problème pose gel uv besoin d'aide !!!snif

Re : problème pose gel uv besoin d'aide !!!snif

bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai l'impression que vous avez de l'expérience dans la manucure.Je souhaiterai avoir des informations sur le "comment"poser des ongles gel. La capsule doit etre mise en entier sur l'ongle, ou pas, enfin voilà à peut près les questions que je me pose. Merci par avance pour les réponses
juliecuisine, si tu veux des reponses a tes questions, tu en trouveras en faisant des recherches sur le forum, tout y est, il suffit de chercher ;)

bonjour,
si la capsule n'est pas prédécorée, non on ne la colle pas sur tout l'ongle...
la capsule doit être collée sur le bord libre de l'ongle...
En fait la capsule prend 1/3 de l'ongle naturel...
comme pour la french...
french 1/3 et plaque de l'ongle 2/3
je ne vois pas comment vous expliquer autrement....
voilà j'espère que j'aurai pû vous aider.. :wacko:

j ai vu les photos et il y en a une qui a les ongles massacré je trouve qu elle devrait aller voir un medecin pour les micosse ,ou au moins aerée ses ongle s est horrible ,et vous lui avait remis des capcules ,je ne comprend pas DANGER .voilà a vous de juger , pour les voir aller au debut .a pls

j ai vu les photos et il y en a une qui a les ongles massacré je trouve qu elle devrait aller voir un medecin pour les micosse ,ou au moins aerée ses ongle s est horrible ,et vous lui avait remis des capcules ,je ne comprend pas DANGER .voilà a vous de juger , pour les voir aller au debut .a pls
je suis assez d'accord

pour repondre je l'ai bien précisé il n y a aucunes MYCOSE c est simplement que la fille en question se pose des faux ongles achetés chez gifi depuis deux ans et entre chaque pose elle nettoie jamais ses ongles en clair la colle d'avant reste donc effectivement ce que tu vois de marron sur la photo ce n est pas une mycose loin de la c'est la colle qui est pourie, dès que j'ai poncé un peu pour retirer la colle après y avait plus rien... sinon jamais j'aurais fais de pose je suis débutante certes mais pas complètement folle non plus !

entre parenthese, la colle ne peut pas pourrir....c'est du plastique, le plastique ne pourri pas.... j'ai pas dit que c'etait une mycose, mais ca a pas l'air tres catholique qd meme..... mais je ne m'avance pas plus, je n'ai ni fait de formation, ni d'etudes de dermatologie :)

pour repondre je l'ai bien précisé il n y a aucunes MYCOSE c est simplement que la fille en question se pose des faux ongles achetés chez gifi depuis deux ans et entre chaque pose elle nettoie jamais ses ongles en clair la colle d'avant reste donc effectivement ce que tu vois de marron sur la photo ce n est pas une mycose loin de la c'est la colle qui est pourie, dès que j'ai poncé un peu pour retirer la colle après y avait plus rien... sinon jamais j'aurais fais de pose je suis débutante certes mais pas complètement folle non plus !

en tous cas elle est peu cracra cette fille, car moi j'aurai fait le nécessaire pour nettoyer mes ongles avant de recoller des faux ongles la dessus..mais bon ca c'est un autre débat...lol

en fait c'est qu'elle mettait d'autres p produits qu'elle melangeait a la colle quoi je sais pas par contre ! mais c est sure qu elle est vraiment cracra comme tu dis ! une fois par contre que j'ai poncé au buffer et que j'ai pu décoller la colle les ongles en dessous etaient pour quelques-uns tâchés mais ça allait regarde je te mets une photo une fois que j'avais presque fini de poncer, tu vas voir qu'il y a pas de mycose ..; en fin je ne suis pas dermato non plus mais je pense pas je pense plus que c est du cracra... car jamais jamais elle nettoyait ou limait ses ongles entre chaque collage elle laissait tout comme ça quand j ai decollé les faux ongles et que j'ai vu ça j'ai vraiment halluciné !

Pièces jointes

• IMG_0036.jpg
    IMG_0036.jpg
    80.8 KB · Affichages: 83

en tous les cas tu ne m'embetes pas.. je suis passée par là aussi...

pour tes poses, il y a les défauts des débuts, donc manque de matière, trop près des cuticules, les parallèlles pas assez limer donc ca part en coin coin, et french trop large sur certains ongles..

