problème de vp sur gel

maousse54

Sophie
Bonjour les filles, alors voilà je rencontre un souci avec une pose de vp shellac sur gel
J'ai fait une pose il y a une semaine, donc rempli gel moyra et vp par dessus shellac, la cliente viens de passer me voir en me montrant ses mimines, et le vp au bout de ses ongles et partie, comme lustrer, ca ne fait pas décaille, comme ci on l'avait frotter contre du dissus .... je c pas ci je suis trés clair lol. Elle m'a dit quelle travaille avec des gants car elle est femme de ménage, et mettre aussi des gants pour faire la vaisselle, donc ne n'est déja pas ca .... j'ai pourtant bien border, vous avez une solution
Merci bonne journée

je suis débutante mais tu n aurai pas un souci de sealer ou de finition ?
bas non je ne pense pas, j'ai remarquer que je rencontre ce souci qu'avec les vp shellac, j'en applique d'autre tel que moyra, ongle 24 de la même manière et nos souci alors .... mystère, mon sealer et celui de chez moyra comme mes gel

désinfection des mains
repousse cutis
lime douce sur ongles
brosse pour enlever poussiere
je vaporise le cleaner sur chaques ongles
nail prep, primer non acide
gel de construction, cata 2 min
dégraisse mise en forme
vp couleur 1 couche cata 2 min, puis 2eme couche cata 2 min
sealer cata 4 min et voila

ok, ben moi j'aurais tendance a tester avec le top shellac plutot que le sealer.

(dans ta pose tu mets pas de base donc ? jy connais pas grand chose en pose de gel)

pour ma part avec le beautynails
je fais tous pareil que d'habitude
mais apres le limage
je fais base wondelack catalyse 2 min
1 ere fine couche couleur catalyse 2 min
2eme fine couche couleur catalyse 2 min
et base top coat wonderlack et catalyse 4 min ...

donc je suppose que tu ne met pas ta base de VP c'est pour ca ...

apres ce n'est qu'une supposition aussi quand on compare les deux protocole
et ton top coat aussi

oui c vrai mes ca ne le fait pas sur toute, je viens d'avoir deux rempli avec gel et vp et là pas de souci, donc .... enfin merci pour vos réponse

ah oui en effet je pense que c mieux d'utiliser tte la gamme base couleur et top. Et ton cleaner avant ta base tu penses pas que ça peux venir de ca?

Tu es sur du gel donc reste sur un gel de couleur au lieu d'utiliser un vp pour avoir de la couleur. Ainsi tu pourras mettre ton gel de finition sur ton gel de couleur sans problème.

Les ongles de Mylène a dit:
Tu es sur du gel donc reste sur un gel de couleur au lieu d'utiliser un vp pour avoir de la couleur. Ainsi tu pourras mettre ton gel de finition sur ton gel de couleur sans problème.

Je n aime pas travailer le gel de couleur en integral ...

Retour