problème ongle gel uv

chaton poussin

Nouveau Membre
:aide: bonjour a toutes et tous,

j'ai depuis peu le materiel pour faire des ongles en gel uv, je ne suis pas professionnel pour le moment. j'ai déja fait quelque test sur moi meme et sur une amie mais j'ai un problème. les ongles ne tiennes pas longtemps.

avec capsule ils tienne 3 jours a peinne et sinon se décole sur les cotés
avec chablon ils tiennes 1 jour a peine.

savez vous pourquoi? est-ce le gel qui est de mauvaise qualité ou ai-je raté une étape crutiale pour que le gel adhère a l'ongle?

merci de vos conseil.

je suis nouvelle sur se site et ne sais pas très bien m'en servir.:(

bonne journée;)

Bonjour, il y a plein de post pour aider les débutantes, tapes un mot clé dans la fonction recherche.
Quel est ton protocole de pose? Quels gels utilises tu?

et bien :
1. coller la capsule , couper et limer a la taille souhaité
2. french 120 sec sous uv
3. base 120 sec sous uv
4. gel de modelage 120 sec sous uv ; nettoyer avec un cleaner (produit)
5. gel gloss de finition pour la brillance 120 sec sous uv

et bien :
La prépa?? désinfection, repousser les cutis, matifier, nail prep?
1. coller la capsule , couper et limer a la taille souhaité Matifier
Base
2. french 120 sec sous uv
3. base 120 sec sous uv
4. gel de modelage 120 sec sous uv ; nettoyer avec un cleaner (produit)
5. gel gloss de finition pour la brillance 120 sec sous uv
C'est normal que ça ne tienne pas ton protocole n'est pas bon du tout

deja on met toujours la base avant la french ! et ta préparation d'ongle et où ?? avant la pose de capsule
LM cosmetics sont de tres bons gels et de tres bonne qualité maintenant attention il y a beaucoup de contrefaçon aussi où les as tu achetés

oui repousser les cuticules je fais, après c'est quoi matifier? et le nail prep?
Tu ne t'es pas renseigné avant de te lancer? Il ne faut pas te lancer comme ça il y a un protocole à suivre.
Dans le forum il y a un post intitulé "lexique pour les débutantes" lis le ça va beaucoup t'aider.
Matifier: rentre mat la capsule enlever sa brillance
Nail prep: déshydratant à poser avant la base

mon copains m'a acheté ce pack de démarrage sur le site LM cosmetique. je suis les étapes que lm m'a fournis avec l'envoi.
LM ne fournit pas le protocole de poser french avant base^^
je suis une de leurs testeuse et je recois moi meme les protocoles.
faut pas mettre ton erreur sur leur dos, c pas cool.
une french ne se fait JAMAIS avant la base.et ca, c pareil pour toutes les marques!!!!!

je ne connais pas les terme technique effectivement je vais de suite aller lire se post. mais oui j'enleve la brillance de longle et de la capsule et je passe un produit appeler cleaner mais je sais pas si sa hydrate. bon je vais plus me renseigner sur le protocole a suivre. c'est dommage pck les ongles sont bien réussi mais comme sa tien pas c'est un peu la loose. :)

le cleaner sert à degraisser il ne remplace en aucun cas le nail prep vraiment renseigne toi avant de vouloir poser comme ci comme ca ca va te jouer des tours à tout les coups

Le nail prep déshydrate. Il faut enlever le gras de l'ongle et non pas hydrater.
Après même quand ton protocole sera bon ,il faudra faire attention à ne pas toucher les cuticules bien border etc..

je ne connais pas les terme technique effectivement je vais de suite aller lire se post. mais oui j'enleve la brillance de longle et de la capsule et je passe un produit appeler cleaner mais je sais pas si sa hydrate. bon je vais plus me renseigner sur le protocole a suivre. c'est dommage pck les ongles sont bien réussi mais comme sa tien pas c'est un peu la loose. :)
ton cleaner est pas fait pour hydrater, mais pour degraisser.....le nail prep déshydrate....regardes des tutos et apprend les produits ainsi que leurs roles.... yen a plein le forum....

