Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Re : Problème Lentilles Solotica... Elles bougent :(

Salut les filles !
moi j'ai commandé les solotica quartzo (à 120e avec les frais de port envoi rapide!!) il y a maintenant 1 mois mais je ne les ai tjrs pas recu ! 1 mois c'est quand meme long, est-ce normal ? est-ce qu'il y en a d'autre parmis vous qui a autant attendu ??
j'ai écrit plusieurs mail mais aucune rép :s

je précise qu'il s'agit des lentilles avec correction, donc je me dit que c'est peut être normal mais bon.. rassurer moi pleasee !!

alors moi g attendu plus de 3semaine avec lensmarketplace
je leur avai envoyé mail et ils m avaient rep kils envoi du bresil
envoi leur un mail ms la ca devrai pa tarder

bon comm je l ai di mes soloticas hidrocharme ocre me vont pa
je les supporte pa
je les donne ou trock
je sais ke ca se donne pa normalement ms bon elles sont magnifik et 70e a la poubell ca me fai mal o coeur
g foto bisous

Bonjour à toute les filles,

Je voulais juste poster un message pour vous prévenir de ne surtout pas commander vos lentilles solotica chez natlentilles.fr!
En effet en plus d'etre plus cher que les autres sites, le servive archand refuse de me rembourser ma commande que j'ai passé au mois de janvier et que je n'ai jamais recu!!!

Salut !

j'ai le même soucis que toi gyny ! j'ai commandé début février et jamais rien reçu, aucune rép à mes 3 mails, ni remboursé !! le site est sololens.com à évité !!!

cc les fille moi jen suis a ma 4 em pair de solotica alor je vous fai un petit detail de c 2 ans a en potrté regulierement jai eu les hidrocor graphite les nc cristal et les hidrocharm ice et je vien de comendé les hidrocor mel
alor deja les hidrocor son beaucoup plus confortable sur les yeu et ne bouge pas du tou ensuite les hidrocor jeté a la poubele bouge tros et surtou pas naturel les cristal ba bouge un peu mais tres jolie c elle que jai le plus mis
jai eu aussi une par de fx cloé sur messur mais cetai vraiment pas jolie troes epai et couleur tros flash les premier temps et ne dure vraiment pas un ans
voila pour moi les meilleur lentille reste les solotica hidrocor

je voulai dire que les hidrocharm son passé a la poubele parceque elel bougai vraiment tros ...

Bonjour à toutes :).
J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous a déjà tester les solotica hidrocor ice et si le résultat était plutôt satisfaisant? J'ai peur de les acheter puis de regretter car dans certaines images elle font un peu "yeux d'aveugles" et je dois avouer que ça m'effraie :s!!
Et qu'en est t-il des hidrocor mel? Bien quelle me paraisse beaucoup plus naturelle lol.

Sur ma photo j'ai des hydrocor Verde Marine.

Au debut elles étaient incomfortables car trop seche, donc j'ai changé de produit et effectivement elles ne sont pas au normes européennes alors je les porte que le week end car je ne sais pas vraiment ce qu'on risque.

voila ce que tu risques.
Apres 11 ans de port de lentilles (quotidien car legere myopie et trop coquette pour porter des lunettes) j'ai eu des complications, une autres amie au bout de 15 ans, une autre au bout de 6 ans....le port de lentille est desormais INTERDIT pour nous. Pour moi de toutes les facons j'en porterais PLUS JAMAIS j'ai tellement SOUFFERT (douleurs attroces, insupportables aux yeux...limites handicapantes dans la vie de tt les jours et cela pendant 2 ans).
La ca va mieux, je ne suis pas totalement guerrie mais ca va!
Quand je vois quelqu'un porter des lentilles ts les jours ca me fait un drole d'effet (je ne suis pas contre le port occassionel enfin pour les autres car moi le mot lentille me donne des frissons dans le dos)

je me suis faite operer en decembre dernier de la myopie...j'ai de la chance de n'avoir que -2 de myopie, j'ai pu etre operee sans decoupe de la cornee.
Ah oui, la complication que j'ai eu n'a rien avoir avec l'hygiene ou une quelconque infection (je suis une maniaque...), le port de lentille a deforme ma cornee et perturber le processus lacrimal naturel
'Des études menées sur les effets secondaires à long terme du port de lentilles de contact, à savoir plus de 5 ans, par exemple par Zuguo Liu et al., 2000 [28] concluent que « le port des lentilles contact de longue durée semble diminuer l'épaisseur de la cornée entière et augmenter la courbure de la cornée et les irrégularités de surface ».'