Mais bon t'inquiètes pas , d'ici quelques poses ca ira mieux...
Salut , je ne sais pas si tes poses sont mieux, mais saches que j'utilise le meme gel que toi (monophase de francenails ) , et mes poses ressemblaient aux tiennes et efectivement javais les memes problémes, la solution : tout ce que saabgirl t'as dit !! moi jai fait tout ce qu'elle décrit et plus de problèmes!! bon courage

bah ecoute j en ai fais une sur moi hier avec ses conseils etc sans toucher la peau autour de l'ongle (ce que je faisais avant et qu'il faut pas faire lol) et maintenant bah j attends voir ce que ça donne mais déjà aujourd'hui c est toujours niquel que d'habitude dès le lendemain les cotés se décollent un peu ça faisait des petits morceaux de gel qui se détachaient de la peau en fait ... donc je vous tiendrais au courant les filles !!! j ai même recopié sur un papier tout ce que m'a dit saabgirl pour bien faire comme il faut !

ba moi jai fait une pose sur une amie et ça tient bien elle en ai contente , sur moi je les ai refait (sur mes ongles naturels ) et ça va mieux, car avant ça se décoller du coté comme toi , car jallai trop près des cuticules!! oui tiens nous au courant!

en fait c'est qu'elle mettait d'autres p produits qu'elle melangeait a la colle quoi je sais pas par contre ! mais c est sure qu elle est vraiment cracra comme tu dis ! une fois par contre que j'ai poncé au buffer et que j'ai pu décoller la colle les ongles en dessous etaient pour quelques-uns tâchés mais ça allait regarde je te mets une photo une fois que j'avais presque fini de poncer, tu vas voir qu'il y a pas de mycose ..; en fin je ne suis pas dermato non plus mais je pense pas je pense plus que c est du cracra... car jamais jamais elle nettoyait ou limait ses ongles entre chaque collage elle laissait tout comme ça quand j ai decollé les faux ongles et que j'ai vu ça j'ai vraiment halluciné !

salut eh bien elle a pas peur je suis tres choquée ! enfin c est pas mon probleme mais saches que sur tes prochaine cliente ou autre ne touche a rien avant que tout cela se remette en place ,et pour elle je serais elle j aurais laisser mes ongle a l air ,surtout que ces tout les ongle juste vers la base;et cela ne doit pas tenir voilà bon courage pour plus tard:Dancing_chief:

oui il faut pas toucher les cuticules surtout :Dancing_hmm:

j'ai également les produits de chez ongles 24 et je n'ai pas eu le même problème jusqu'a présent.
tu n'as pas recu le protocole avec ton colis ?? moi il me l'ont envoyé et si tu veux je peux te l'envoyer avec plaisir!
en fait dans leur protocole il ne faut pas mettre le primer (ultra bond ou autre) avant la colle de tips mais apres.
j'espère que la pose que tu t'es faite tiendra bien
bises!

perso, si j'avais une cliente avec des ongles dans cet état je ne fais aucune pose par-dessus et je lui conseille d'aller voir un dermatologue....

[en fait dans leur protocole il ne faut pas mettre le primer (ultra bond ou autre) avant la colle de tips mais apres.

attention si c'est un ultra bond en effet tu peux en mettre sur les tips mais si c'est un primer acide , tu ne dois pas en mettre dessus sur les tips

voui c pour ca que je lui ai précisé ultra bond ou autre car je ne sais pas lequel elle utilise.
moi je sis que j'utilise le ultra bond et j'ai pas de soucis.
j'avoue n'avoir pas encore essayé le primer qu'ils te donnent avec!

coucou,
la pose que tu parle c'est les 2 photos que tu a mise ? avant et apres ? je pense que cela viens peut être de ses ongles tout simplement, il sont quand meme tres abimés ! et les laisser au repos quelque mois le temps que la matrice se repart ne serai pas du luxe ! je sais pendant ce temps la elle devra se cacher les mains, tu sais quand une cliente viens me voir avec une matrice "défoncer" bah je la refuse ! a cause des probleme de décollements etc...

Retour