Problème livraison Tendenza

Re : Problème livraison Tendenza

coucou a tous, j'ai également commander sur tendenza 20 plaques et 4 vernis konad le 11 juillet 2011! le même jour les 65e etait retiré sur mon compte paypal!
une semaine plus tard, toujours pas de mail de confirmation d'envoi de commande je commence a m'inquietez, je decouvre sur le forum que d'autre ont eu les mêmes soucis que moi avec ce site!!

je decide donc d'envoyer des mails a tendenza en insistant sur le fait que mon compte avait ete débiter et que j'aimerais recevoir ma commande au plus vite sous peine de depot de plainte!!!
j'entame egalement une reclamation auprès de paypal et le transforme en litige pour qu'eux gerent ca de leur coté aussi!!!

et j'ai fini par recevoir un mail de tendenza pour me dire que le colis etait expedié! je regarde le numeros de colis qui lui est introuvable aupres de la poste j'attend encore environ 4 jours et je finis par recevoir le 2aout ma commande avec mes 4 vernis et mes plaques dont 1 qui manque .
il es ecrit sur le colis qu'elle sera expediée, en esperant que ca ne prenne pas 3 semaines de nouveau!!

Tout ca pour dire qu'il ne faut pas hesiter a les harceler, ca peux en demoraliser quelques unes mais au final ca vaux la peine d'attendre parceque les plaques sont authentiques ainsi que les vernis !!!

en esperant que ca redonnera le moral a certaines d'entre vous !!
bisous.:39-licking:

A mon tour de vous faire part de mes problèmes avec ce site.

Voici le mail que j'ai écrit le 2 août sur paypal lors de mon ouverture du litige :

Le vendredi 8 juillet j'envoie un mail en demandant ma date de livraison. Le samedi 9 juillet on me répond que je recevrais le colis au plus tard le mercredi 13 juillet. Le 20 juillet renvoie un mail en leur disant que je n'ai pas reçu mon colis et qui plus est, sur mon compte sur le site tendenza on me dit que ma commande est en préparation. Le 23 juillet je relance concernant ma commande. Le 1er août, je relance une 4ème fois!!!!! Car toujours pas de colis cependant le site tendenza me dit commande expédiée le 26 juillet. Or rien au 1er août, je préviens que si d'ici le lendemain je n'ai pas de colis ou le numéro de suivi du colis j'ouvrirais un litige. Nous sommes le 2 août pas de colis ni de réponse de la part de tendenza!!!! Quatre relances et aucune nouvelle, c'est inadmissible. Où est ma commande que j'ai commandé le 7 juillet?

Le 4 août à 13h58 je transforme mon litige en réclamation car toujours pas de news de la part du vendeur, le même jour à 19h28, je reçois un mail de sa part avec mon numéro de suivi de colis. Le lien n'a fonctionnait qu'au bout de deux jours. En fait, mon colis n'a été pris en compte par La Poste que le 5 août, date du tampon. J'ai bien reçu mon colis quelques jours après.

J'ai filmé l'ouverture de mon colis au cas où qu'il me manque des articles et pouvoir le prouver à Paypal. Par chance, j'avais tous mes articles.

Pour conclure, produits reçu plus d'un mois après ma commande et cela parce que j'ai ouvert un litige chez Paypal sinon je pourrais toujours attendre aujourd'hui mes articles. Je vous conseil de toujours payer par Paypal dans la mesure du possible sinon on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Je vous souhaite toutes du courage, en espérant que vous receviez vos articles. Pour ma part je ne commanderais plus chez Tendenza. De vrai articles de marque, pas cher mais délai de livraison incertain.

Bonne continuation à toutes!!!

J'ai enfin reçu ma commande complète au bout d'un moi et demi. J'espère que vous avez toutes reçu la votre. Je ne commanderai plus jamais sur ce site vu qu'il faut lancer des menaces pour pouvoir recevoir notre commande.

Je suis également dans votre cas commande faite début juillet reçu avec 3 plaques et un vernis manquant et a ce jour avec mes relances (au moins 15 mails )toujours rien reçu !!J'ai payé avec paypal mais je ne sais pas comment faire pour une réclamation !!Je suis dégoutée car si je veux les produits je pense que je n'ai plus qu a les commandés ailleurs et en plus repayé des frais de port !!!Je trouve qu au moins ils pourraient répondre a nos mails pour nous dire si il faut attendre ou si on ne recevra jamais le reste de la commande ...pfff je suis dégoutée

Je suis également dans votre cas commande faite début juillet reçu avec 3 plaques et un vernis manquant et a ce jour avec mes relances (au moins 15 mails )toujours rien reçu !!J'ai payé avec paypal mais je ne sais pas comment faire pour une réclamation !!Je suis dégoutée car si je veux les produits je pense que je n'ai plus qu a les commandés ailleurs et en plus repayé des frais de port !!!Je trouve qu au moins ils pourraient répondre a nos mails pour nous dire si il faut attendre ou si on ne recevra jamais le reste de la commande ...pfff je suis dégoutée

Le problème, c'est que tu n'as que 45 jours après le payement pour faire un litige avec paypal. Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail à Paypal pour leur expliquer ton problème.
Sinon pour info, Tendenza aura un stand au salon de la manucure (en mars 2012) à Paris ;)

Alors je vais peut etre renvoyer un petit mail pour leur dire que si je recois pas mon colis dans la semaine je compte me déplacer au salon et faire un scandale ...mdr Ca peut peut etre marcher en tout cas merci pour l'info!!!

Alors je vais peut etre renvoyer un petit mail pour leur dire que si je recois pas mon colis dans la semaine je compte me déplacer au salon et faire un scandale ...mdr Ca peut peut etre marcher en tout cas merci pour l'info!!!

Pas de problème. De toute façon, je compte y aller aussi. Si jamais elle vend des produits, j'achète et ensuite je ferais un esclandre lol

Bon courage car j'ai eu du mal aussi, j'ai fais appel à Paypal.

Je me souviens qu'avant de commander, j'avais envoyé un mail pour lui poser des questions, la personne m'a répondu tout de suite mais dès que j'ai acheté, il y a plus personne .... bizarre

Alors je viens d'envoyer le petit mail sympa:
J'ai également contacter plusieurs personnes qui elles aussi ont eu des soucis de livraison ou comme moi n'ont pas reçu les produits.Je pense qu il serait plus judicieux de mettre à jour vos litiges avant de vous présenter au salon!
C'est peut etre abusé mais au moins elle sait le fond de ma pensée :-( me suis fait arnaquer suis degoutée...
De toute façon a part envoyer des mails c'est tout ce que je peux faire...alors je vais pas me géner!!

Oh oh ... Ma maman vient de commander il y a 15 jours , le 8 octobre , une commande de 3 plaque , 2 vernis , 1 tampon et 1 raclette ... Que doije faire ? Enfin , que doit faire ma mère :'( :'( :'( Si je lui dit que c'est un site qui arcèle elle va un peu me gronder car j'ai choisi le site avec elle , silvouplait aisez moi :'(

Retour