titilde29
Membre récent
Bonjour!!!!
J'aimerai savoir si certaines ont le gel uv couleur chrome argent de chez beauty nails. J'ai acheté le mien il y a 2 jours et j'ai voulu faire un essai sur une capsule pour voir la couleur et... il est totalement transparent!!!! J'ai bien mélangé, je pensais que ça venait peut etre de là mais c'est pareil, aucune couleur à l'application ni à la catalysation...
Dommage, moi qui voulait l'utiliser pour les poses de fin d'année, je suis déçue.
Certaines d'entre vous ont-elles ce problème ou est ce que ça vient de mon pot?
Merci pour vos réponses.
J'aimerai savoir si certaines ont le gel uv couleur chrome argent de chez beauty nails. J'ai acheté le mien il y a 2 jours et j'ai voulu faire un essai sur une capsule pour voir la couleur et... il est totalement transparent!!!! J'ai bien mélangé, je pensais que ça venait peut etre de là mais c'est pareil, aucune couleur à l'application ni à la catalysation...
Dommage, moi qui voulait l'utiliser pour les poses de fin d'année, je suis déçue.
Certaines d'entre vous ont-elles ce problème ou est ce que ça vient de mon pot?
Merci pour vos réponses.
hypnotic, pas de problème, tient juste pour montrer la différence, je vous mets une photo de mon tips à coté de la couleur du catalogue. Mon tips est transparent et la page est blanche donc on voit par bien mais ya quelques paillettes argentées qu'on peut tout de même apercevoir. En tout cas, on peut bien voir que ça ne correspond pas du tout...