maud'ongles
Fan de résine !!!!
Re : Problème décollement
si non si le déshydratent ou le primer touche les peau sa fou la pose en l'air
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut utiliser quand même du primer acide ? sans en mettre sur la capsule bien sur
ces prob viennent souvent des clientes qui ont des ongles "gras". Quand on pose, on va déshydrater, préparer, mais au fur et à mesure, l'ongle naturel va se réhydrater, ce qui peut provoquer un décollement à 2 semaines, j'ai quelques clientes comme ca, seule solution, (quand on éliminé prob de préparation), remplir plus souvent-
et...chose importante, meme si ce n'est pas que pour les ongles, pour la peau aussi mettre des gants pour les travaux ménagers.
de plus certaaines font plus attention à leurs ongles
Le déshydratant peut toucher les peaux, pas soucis.
Mais si le primer touche es peaux, risque de décollement....
alors pas facile c est vrai, pas évident comme ca à expliquer. Souvent ils sont sont brillants et moins résistants que les ongles secs. c esst ce qu'on mâ appris mais difficile à déterminer, ce qu'il y a de sur, sur des ongles comme ca, primer acide sinon rien ne tiens plus de 10 jours, j'aime pas trop en user mais bon....
alors pas facile c est vrai, pas évident comme ca à expliquer. Souvent ils sont sont brillants et moins résistants que les ongles secs. c esst ce qu'on mâ appris mais difficile à déterminer, ce qu'il y a de sur, sur des ongles comme ca, primer acide sinon rien ne tiens plus de 10 jours, j'aime pas trop en user mais bon....
La je sais pas te dire car:
primer et gel de base = la même chose....
Mais mettre primer et base pourrait peut être résoudre ton problème, tu peux toujours essayer.
kikou
vous dites de pas toucher les peaux avec le primer ?? pas facile car il sétale tout seul ...comment faites vous ???
Il s'étale tout seul comme tu dis, justement il ne faut pas en mettre trop!!
Tu en mets pas beaucoup, tu commence par le milieu de l'ongle et tu passe un tit coup a gauche et un tit coup a droite.