Problème: gel uv qui se décolle

milkadub

Membre Actif
Bonjour!:help:
J'ai un gros soucis, je me fais toute seule le gel uv sur ongles naturelle et il se décolle dés le lendemain :angry::thumbdown:... Aidez moi svp je désespère...

Re : Problème: gel uv qui se décolle

oui j'ai regardé les post les filles et je ne comprend pas ce qu'il se passe :(...
Mon protocole: Et bien je fais ma prépa de l'ongle: je nettoie mes mains, je pousse les cuticules, je lime la surface de l'ongle pour enlever les petites peaux, je polies l'ongle, jemets du dissolvant avec acétone, ensuite je mets du primer je passe à la lampe uv 2 min, et je passe du cleaner. Gel de base et 2 min à la lampe, cleaner, Gel french 2 min à la lampe, je mets du cleaner, gel de construction je mets une couche fine, 2 min,cleaner et j'en remets une autre pour bomber ( avec un peu de mal lol) 2 min, cleaneer, et pour finir je mets le gel de finition et du cleaner. Donc je pense qu'il doit y avoir des erreurs si sa se décolle non ??

oui déja pourquoi tu passes ton primer sous la lampe??? et pourquoi tu dégrasses aussi souvent????

bon sauf qu'il n'avait pas mis autant pour le cleaner mais sauf que je penser qu'il fallait le faire autant vu qu'il y avait une surface collante à chaque fois... lol

oui j'ai regardé les post les filles et je ne comprend pas ce qu'il se passe :(...
Mon protocole: Et bien je fais ma prépa de l'ongle: je nettoie mes mains, je pousse les cuticules, je lime la surface de l'ongle pour enlever les petites peaux, je polies l'ongle, jemets du dissolvant avec acétone, ensuite je mets du primer je passe à la lampe uv 2 min, et je passe du cleaner. Gel de base et 2 min à la lampe, cleaner, Gel french 2 min à la lampe, je mets du cleaner, gel de construction je mets une couche fine, 2 min,cleaner et j'en remets une autre pour bomber ( avec un peu de mal lol) 2 min, cleaneer, et pour finir je mets le gel de finition et du cleaner. Donc je pense qu'il doit y avoir des erreurs si sa se décolle non ??

coucou

tout d'abord avec quel gel travail tu ? car chaque gel a son protocole ! il faut d'abord te renseigner auprès de ton fournisseur pour connaitre le protocole de ton gel

le dissolvant ne sert absolument a rien ne le mets plus
ton primer est tu sur qu'il faille le passer sous la lampe?
arrete de dégraisser autant tu enleve toute l'adhérence possible
tu peux dégraisser ta base afin de pouvoir faire ta french sans que ton blanc bave mais c'est tout
tu ne dégraisse pas ta french avant ta construction ca sert a rien
pour ton bombé si tu le fais en deux fois ne dégraisse pas première couche fine ca sert a rien

bise tient nous au courant

pourquoi du dissolvant avec acetone? un coup de brosse et cleaner

on ne catalyse pas le primer

pas de cleaner apres le primer

si tu mets du cleaner entre chaque couche de gel il faut recréer l'adhérence au bloc blanc à chaque fois sinon tu ne dois pas degraisser

Dak dak ;) merci pour vos conseils je vais refaire tout mes ongles en suivant ce que vous m'avez dit et je vous dirais sa demain :). Merci, bonne aprém ^^

Tout a été dit.

Juste un truc, particulièrement pour un gainage, tu dois border vraiment très bien chaque couche de gel, c'est-à-dire, bien mettre aussi du gel sur la tranche de l'ongle, tu vois ce que je veux dire?
Si tu ne le fais pas, ton gel est juste appliqué au dessus. Ton ongle doit être bien englobé sur le dessus et les côtés (pas dessous bien sûr).

J'ai du mal, quelqu'un peut faire plus clair que moi?

pour faire plus simple imagine que ton ongle c'est ton lit, et bien quand tu fais ton lit en generale tu bordes bien tes couverture en dessous de ton matelas et bien là c'est pareil tu bordes bien ton gel en dessous de ton ongles lol

Tout a été dit.

