Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai regardé les post les filles et je ne comprend pas ce qu'il se passe...
Mon protocole: Et bien je fais ma prépa de l'ongle: je nettoie mes mains, je pousse les cuticules, je lime la surface de l'ongle pour enlever les petites peaux, je polies l'ongle, jemets du dissolvant avec acétone, ensuite je mets du primer je passe à la lampe uv 2 min, et je passe du cleaner. Gel de base et 2 min à la lampe, cleaner, Gel french 2 min à la lampe, je mets du cleaner, gel de construction je mets une couche fine, 2 min,cleaner et j'en remets une autre pour bomber ( avec un peu de mal lol) 2 min, cleaneer, et pour finir je mets le gel de finition et du cleaner. Donc je pense qu'il doit y avoir des erreurs si sa se décolle non ??
oui j'ai regardé les post les filles et je ne comprend pas ce qu'il se passe...
Mon protocole: Et bien je fais ma prépa de l'ongle: je nettoie mes mains, je pousse les cuticules, je lime la surface de l'ongle pour enlever les petites peaux, je polies l'ongle, jemets du dissolvant avec acétone, ensuite je mets du primer je passe à la lampe uv 2 min, et je passe du cleaner. Gel de base et 2 min à la lampe, cleaner, Gel french 2 min à la lampe, je mets du cleaner, gel de construction je mets une couche fine, 2 min,cleaner et j'en remets une autre pour bomber ( avec un peu de mal lol) 2 min, cleaneer, et pour finir je mets le gel de finition et du cleaner. Donc je pense qu'il doit y avoir des erreurs si sa se décolle non ??
Tout a été dit.
Juste un truc, particulièrement pour un gainage, tu dois border vraiment très bien chaque couche de gel, c'est-à-dire, bien mettre aussi du gel sur la tranche de l'ongle, tu vois ce que je veux dire?
Si tu ne le fais pas, ton gel est juste appliqué au dessus. Ton ongle doit être bien englobé sur le dessus et les côtés (pas dessous bien sûr).
J'ai du mal, quelqu'un peut faire plus clair que moi?
pour faire plus simple imagine que ton ongle c'est ton lit, et bien quand tu fais ton lit en generale tu bordes bien tes couverture en dessous de ton matelas et bien là c'est pareil tu bordes bien ton gel en dessous de ton ongles lol
HEllo , ecoute moi en effet les gels décolle pour plusieurs raisons
1) soit le gel c'est merdique
2) soit ce n'est pas fait pour ongles naturels, les capsules sont plus poureux que des ongles nats donc ca tiennent pas bien
3) tu peut egalement deborder sur les cuticles (etant graisses il font decoller le gel)
certaines personnes décollent naturelellement
puis en effet il faut un bon prepa ie degraissage, repousse des peaux
4)certaines primers demande 2 couches
En conclusion si tu fais un bon prepa changer le gel; je n'ai testé beaucoup sur l