Problème gel uv couleur chrome argent de beauty nails

titilde29

Membre récent
Bonjour!!!!

J'aimerai savoir si certaines ont le gel uv couleur chrome argent de chez beauty nails. J'ai acheté le mien il y a 2 jours et j'ai voulu faire un essai sur une capsule pour voir la couleur et... il est totalement transparent!!!! J'ai bien mélangé, je pensais que ça venait peut etre de là mais c'est pareil, aucune couleur à l'application ni à la catalysation...

Dommage, moi qui voulait l'utiliser pour les poses de fin d'année, je suis déçue.

Certaines d'entre vous ont-elles ce problème ou est ce que ça vient de mon pot?

Merci pour vos réponses.

Re : Problème gel uv couleur chrome argent de beauty nails

Salut,

J'ai ce gel et franchement je n'aime pas du tout ce gel car en effet il est transparent légèrement pailleté. Si tu veux l'utiliser sur tout l'ongle le résultat n'est pas super. Je l'ai fait sur moi et j'ai pas supporté le résultat donc j'ai tout limé!!

Merci mimi pour ta réponse. donc ça ne vient pas d'un défaut sur mon pot:31-oops-sorry: Et bien, je crois que ça va être l'occasion de faire mon premier mélange pour créer une couleur, vu qu'il est transparent, ça devrait pas être trop bizarre. Enfin, on verra, tant qu'à ne pas l'utiliser autant essayer de le recycler car les gels couleurs de chez beauty nails ne sont pas donnés tout de même!!!

Biz

je l'ai aussi c'est vrai qu'il fait clair, moi je l'applique en plusieurs couches fines, et j'ai un beau effet argent .
si tu veux une très belle couleur dans le style gris, je te conseil le métropolitain chez beauty nails, une merveille cette couleur *_*

Merci hypnotic tiffany pour ton expérience sur ce gel :)

Petite question qui peut paraitre idiote : tu catalyse entre chaque couche de gel couleur?

Je suis débutante, je voudrai pas faire de bétises ;)

de rien :)
ah oui par contre je catalyse entre chaque couche ! pour avoir une couleur bien "lisse" je dirais ! mais franchement ça peut etre un beau gel de couleur ! mais faut y allée avec les couches ! lol

J'ai essayé de mettre 5 couches mais toujours pareil, ça n'est pas la couleur du catalogue, je suis dégoutée de mon investissement qui est vraiment décevant :( Dans le catalogue on voit un beau gel pailleté argenté et là rien de rien c transparent, à part oui quelles toutes petites paillettes argentées par ci par là mais ce n'est pas ce qu'ils présentent dans le catalogue!!!!

Et le noir ne catalyse pas, il faut le passer au moins 3 fois sous la lampe uv... Merci beauty nails, franchement je suis super dégoutée, je me lance dans la pratique mais avec des gels aussi décevants, ça n'engage pas à continuer!!! En tout cas, heureusement que le monophase rattrape le tout car sans mon monophase ni mes couleurs comment j'aurai fait. Mon gel monophase + 3 pots de couleurs de 5 ml = 86 € HT. La prochaine fois j'y réfléchirait à deux fois et demanderai une démo à mon fournisseur!!!!!:no:

Bonjour les filles

Je débute et je voudrai savoir quels types de gels vous achetez et de quelle marque.

Il y a tant de sites que je m'y perd ....

Merci pour votre aide !!! :)

titilde29:

ah ouais ?? c'est bizzard quand même ! car Beauty Nails c'est une bonne marque ! ( surtout vue le prix ils peuvent ! ) ^mais moi aussi j'ai le noir et il catalyse impec o_O lol. hum étrange tout ça ...

VEROMINETTE:
il y'en a tellement des marques de gels ... a toi de voir avec celles ou tu te sentiras le plus à l'aise !
je te donne mon avis personnel: j'utilise Beauty Nails, des gels d'excelente qualité et facile à manier mais très chère, et C'nails est très bien aussi !

Bonsoir Verominette,

En ce qui me concerne, j'ai acheté mon gel blanc sur le site gel uv discount, Julie qui fait partie du forum est il me semble la gérante de cette société. J'ai commandé aussi plusieurs choses et j'ai reçu rapidement ma commande. Maintenant, pour le gel blanc extra white il est super, bien blanc et facile à travailler. Pour les autres gels je sais pas, j'avais oublié de les commander (un peu bête pour commencer une pose en gel). Je compte prochainement faire une commande car de toute façon, vu les prix, on a moins regret si on n'en est pas satisfaite... Pas comme mon gel couleur chrome argent de beauty nails que j'ai acheté chez un fournisseur à coté de chez moi...

Voilà, je réponds pas trop à ta question mais d'autres personnes seront plus à même de te donner des avis ;)

Bisous

oups titilde29 je t'ai dis un gros mensonge, ce n'est pas le chrome argent que j'ai mais le nacré argent !! excuse moi .... lol
pourtant j'avais longtemps hésité entre les deux !!!

:wave: hypnotic, pas de problème, tient juste pour montrer la différence, je vous mets une photo de mon tips à coté de la couleur du catalogue. Mon tips est transparent et la page est blanche donc on voit par bien mais ya quelques paillettes argentées qu'on peut tout de même apercevoir. En tout cas, on peut bien voir que ça ne correspond pas du tout...

Pièces jointes

• DSCN2766.jpg
    DSCN2766.jpg
    25.6 KB · Affichages: 135

oui en effet lol ! c'est transparent !
mais tu vois même le nacré argenté il est clair mais pas autant j'arrive à en faire une couleur opaque !
toute façon je trouve que c'est souvent trompeur les gels de couleur en photo !

Oui c'est clair, ça peut être trompeur mais à ce point là!!!!:eek3:

Enfin... C'est en faisant des erreurs qu'on apprend comme on dit, je préfère le prendre avec philosophie!!!! (même si je suis quand même super dégoutée)

Mais je vais essayer d'y mettre un fard pour changer la couleur, au moins je n'aurai pas tout perdu...

Ah oui là je comprends ta déception c'est carrément pas le même rendu! lol
Tu n'as plus qu'à mélanger des paillettes argent à ton gel pour obtenir un rendu transparent mais plus pailleté.
Après, petite astuce, si tu as un fard à paupières gris argent/pailleté, tu peux en saupoudrer dans ton gel, ça le rendra plus pailleté,d'une, et de deux les pigments de ton fard rendront ton gel moins transparent, ça le colorera légèrement.

Merci dj-angel, je n'ai pas de fard de cette couleur mais comptais m'en acheter pour les fêtes, j'en mettrai un peu dans le pot comme ça j'aurai une pose assortie au maquillage :)

Retour