problème commande naildesigneurodiscount

Re : problème commande naildesigneurodiscount

Il y a deux endroits pour cliquer "paypal" le bon et le mauvais, vous devez avoir loupé le bon
Je vais essayer de vous faire une impression d'écran pour vous montrer où cliquer pour arriver au paiement

ca n'as pas grand chose a voir , mais moi je sais que j'ai eu le meme soucis donc j'ai annule cette commande et repasse une autre plus tard, 14jours apres j'ai recut un mail mais en allemand je leur est repondu que je ne parlais que le francais donc je ne comprenais pas il m'on tel et mon tout expliquer ca fait 7 ou 8 fois que je commande chez eux et jamais aucune soucis, voilou les filles !!bises et bon wk a vous

Alors en poremier vous allez cocher la case paypal regardez sur l'image

Ensuite cliquez sur l'icône paypal
là vous avez "einloggen" cliquez dessus
mettez vos codes et mail
puis la page paypal s'ouvre avec votre compte
là vous allez sur "paiement", vous mettez leur adresse mail:
service@NailDesignDiscount.de et vous mettez votre montant... c'est tout... pour le moment mdr

Pièces jointes

• Paypal nail.jpg
    Paypal nail.jpg
    64.1 KB · Affichages: 45

saab, tu as pris quel produits en gel construction chez rydnails car je ne connais pas leur produit?

je n'ai pas commandé de gel.. pour le gel je bosse avec une autre marque... j'ai pris des huiles à cuti, des décos,et d'autres bricoles...

bonjour, j'ai aussi commander hier sur leur site et c'est vrai que j'ai eu quelques soucis mais a force, j'y suis arrivé, leur site est peut être surchargé je sais pas, le problème avec eux, c'est qu'une fois la page fermée, votre commande ne reste pas dans le panier comme sur certains autres sites alors il faut tout recommancer, bref, j'ai réussi.
pour farlinelle, j'ai acheté le gel monophase clear et j'en suis contente, j'ai pris base, construction et finition mais j'ai essayé sur une amie, et le resultat n'était pas satisfaisant à mon idée, maintenant, je n'ai peut-être pas appliqué le temps de catalysation nécessaire car il paraît que certains gels demandent plus de temps. leurs gels de couleurs ne sont pas mal non plus
voilà
bisous

en fait j'avais eu un probleme fallait mettre mon num de tel que je n'avais pas mis et sa a fonctionner
PUnaise MERCIIIII :dlaugh:

J'ai enfin reussi apres 6 tentives !

Pour ma part cela fait 3 fois que je commande chez eux et pour l'instant aucun soucis.
C'est vrai que le colis mets en moyenne 10 jours et est livré par la poste.

Pour le gel de finition, il faut le catalyser le double de temps pour qu'il brille. Chez moi ça fonctionne, mais j'ai lu sur l'autre post que ça ne fonctionne pas chez tout le monde.

Je suis contente de leurs gels, maintenant j'essaie leurs résines.

Pour vos problème de commande, je pense aussi qu'il y a des liens vres paypal qui fonctionnent et d'autres non, ou alors c'est une fenêtre qui bloque.

Bise à toutes

coucou
alors en fait il ne faut pas utiliser google comme moteur de recherche mais MOZILLA FIRE et ça fonctionne top pour paypal ET bien mettre son n° tél
voilou vous savez tout!
a+

Retour