LES COMPLICATIONS DES LENTILLES DE CONTACT
L’œdème de la cornée, les ulcérations (kératites) peuvent nécessiter la modification de l’adaptation, le changement du type de lentille.
Une ulcération cornéenne peut altérer gravement et définitivement la vision et requiert un traitement urgent et adapté.
L’infection sous lentille peut être grave surtout sous lentille à port prolongé entraînant un retard au diagontic. Mis à part les lentilles jetables journalières, toutes les lentilles de contact et les étuis demandent un entretien soigneux. En effet, les lentilles étant en contact avec l’œil, il est nécessaire d’éliminer tous les dépôts, poussières et microbes qui peuvent s’y incruster.
La kératite par sécheresse lacrymale : ce sont des érosions de la cornée dûes à un manque de larmes. Elle peut nécessiter la diminution du temps de port et se voit moins avec le port de lentilles rigides qui nécessitent moins de larmes que les souples.
L’intolérance aux produits d’entretien peut être résolue par le port de lentilles jetables.
L’intolérance avec conjonctivite chronique se voit très souvent après des années de port de lentilles souples. Il peut être résolu par la diminution du temps de port, le passage des lentilles souples aux lentilles rigides.
L’apparition de néovaisseaux cornéens due à une mauvaise oxygénation de la cornée peut imposer le passage à une lentille rigide ou l’arrêt total du port.

je suis degouté les hidrocor mel que jai recu bouge tros ne reste pas en place et je trouve que la calité de c lentille pour les avoir eu en plsieur exsenplair change avec le lot par ex les hidrocor grafite etai dun confort mais inconparrable je les oublier la journé mais la rien a voir je susi degouté c moche ca bouge je racheterai pas !

Si la lentille bouge, c'est que les dimensions (diamètre/courbure) ne sont pas bonnes.

Sinon, on a tous ce qu'on va appelé un "temps de port".
CAD que après ce temps, on ne portera plus de lentille (en général) à vie.
Certaines personnes pourront les porter 5 ans pas plus, d'autres 10, d'autres encore jamais...

:)

BONJOUR,

attention.gif
LIRE ATTENTIVEMENT AVANT D'ACHETER CERTAINES LENTILLES
attention.gif

Lentilles oculaires colorées correctrices Hidrocor, Hidrocharme, Natural Colors de la gamme SOLÓTICA - Information de sécurité
11/04/2011

icone_health_product_dm.gif

L’Afssaps a été informée de la mise sur le marché par le biais de sites internet basés en France et en Suisse, de lentilles oculaires colorées correctrices Hidrocor, Hidrocharme et Natural Colors de la marque Solotica. La société Solotica, fabricant de ces lentilles établi au Brésil à Sáo Paulo, a confirmé que ces lentilles n’étaient pas destinées au marché européen, et, à ce titre, ne disposent pas du marquage CE au titre de la directive européenne 93/42/CE relative aux dispositifs médicaux.
En conséquence, ces produits n’ont pas été soumis à une évaluation de leur conformité avec la règlementation en vigueur en Europe et donc en France.
Par conséquent, ils ne doivent pas être utilisés.
La vente par internet de produits de santé n’est pas toujours contrôlée par le fabricant ou le responsable règlementaire de la mise sur le marché. Aussi, l’Afssaps met en garde les citoyens sur les achats effectués par ce biais.
Toute information relative à ces produits pourra être transmise à l’Afssaps à l’attention du Département de surveillance du marché des dispositifs médicaux :
Par fax : 01 55 87 37 62
Par mail : dedim.dsm@afssaps.sante.fr
APRÈS CHACUNE ET CHACUN FAIT SON CHOIX EN CONNAISSANCE DE CAUSE !

Pièces jointes

• attention.gif
    attention.gif
    248 bytes · Affichages: 140
Retour