger ..................................

laisse la tomber sur le repondeur tout le temps c'est elle qui paye les communication tant pis pour elle !!
Bon courage parce qu'elle a vraiment l'air c.... c... !!!
j'espere pour toi qu'elle est pas la encore pour quelque mois parce que t'a pas fini
Allez courage et surtout te laisse plus faire

JUSQU OU EST ON PRETE A ALLER POUR GAGNEr quelques sous ?je trouve ce temoignage tres interressant et tres touchant car il montre bien le bout du bout!parfois c est vrai que c est difficile de se partager entre gagner un peu d argent la fierté de dire oui a sa cliente et la realite c est a dire est ce rentable de se deplacer pour5 € de faire un remplissage a 25 €en passant au moins 1h30+l essence +les produits et les concessions mari ou enfant qui sont mis de coté ) prendre du recul et se demander si tout ca vaut la peine en realité...

JUSQU OU EST ON PRETE A ALLER POUR GAGNEr quelques sous ?je trouve ce temoignage tres interressant et tres touchant car il montre bien le bout du bout!parfois c est vrai que c est difficile de se partager entre gagner un peu d argent la fierté de dire oui a sa cliente et la realite c est a dire est ce rentable de se deplacer pour5 € de faire un remplissage a 25 €en passant au moins 1h30+l essence +les produits et les concessions mari ou enfant qui sont mis de coté ) prendre du recul et se demander si tout ca vaut la peine en realité...

mais par contre quand vous tiombez sur une cliente adorable, on se dit que c'est génial de faire ce boulot...perso après avoir lu ce temoignage j'avais un peu peur, car j'ai eu ma 1ere vraie cliente aujourd'hui, eh bien elle repartit ravie, aux anges, et elle m'a donné plus que ce que je lui ai demandé...

alors cette cliente c'est un boulet international !!!

Si je peux me permettre j'ai un conseil à te donner: augmente le prix de la réparation d'un ongle cassé!
2,50 € c'est pas possible. il faut que la réparation soit + chère que la repose d'un ongle.
Par exemple si tu fais une pose complète à 30 €. la réparation d'un ongle c'est 4 ou 5 €.

Et puis tu devrais faire payer des frais de déplacements.
Par exemple 5 €. Comme ça si une cliente se casse 1 ongle, ça vaut pas le coup de te déplacer pour toi, et meme pour la cliente qui devrait payer son ongle + les frais de déplacements. Elle attendra de s'en casser plusieurs ou patientera jusqu'au comblage.

autre conseil: le dimanche ne réponds pas à tes clientes. Ni tard le soir.
Elles deviennent trop envahissantes après.

Et puis pour cette folledingue de cliente, si elle continue de te casser les pieds, fais lui croire que tu augmentes tes tarifs en 2009, au moins tu seras tranquille. ;)

Coucou popisse, je suis d'hautmont (mais je ne veux surtout pas ta cliente^^).

Juste un petit message de soutien, j'ai quelque clientes de ce genre, et quand elle devienne vraiment chiante, dès qu'elles appellent je dis que je suis complète pour 15jours!!!
Là, j'en ai une qui commence, je pense que ça va finir comme ça!!
Celle là m’appelle le jour de noël à 19h30, 22h, et 00h00!!!

J'ai aussi augmenté mes tarifs (malheureusement pas le choix) pour éviter que certaines me disent "je n'ai pas les sous, si tu peux encaisser le chèque à la fin du mois..." au moin avec un tarifs plus élevé, elles n’appellent plus!

Retour