problème de vp sur gel

funnygam a dit:
ah oui en effet je pense que c mieux d'utiliser tte la gamme base couleur et top. Et ton cleaner avant ta base tu penses pas que ça peux venir de ca?

Je ne remet pas de base, je lime ma construction, et apres deux couches de couleur puis finitio

Je n aime pas travailer le gel de couleur en integral ...
moi non plus, je trouve qu'on a volontiers un effet "vagues" et des irregularités sur la surfaces de l'ongle. c'est moins lisse et moins fin qu'un VP, à part pour les rouge vif, evidemment dont le pigment est toujours ultra couvrant

tiphaine95 a dit:
moi non plus, je trouve qu'on a volontiers un effet "vagues" et des irregularités sur la surfaces de l'ongle. c'est moins lisse et moins fin qu'un VP, à part pour les rouge vif, evidemment dont le pigment est toujours ultra couvrant

Exacte ce n est pas aussi net; aussi lisse je n ai toujours pas recut les catalogues ....

tiphaine95 a dit:
redonne moi ton mail en mp si tu veux, je te les fait partir en version electronique de suite

C surtout le version papier qui m interesse .... pour les couleurs, desoler je suis chiante une vrai gonzesse mdr

lol
oui un peu ;)))))
tu viens pas à MSB ??? passke honnetement meme sur la version papier c'est guere mieux que sur internet. sur le salon tu pourrais les voire en vrai. j'ai des invitations si tu veux.

tiphaine95 a dit:
lol
oui un peu ;)))))
tu viens pas à MSB ??? passke honnetement meme sur la version papier c'est guere mieux que sur internet. sur le salon tu pourrais les voire en vrai. j'ai des invitations si tu veux.

J aurai bien aimer mais c a 4 heures de route ..... envoie par mail alors

Retour