Problème d'ongles longs

Moi j'ai de la chance yen a pas trop par chez moi
Les derniers en date c'est 2 étrangers (ah non c'est sur ils étaient pas né ici ou alors je mange mes ongles Mdrrr) qui parlez dans leur langues et qui m'ont sifflé lol ils sont tellement ridicule

mdr on fait le dialogue car c'est des situation type , qu'on a toutes connu au moins une fois
ou bien lui : aller vasi la put* de ta mère avec tes ongles de péta**e

bon ok je sors...
Ptdr voilaaaa c'est ça ! Toutes au moins une fois obligé lool

Non mais tu a raison pour la suite mdr !

(C'est plus le post problèmes d'ongles longs c'est problèmes avec les mecs !)

Nan il était moche c'était un bledard mdr
L'autre fois c'était la patronne d'un café resto dont je fais la compta qui a pris ma main devant mon patron et mon patron qui sort "c'est quand que vous me faites les même? Jme demande quand même si ça influe pas sur votre productivité pour taper sur le clavier"
Jsavais plus où me mettre ^^

Pour répondre concernant les gars relous, moi je suis tombée sur un attardé qui m'a tapée la discute pendant une demi heure (j'attendais le bus...) et à la fin il m'a dit qu'il se masturberait le soir en pensant à moi, parce que "c'est naturel quand on voit des jolies filles comme vous". :eek::confused:

Pour répondre concernant les gars relous, moi je suis tombée sur un attardé qui m'a tapée la discute pendant une demi heure (j'attendais le bus...) et à la fin il m'a dit qu'il se masturberait le soir en pensant à moi, parce que "c'est naturel quand on voit des jolies filles comme vous". :eek::confused:
Ptdrrrr ignoble! !!!

Nan il était moche c'était un bledard mdr
L'autre fois c'était la patronne d'un café resto dont je fais la compta qui a pris ma main devant mon patron et mon patron qui sort "c'est quand que vous me faites les même? Jme demande quand même si ça influe pas sur votre productivité pour taper sur le clavier"
Jsavais plus où me mettre ^^

eurkkk alors
et pour le patron : de quoi je me mêle , moi je suis coiffeuse et pas de soucis , je travaille de mes mains toute la journée

Retour