Problème d'ongles longs

vous me faite rire les filles moi aussi la pièce de caddie les cons de services (suis dans le sud) ;) et l'ongle qui tape dans la console centrale de la voiture quand tu veux passer ta vitesse et que tu te manque je vous avoue que ça fait super mal pourtant il sont pas si long les miens :)

Moi la pièce du caddy lol, et alors quand je met la crème sur les fesses de mes loulous, ou après le bain.. Pfiou j'en ai plus en dessous de mes ongles que sur eux :)

Même chose j'utilise une brosse à ongles lol :)

et se prendre les ongles dans les petits trous de la machine à laver lorsque vous la vider , ça ne vous ai jamais arrivé ?

et se prendre les ongles dans les petits trous de la machine à laver lorsque vous la vider , ça ne vous ai jamais arrivé ?
Moi non je porte du carré mais ça doit surprendre quand ça arrive lol

Ce qui m'est arrivé dernièrement c'est en nettoyant le terrarium mon serpent s'est piqué sur un stiletto la pauvre elle est allé se cacher pour m'éviter lool
Peucheur mdr

:)pour revenir à la pièce du caddie , l'autre jour j'étais entrain d'user de mes phalanges d'index pour extraire ce fichu jeton :mads: et sous une pluie battante de plus est...quand j'ai entendu ricaner !!!
je lève la tête et je vois 2 nanas dans une voiture garées à côté du local à caddie. Elles se foutaient de ma tronche car elle devait m'observer m'acharner sur mon jeton.
j'ai du "me connaissant" jeter mon regard qui tue (comme on me dit que je sais si bien le faire) que les nanas se sont stoppées net de ricaner et comme elles m'avez filé les nerfs , tout en m'approchant d'elles , cette phrase est sortie ( et pourtant je ne suis pas une cherche merdoummm ) : puisque que mes ongles vous font si rire , tu veux que je te montre comme c'est utile pour refaire la face de quelqu'un dans ton genre ?
elles embarrassées : non non ,mais vous énervez pas madame c'était pas méchant .tout en s'empressant de remonter la vitre....
après je rigolais toute seule de leurs réaction
oui oui nos ongles sont des armes , oui oui lol :teur:

baboux a dit:
:)pour revenir à la pièce du caddie , l'autre jour j'étais entrain d'user de mes phalanges d'index pour extraire ce fichu jeton :mads: et sous une pluie battante de plus est...quand j'ai entendu ricaner !!!
je lève la tête et je vois 2 nanas dans une voiture garées à côté du local à caddie. Elles se foutaient de ma tronche car elle devait m'observer m'acharner sur mon jeton.
j'ai du "me connaissant" jeter mon regard qui tue (comme on me dit que je sais si bien le faire) que les nanas se sont stoppées net de ricaner et comme elles m'avez filé les nerfs , tout en m'approchant d'elles , cette phrase est sortie ( et pourtant je ne suis pas une cherche merdoummm ) : puisque que mes ongles vous font si rire , tu veux que je te montre comme c'est utile pour refaire la face de quelqu'un dans ton genre ?
elles embarrassées : non non ,mais vous énervez pas madame c'était pas méchant .tout en s'empressant de remonter la vitre....
après je rigolais toute seule de leurs réaction
oui oui nos ongles sont des armes , oui oui lol :teur:

J'approuve totalement lol j'aurais fait pareil

Retour