LM ne fournit pas le protocole de poser french avant base^^
je suis une de leurs testeuse et je recois moi meme les protocoles.
faut pas mettre ton erreur sur leur dos, c pas cool.
une french ne se fait JAMAIS avant la base.et ca, c pareil pour toutes les marques!!!!!
je ne met pas l'erreur sur leur dos je cherche justement ou j'ai fait l'erreur c'est pour cela que je suis ici. apres meme si j'ai fait l'erreur de mettre la french avant la base, je pense pas que le petit bout de french soit le fautif sur le fait que l'ongle se décole au bout de deux jours puisqu'il y a une capsule avant et que la base prend tout longle et non que la french. non?
je n'ai pas le protocole qu'il me font suivre sous les yeux donc j'ai pu me tromper dans letape.
et je ne cherche pas qui est le fautif juste comment m'améliorer !!!!

merci quand même !!!!!!

je ne met pas l'erreur sur leur dos je cherche justement ou j'ai fait l'erreur c'est pour cela que je suis ici. apres meme si j'ai fait l'erreur de mettre la french avant la base, je pense pas que le petit bout de french soit le fautif sur le fait que l'ongle se décole au bout de deux jours puisqu'il y a une capsule avant et que la base prend tout longle et non que la french. non? Au contraire, la base sert d'adhérent, donc si tu n'as pas de base ça ne tiendra pas. En plus, si la capsule et mal collée, pareil ça ne tiendra pas.
je n'ai pas le protocole qu'il me font suivre sous les yeux donc j'ai pu me tromper dans letape.

merci quand même !!!!!!
Là c'est bel et bien à cause de la base que tu n'as pas mise ou il faut que ça ne tient pas;
Tu aurais une photo de ta pose?

je ne met pas l'erreur sur leur dos je cherche justement ou j'ai fait l'erreur c'est pour cela que je suis ici. apres meme si j'ai fait l'erreur de mettre la french avant la base, je pense pas que le petit bout de french soit le fautif sur le fait que l'ongle se décole au bout de deux jours puisqu'il y a une capsule avant et que la base prend tout longle et non que la french. non?

merci quand même !!!!!!

La moindre des choses quand meme avant de se lancer c'est de se renseigner...

Une pose d'ongles n'est pas anodine, surtout quand on fait sur autrui, on peut faire beaucoup beaucoup de dégats (cf. ma signature)!

Avant de continuer a faire quoi que ce soit c'est de te renseigner un maximum sur ce forum sur le pourquoi du comment et la fonction du produit.

Car si, la base sert a quelque chose avant de mettre la french! Sans ca ta french ne tiendra pas.

Et tu nous dit que ca ne tiens pas, ca fait quoi? casses? décollements?

Car si tu avais fais une petite recherche tu aurais vu que:

Si décollements c'est provoquer par une mauvaise préparation de l'ongle et/ou de la matière des cuticules et si c'est de la casse c'est à cause du manque de matière, autrement dit le bombé.

Donc promène toi des jours entiers sur le forum à savoir comment et pourquoi on mets tel ou tel produits, a chercher un mot dès que tu ne le connais pas etc...

Ensuite pour LM cosmetic je confirme, j'étais testeuse aussi avant tout comme originails et jamais je n'ai vu mettre la base apres la french

mon copains m'a acheté ce pack de démarrage sur le site LM cosmetique. je suis les étapes que lm m'a fournis avec l'envoi.

merci quand même !!!!!!
tu disais avoir suivi les étapes fournies avec l'envoi, je ne faisait qu'y répondre^^ je prefere que tu dise comme tu l'as dit apres, (que tu n'as pas bien du suivre les etapes de pose)
comme te le dit choute, la base c'est l'adherent.
sans base ou primer, ca tient pas.c'est normal.
ensuite faut faire attention aux cuticules, sinon decollement total.
T'as pas regardé un tuto avant de te lancer?
j'espere que tes soucis s'arrangeront, Lm ont de tres bon produits.

Retour