Problème décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Problème décollement

ces prob viennent souvent des clientes qui ont des ongles "gras". Quand on pose, on va déshydrater, préparer, mais au fur et à mesure, l'ongle naturel va se réhydrater, ce qui peut provoquer un décollement à 2 semaines, j'ai quelques clientes comme ca, seule solution, (quand on éliminé prob de préparation), remplir plus souvent-
et...chose importante, meme si ce n'est pas que pour les ongles, pour la peau aussi mettre des gants pour les travaux ménagers.
de plus certaaines font plus attention à leurs ongles

on peut utiliser quand même du primer acide ? sans en mettre sur la capsule bien sur

ecoute, on m'a conseillé de priviligier le primer non acide pour ne pas trop agresser l'ongle vus qu'on mets déjà du déshydratant.

ces prob viennent souvent des clientes qui ont des ongles "gras". Quand on pose, on va déshydrater, préparer, mais au fur et à mesure, l'ongle naturel va se réhydrater, ce qui peut provoquer un décollement à 2 semaines, j'ai quelques clientes comme ca, seule solution, (quand on éliminé prob de préparation), remplir plus souvent-
et...chose importante, meme si ce n'est pas que pour les ongles, pour la peau aussi mettre des gants pour les travaux ménagers.
de plus certaaines font plus attention à leurs ongles

Je n'avais pas pensé aux ongles gras, mais comment le voir?????

alors pas facile c est vrai, pas évident comme ca à expliquer. Souvent ils sont sont brillants et moins résistants que les ongles secs. c esst ce qu'on mâ appris mais difficile à déterminer, ce qu'il y a de sur, sur des ongles comme ca, primer acide sinon rien ne tiens plus de 10 jours, j'aime pas trop en user mais bon....

alors pas facile c est vrai, pas évident comme ca à expliquer. Souvent ils sont sont brillants et moins résistants que les ongles secs. c esst ce qu'on mâ appris mais difficile à déterminer, ce qu'il y a de sur, sur des ongles comme ca, primer acide sinon rien ne tiens plus de 10 jours, j'aime pas trop en user mais bon....

moi je doit avoir les ongles gras car j'ai essayer une pose sans primer juste avec gel de bas comme indiqué dans le protocole et j'ai eu des décollement pas sur tous mais sur trois c possible que sa vienne de sa aussi ?

:movingtongue:en principe cela fait sur tous, mais ca peut aussi sur les doigts plus sollicités, index, majeur...le pouce est l'ongle qui pousse le moins vite.
en ce qui me concerne, je n'ai pas eu d'excellent résultat qu'avec le gel de base sur les ongles difficiles.

il y a aussi les longueurs, pour les ppersonnes pas habituées, par exemple qui cogne sans arrêt les pointes de l'ongle, ou si il y a trop de gel sur l'avant de l'ôngle (bord libre)faire attention de bien équilibrer les "épaisseurs" de gels, fin aux cuticules, plus sur la zone stress et fin sur le bord libre, en fait bien faire son bombé, même si il est petit, en tout cas absolument nécessaire sur les ongles longs

La je sais pas te dire car:

primer et gel de base = la même chose....

Mais mettre primer et base pourrait peut être résoudre ton problème, tu peux toujours essayer.

Merci, je vai noter et essayer de différencier, ca pourra m'aider

La je sais pas te dire car:

primer et gel de base = la même chose....

Mais mettre primer et base pourrait peut être résoudre ton problème, tu peux toujours essayer.

merci de tes réponses j'ai essayer sur moi car samedi j'ai un modèle et je veut quelle soit contente et pour l'instant sa marche donc je vais faire la même chose sur elle et je verrais bien si c ongles tienne plus de 15 jours

Salut Virginie,
Je travaille avec beauty nails depuis février 2007 et moi perso j'adore aussi car mes poses tiennent très bien, mais j'ai eu sur 3 clientes des problèmes de tenue du Gel après comme je travaille à domicile c'est difficile aussi de savoir comment la personne traite ses ongles???!!! J'ai décidé aussi de m'entrainer plus avec de la résine car je ne veux plus rencontrer ce problème ! LOL !
Tu viens de t'installer c'est super ! c'est un beau métier.
Merci pour ton petit mot et bon courage

:wink:

alors si tu utilise le mask de l onglerie perso si je ne met pas de gel de base avant...ça se décolle en une seule plaque toute lisse !!!! meme avec du primer...

mais depusi que j ai du gel de base...plus aucun soucis meme avec ce mask !

Merci Olivia d'avoir mis ce petit mot...

Je pense que l'on peut rencontrer aussi des décollements avec la résine...
Moi je l'utilise que sur ongles trés rongés...

Bon dimanche

kikou
vous dites de pas toucher les peaux avec le primer ?? pas facile car il sétale tout seul ...comment faites vous ???

kikou
vous dites de pas toucher les peaux avec le primer ?? pas facile car il sétale tout seul ...comment faites vous ???

Il s'étale tout seul comme tu dis, justement il ne faut pas en mettre trop!!

Tu en mets pas beaucoup, tu commence par le milieu de l'ongle et tu passe un tit coup a gauche et un tit coup a droite.

Il s'étale tout seul comme tu dis, justement il ne faut pas en mettre trop!!

Tu en mets pas beaucoup, tu commence par le milieu de l'ongle et tu passe un tit coup a gauche et un tit coup a droite.

merci du conseil ;)
en effet je létallai comme le nail prép moi :sad2:

Retour