Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc il faut faire des couches plus fines, cela résout le problème, attention à ne pas toucher les cuticules.Bonjour à toutes,Je voulais savoir comment conserviez-vous vos vernis semi-permanent pendant la période estivale?Avez-vous déjà votre vernis qui de rétracte lors du passage sous la lampe à UV? ( la preuve en image)Merci pour vos réponses
cc il faut faire des couches plus fines, cela résout le problème, attention à ne pas toucher les cuticules.
fait avec le vernis permanent gelish harmony , tu utilises qu'elle marque? tu peux récupérer tes contours avec un bâtonnet de buis imbibé de cleaner ou d'alcoll à 70% AVANT LA CATALYSATION
Ca m'arrive des fois quand je fais des poses trop épaissesBonjour à toutes,Je voulais savoir comment conserviez-vous vos vernis semi-permanent pendant la période estivale?Avez-vous déjà votre vernis qui de rétracte lors du passage sous la lampe à UV? ( la preuve en image)Merci pour vos réponses