je ne met pas l'erreur sur leur dos je cherche justement ou j'ai fait l'erreur c'est pour cela que je suis ici. apres meme si j'ai fait l'erreur de mettre la french avant la base, je pense pas que le petit bout de french soit le fautif sur le fait que l'ongle se décole au bout de deux jours puisqu'il y a une capsule avant et que la base prend tout longle et non que la french. non?
je n'ai pas le protocole qu'il me font suivre sous les yeux donc j'ai pu me tromper dans letape.
et je ne cherche pas qui est le fautif juste comment m'améliorer !!!!
merci quand même !!!!!!
La moindre des choses quand meme avant de se lancer c'est de se renseigner...
Une pose d'ongles n'est pas anodine, surtout quand on fait sur autrui, on peut faire beaucoup beaucoup de dégats (cf. ma signature)!
Avant de continuer a faire quoi que ce soit c'est de te renseigner un maximum sur ce forum sur le pourquoi du comment et la fonction du produit.
Car si, la base sert a quelque chose avant de mettre la french! Sans ca ta french ne tiendra pas.
Et tu nous dit que ca ne tiens pas, ca fait quoi? casses? décollements?
Car si tu avais fais une petite recherche tu aurais vu que:
Si décollements c'est provoquer par une mauvaise préparation de l'ongle et/ou de la matière des cuticules et si c'est de la casse c'est à cause du manque de matière, autrement dit le bombé.
Donc promène toi des jours entiers sur le forum à savoir comment et pourquoi on mets tel ou tel produits, a chercher un mot dès que tu ne le connais pas etc...
Ensuite pour LM cosmetic je confirme, j'étais testeuse aussi avant tout comme originails et jamais je n'ai vu mettre la base apres la french