problème lampe UV et transport

notilu

Membre Actif
Bonjour, j aimerai savoir si celles d entre vous qui transportent leur lampe UV au domicile des clientes ont des soucis avec.
En effet, j ai une lampe depuis mars et j ai déjà changé 4 fois les 4 néons, soit parce qu ils ne marchaient carrément plus, soit parce qu ils ne catalysent plus bien et ça commence à m'énerver sachant qu une ampoule est quand même censée durer 500h environ (aux dires du fournisseur). Je sais que c est peut etre un peu beaucoup mais moi si mes ampoules font 100h chacune c est beaucoup alors y a comme un souci!
Mon fournisseur me dit que c est peut etre le fait de transporter ma lampe, mais bon elle est bien callée dans mon trolley, qui lui-même ne voyage pas d un bout à l autre de ma voiture, ou alors le fait que je la branhe sur une multi-prises en même temps que d'autre appareils, genre ma ponceuse.

Re : problème lampe UV et transport

hein hein....je trouve ça pas normal tu doi pouvoir la mettre sur une double prise sans que tes ampoules claquent! moi j'ai aucun soucis meme aec transport! change de lampe ou tu va mettre une fortune dans les ampoules et d'ailleurs a force tu l'auras racheté plusieurs fois ta lampe!

C est ce que je pensais faire mais du coup je ne sais pas vers quel fournisseur me tourner...

Cc notilu je fais également du domicile et ma lampe me fait aussi des misères lol bon pas aussi important que toi mais je pense que le faite de la transporter ça ne doit certainement pas etre top elle doit s'abîmer plus vite meme si on là cale! Se n'est pas vraiment fait pour etre balader! Mais si tu l'as acheter en mars elle doit etre encore sous garantie non?

pour le moment je n'ai aucun probleme avec ma lampe et pourtant je la trimbale pas mal !!!!

Oui elle est sous garantie mais j ai déja eu le fournisseur ils veulent que je la leur renvoie donc déjà c est à mes frais et pendant ce temps là je bosse comment?

moi elle vient de chez Flynails et aucun soucis d'ailleurs la derniere fois elle m'a echapé des mains je l'ai faite tombé j'avais peur quelle soi carrement morte et non j'ai juste claqué une seule ampoule donc elle peu subir!! lol

La mienne vient de chez nails design (avec le kit) et zéro soucis pour le moment. Je ne fais que du domicile donc elle est pas mal trimbalée... Je pense vraiment que ca vient de leur lampe, c'est pas normal! j'ai la mienne depuis février, et aucun changement d'ampoule à ce jour ;)

Hello si tu rachète une nouvelle lampe surtout achète en aucunne chez france nails le sav est à chi***.
Il ne rembourse pas les frais de renvois du produit est le comble il ose envoyer des produits reconditionner qui fond passer pour du neuf pour 200 euros le prix de la lampe que je leur est achter. Et il on mi 10 jours à me répondre à mon mail injognable pas téléphone.
Et quant enfin aprés 20 appel en surtaxé à 1.34 euros la minute ben le gas au téléphone ma dit on vous en renvoi une mais je c'est pas si elle sera mieu car j'ai pas envie de la déballé pour vérifiéééééééééééééé l'embalage est trop compliqué à ouvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc en gros sa les dérang pas pour 200 euros d'envoyer une merde
un comble une honte !!!!!!!!!!!!!! et aujourd'hui 3 semaine aprés j'atten toujours mon remboursement des frais qu'il on dit qu'il allais soit disan remboursée...
et la livraison en 24 h c'est pas vrai non plus

enfin dégouter grave de ce fournisseur

sinon tente boutiknails c'est top ou fly nails la c'est sur t'aura un sav est moi 'ai apris les néon faux les changer toute les 200 h voir plus si il ne sont pas de qualité bizzzzzzzz

Faudrai qui te l'échange il à aussi tout simplement un faux contact et quant tu la bouge meme si c'est pas énorme sa pose problème

A propos de changer les ampoules, c'est pas trop dur ?

J'ai acheté ma lampe chez Enailsstore et pour mettre les ampoules, j'ai dû forcer et entendre le "clac" d'enclenchement, et je me dis que je vais galérer pour les enlever :(

Hello si tu rachète une nouvelle lampe surtout achète en aucunne chez france nails le sav est à chi***.
Il ne rembourse pas les frais de renvois du produit est le comble il ose envoyer des produits reconditionner qui fond passer pour du neuf pour 200 euros le prix de la lampe que je leur est achter. Et il on mi 10 jours à me répondre à mon mail injognable pas téléphone.
Et quant enfin aprés 20 appel en surtaxé à 1.34 euros la minute ben le gas au téléphone ma dit on vous en renvoi une mais je c'est pas si elle sera mieu car j'ai pas envie de la déballé pour vérifiéééééééééééééé l'embalage est trop compliqué à ouvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc en gros sa les dérang pas pour 200 euros d'envoyer une merde
un comble une honte !!!!!!!!!!!!!! et aujourd'hui 3 semaine aprés j'atten toujours mon remboursement des frais qu'il on dit qu'il allais soit disan remboursée...
et la livraison en 24 h c'est pas vrai non plus

enfin dégouter grave de ce fournisseur

sinon tente boutiknails c'est top ou fly nails la c'est sur t'aura un sav est moi 'ai apris les néon faux les changer toute les 200 h voir plus si il ne sont pas de qualité bizzzzzzzz

Ah ben je vois qu il n y a pas que mon fournisseur qui s en tape de mon souci....

Je ne met plus mes lampes dans mon trolley car je me suis aperçue que les vibrations (quand je le fait rouler) abiment les douilles et/ou les ampoules. Depuis je les transporte dans un sac à part. C'est pénible mais ca fait bientôt deux ans que j'ai la même lampe et je n'ai pas changé une ampoule!

Alors j ai envoyé hier un mail à mon fournisseur.
Il m a demandé si je branchais ma lampe avec d autres appreils sur une multi-prises, j ai dit que parfois oui et il me dit que le souci vient de là...
Qu en pensez vous? Moi ça me laisse perplexe, tout en sachant que je ne lacherai pas l affaire, car même si c est le cas, la moindre des choses aurait été de me prévenir quand je l ai acheté, ce qui n a pas été fait.

oué j'y croit pas trop moi je la branche toujours avec une rallonge et aucun soucis !
je crois surtout qu'il ne veut pas s'embeter ton fournisseur

Je ne met plus mes lampes dans mon trolley car je me suis aperçue que les vibrations (quand je le fait rouler) abiment les douilles et/ou les ampoules. Depuis je les transporte dans un sac à part. C'est pénible mais ca fait bientôt deux ans que j'ai la même lampe et je n'ai pas changé une ampoule!
idem je porte ma lampe à part je crois qu'il n'y a que ca à faire j'ai gardé le carton avec le papier bulle ca prend plus de temps à reconditionner à chaque fois mais en attendant zéro problème zéro stress

eh bien moi ma lampe je l'ai commander sur ongle24 et ils sont supers vraiment. et aucuns soucis. a l'écoute et je trouve leur prix attractifs et moins chers que sur d'autres sites. et on peut les joindre sans aucuns problèmes. Va voir sur leur site la lampe est à 34.95 euros la même que la mienne et j'en suis super contente. a+

Moi aussi c'est une lampe de chez ongle 24 et c'est clair qu'il sont tjr dispo pour repondre au moindre question

Retour