manel1010
Membre récent
Re : Problème : Mes ongles en gel ne tiennent pas !!!! HELP
Bonjour miss,
Si tu souhaite pas mettre très cher pour tes gels je te conseille d' aller sur le site gel uv discount, tu te prends un primer, un gel de base, une construction et une finition (même si moi je préfère celui de ongle 24 qui est en vernis et surtout plus brillant)
-prepa de l ongle
-desydratant
-primer que tu laisse sécher a l air libre 1min environs
-gel de base (que tu catalyse 2min)
-tu dessine la french, tu catalyse
-tu fais ta construction (faire un bombe pour rendre ton ongle plus solide) tu catalyse
-tu dégraisse avec un cleaner (que tu trouve aussi sur gel uv discount)
Tu lime la forme et le dessus de l ongle ( au cas ou tu aurais des bosse sur ton ongle) afin de le rendre lisse
-tu applique ton gel de finition que tu catalyse 2 min
Après tu peux appliquer un top coat pour la brillance!
La je t ai fais le protocole pour ongle naturel si tu mets une capsule tu fais pareil sauf qu après ton primer tu colles tes tips!
N hesite pas si ta besoin
Bonjour miss,
Si tu souhaite pas mettre très cher pour tes gels je te conseille d' aller sur le site gel uv discount, tu te prends un primer, un gel de base, une construction et une finition (même si moi je préfère celui de ongle 24 qui est en vernis et surtout plus brillant)
-prepa de l ongle
-desydratant
-primer que tu laisse sécher a l air libre 1min environs
-gel de base (que tu catalyse 2min)
-tu dessine la french, tu catalyse
-tu fais ta construction (faire un bombe pour rendre ton ongle plus solide) tu catalyse
-tu dégraisse avec un cleaner (que tu trouve aussi sur gel uv discount)
Tu lime la forme et le dessus de l ongle ( au cas ou tu aurais des bosse sur ton ongle) afin de le rendre lisse
-tu applique ton gel de finition que tu catalyse 2 min
Après tu peux appliquer un top coat pour la brillance!
La je t ai fais le protocole pour ongle naturel si tu mets une capsule tu fais pareil sauf qu après ton primer tu colles tes tips!
N hesite pas si ta besoin