Coucou tout le monde, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je suis nouvelles ici.
Alors voilà, je viens d'apprendre que je devais réaliser un dossier professionnel pour l'épreuve de vente. J'aimerais plus en savoir plus sur celui-ci. J'ai bien compris qu'il fallait réaliser une fiche présentation de l'entreprise, une fiche produit et une fiche prestation.
Ma prof dit qu'il faut réaliser une fiche présentation de l'entreprise sur un stage en parfumerie mais qu'il faut aussi réaliser une autre fiche présentation de l'entreprise sur un stage en institut, la fiche produit sur un produit vendu en institut et une fiche prestation sur un soin de l'institut. Sauf que je ne suis pas d'accord avec elle, je pense qu'il faut réaliser qu'UNE fiche présentation de l'entreprise sur un stage et faire la fiche produit et prestation sur un produit et prestation vendu dans cette même entreprise.
Qui a raison dans cette histoire ? Je ne sais pas si je suis assez claire mais pouvez vous m'aider rapidement. Merci, Bisous !