Juste un truc, particulièrement pour un gainage, tu dois border vraiment très bien chaque couche de gel, c'est-à-dire, bien mettre aussi du gel sur la tranche de l'ongle, tu vois ce que je veux dire?
Si tu ne le fais pas, ton gel est juste appliqué au dessus. Ton ongle doit être bien englobé sur le dessus et les côtés (pas dessous bien sûr).

J'ai du mal, quelqu'un peut faire plus clair que moi?

pour faire plus simple imagine que ton ongle c'est ton lit, et bien quand tu fais ton lit en generale tu bordes bien tes couverture en dessous de ton matelas et bien là c'est pareil tu bordes bien ton gel en dessous de ton ongles lol

Ben oui, c'est encore plus simple ! Suis blonde (et malade!)

Le primer gel se catalyse

Delphine dis à Yves de se bourrer d'antipyrétique avant de passer le contrôle à l'aéroport en chine car ils ont des détecteurs de chaleur et si il a de la fièvre, ils le mettront en quarantaine!

HEllo , ecoute moi en effet les gels décolle pour plusieurs raisons
1) soit le gel c'est merdique
2) soit ce n'est pas fait pour ongles naturels, les capsules sont plus poureux que des ongles nats donc ca tiennent pas bien
3) tu peut egalement deborder sur les cuticles (etant graisses il font decoller le gel)
certaines personnes décollent naturelellement
puis en effet il faut un bon prepa ie degraissage, repousse des peaux
4)certaines primers demande 2 couches

En conclusion si tu fais un bon prepa changer le gel; je n'ai testé beaucoup sur l

HEllo , ecoute moi en effet les gels décolle pour plusieurs raisons
1) soit le gel c'est merdique
2) soit ce n'est pas fait pour ongles naturels, les capsules sont plus poureux que des ongles nats donc ca tiennent pas bien
3) tu peut egalement deborder sur les cuticles (etant graisses il font decoller le gel)
certaines personnes décollent naturelellement
puis en effet il faut un bon prepa ie degraissage, repousse des peaux
4)certaines primers demande 2 couches

En conclusion si tu fais un bon prepa changer le gel; je n'ai testé beaucoup sur l

qu'est ce qui n'est pas fait pour ongles naturels je n'ai pas compris?
pourrais tu me dire quels sont les primers qui demandent deux couches?
merci

Et euh dites moi je l'ai refait j'ai fait exactement comme vous m'avez dis sur un ongle et il y a de l'air sous le gel :( peut être que c'est parce que je ne mets pas du nail prépare nn ?? Parce que sa ma tellement gonflée je me suis enlevé le gel sur tout les ongles :'(...Sur cet ongle j'avais respecté à 100% le protocole que vous m'aviez dis et j'avez trés bien recouvert tout l'ongle...sa me désespère...

essaye de joindre julie, dans un premier temps... pour le protocole... je pense qu'elle dit que son primer il faut le mettre sous la lampe pour qu'il seche plus vite...

essaye ca :

désinfecte les mains..
avec un désinfectant anti tout le tralala...

pousse les cutis .... dépoli l'ongle bien de partout il ne faut pas qu'il y est encore une seule zone de brillance sur l'ongle.... tire bien sur les cotés pour accéder vraiment a tout l'ongle....

dépoussière....

nail prep... tu laisses secher....
primer acide tu laisses secher 2 mn... essaye un autre primer que celui de ned.. celui de ned est non acide....

gel french... catalyse 2x2 mn.... et borde bien le bord libre....

gel de constru... catalyse 2mn.... et borde bien le bord libre....

cleaner.... tu lime bien la forme du bombé et près des cutis si cela fait trop épais...

tu ne limes surtout pas le bout de ton bord libre...

gel finition catalyse 2mn.... tu dégraisses s'il est avec résidu... tu catalyse 2mn de plus s'il est sans résidu...

essaye et tu nous dis...

fait attention de ne pas toucher ni les cutis, ni les peaux...

fait attention de ne pas toucher ton ongle après l'avoir préparer...

courage....

Retour