maousse54
Sophie
tiphaine95 a dit:surtout pas . ça va craqueler
Oui c ce que je pensai ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiphaine95 a dit:surtout pas . ça va craqueler
funnygam a dit:ah oui en effet je pense que c mieux d'utiliser tte la gamme base couleur et top. Et ton cleaner avant ta base tu penses pas que ça peux venir de ca?
jolicoeur0706 a dit:ca vaut le coup de testé avec le top shellac et pas le sealer, deja.
peut etre que ca va résoudre le probleme![]()
moi non plus, je trouve qu'on a volontiers un effet "vagues" et des irregularités sur la surfaces de l'ongle. c'est moins lisse et moins fin qu'un VP, à part pour les rouge vif, evidemment dont le pigment est toujours ultra couvrantJe n aime pas travailer le gel de couleur en integral ...
tiphaine95 a dit:moi non plus, je trouve qu'on a volontiers un effet "vagues" et des irregularités sur la surfaces de l'ongle. c'est moins lisse et moins fin qu'un VP, à part pour les rouge vif, evidemment dont le pigment est toujours ultra couvrant
ben tu m'as dit commander en irlande, du coup je t'ai laissé faireExacte ce n est pas aussi net; aussi lisse je n ai toujours pas recut les catalogues ....
tiphaine95 a dit:redonne moi ton mail en mp si tu veux, je te les fait partir en version electronique de suite
tiphaine95 a dit:lol
oui un peu))))
tu viens pas à MSB ??? passke honnetement meme sur la version papier c'est guere mieux que sur internet. sur le salon tu pourrais les voire en vrai. j'ai des invitations si tu veux.