Problème Vernis semi-permanent :-s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidoo
  • Date de début Date de début

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes,
Je voulais savoir comment conserviez-vous vos vernis semi-permanent pendant la période estivale?
Avez-vous déjà votre vernis qui de rétracte lors du passage sous la lampe à UV? ( la preuve en image)
Merci pour vos réponses;)
photo.JPG

Bonjour à toutes,
Je voulais savoir comment conserviez-vous vos vernis semi-permanent pendant la période estivale?
Avez-vous déjà votre vernis qui de rétracte lors du passage sous la lampe à UV? ( la preuve en image)
Merci pour vos réponses;)
cc il faut faire des couches plus fines, cela résout le problème, attention à ne pas toucher les cuticules.

il faut secouer le flacon pour les pigment, mais pas trop quand meme au risque de faire des bulles ensuite pendant la pose.

en effet, il faut faire des couches fines, quitte a superposer 3 couches si pas assez de couvrance

derniere astuce, catalyser 30 seconde chaque doigt et quand la main est finie catalyser 2 min la main entiere.

oui, vous avez raison,...
Après une application trop épaisse, le gel ou vernis permanent ne peux pas bien accrocher, Car il ne sèche pas tout a fait.
Il faut des très fines couches et puis il n'y a plus de problème.

moi je pense couches trop épaisses et peut etre penser a changer les 4 ampoules de la lampe qui a perdu de sa puissance

Retour