moi c'est une petite fille dans une bijouterie elle avait l'air émerveillée devant mes ongleselle les a fixés un bon moment quand je suis passée devant elle.
oui ça c'est mignon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est une petite fille dans une bijouterie elle avait l'air émerveillée devant mes ongleselle les a fixés un bon moment quand je suis passée devant elle.
Jme suis fait draguer par un mec dans le metro quand je tenais la barre, il est rentré et a dit "waaaaa les ongles" et il m'a soulé pendant 5 stations --'
Ptdrrrrr oh punaise tu m'a tueeeeeeeeer !!!!!Azi madmoizelle tes charmante donne moi ton 06 jkiff t ongles tu peux me griffer quand tu veux
C'était ça ?? Mdrrr

Azi madmoizelle tes charmante donne moi ton 06 jkiff t ongles tu peux me griffer quand tu veux
C'était ça ?? Mdrrr
Elle : non mais j'ai pas envie rentre chez toi !tu as oublié : aller vasi steplé !!
Elle : non mais j'ai pas envie rentre chez toi !
Lui : pfff conna**e !
Ptdr voilaaaa c'est ça ! Toutes au moins une fois obligé loolmdr on fait le dialogue car c'est des situation type , qu'on a toutes connu au moins une fois
ou bien lui : aller vasi la put* de ta mère avec tes ongles de péta**e
bon ok je sors...
Ptdr voilaaaa c'est ça ! Toutes au moins une fois obligé lool
Non mais tu a raison pour la suite mdr !
(C'est plus le post problèmes d'ongles longs c'est problèmes avec les mecs !)
mignonA chaque sortie scolaire avec les classes de mes fils moi aussi je suis la mascotte en général j'ai 10 petite-fille accrochée a chaque main![]()
Ptdrrrr ignoble! !!!Pour répondre concernant les gars relous, moi je suis tombée sur un attardé qui m'a tapée la discute pendant une demi heure (j'attendais le bus...) et à la fin il m'a dit qu'il se masturberait le soir en pensant à moi, parce que "c'est naturel quand on voit des jolies filles comme vous".![]()
Nan il était moche c'était un bledard mdr
L'autre fois c'était la patronne d'un café resto dont je fais la compta qui a pris ma main devant mon patron et mon patron qui sort "c'est quand que vous me faites les même? Jme demande quand même si ça influe pas sur votre productivité pour taper sur le clavier"
Jsavais plus où me mettre ^^