probléme avec commande rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev4410
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probléme avec commande rydnails

non sur la page d'accueil du site pas sur la recap de la commande!
page d'accueil coté droit en bas

mdrrrr c'est un site en allemand ou un truc comme ca!!
je ne parle pas un seul mot de cette langue, c pas gagné!!!!lolllll

aaa c bon en haut du site ils diset "francais anglais" etc
je suis sauvééééééééééééééééééééé
merci !!!

edit : et il faut donner quoi son numero de commade a 4 chiffres ? c la seule ref que j'ai

non tu as un onglet pour le mettre en français!

non c'est le numero de suivi de ta commande que tu dois noter

non c'est le numero de suivi de ta commande que tu dois noter

je sais que c'est une ref a 14 chiffres, mais j'ai beau chercher sur le site dans mon compte, je ne la trouve pas....tampis pour moi !!
merci les filles

Ecoute, tu ne cesses de dire qu'on envoie bouler les gens, mais si je ne te réponds jamais comme tu dis, je n'ai pas pu t'envoyer sur les roses...?

Tu as renvoyé ton pot, qui est arrivé, d'après les dates que tu as donné, alors qu'on était en congés.
Tu as envoyé plein de mails pour ça, auxquels tu as eu une réponse automatique indiquant que nous étions en congés, non?
Comme nous étions en congés, ça a été déposé en poste certainement, et après un certain délai, ça repart.
Nous n'avons pas eu d'avis de passage indiquant qu'un colis était à la poste pour nous. Nous sommes allés à la poste pour d'autres raisons, nous avons demandé, sans numéro de suivi de colis ni quoique ce soit puisque tu ne m'en as pas donné, et il n'y avait rien.

Je suis censée te rembourser quoi, sans produit, sans aucune info d'envoi?
Le deal c'était que tu renvois ton pot, et que quand nous l'aurions, nous te renverrions le pot en 15 ml, et remboursions tes frais d'envoi (pour lesquels tu ne m'as envoyé aucun document de la poste d'ailleurs).

moi j'y peu rein si vous ne lisez pas vos mail , le numéros de suivi CC502332993FR

apparemment l'adresse que vous m'aviez donner n'était pas bonne donc il sera redirigé vers le bon site de distri, je suis désoler mais c a vous de faire ces démarche c'est dingue que sa soit au cliente de faire tout ca pour recevoir un colis,

et de s'affiché comme ca sur un forum c'est pas trés pro pour un site qui ce dit bon en communication .

Le forum n'est peut etre pas le bureau des pleurs mais c'est grace à lui que j'ai découvert le site rydnails et de la promo en cours et c'est aussi grace à lui que les ryd font leur pub ... donc pourquoi pas faire partager nos avis ici !!!
En même temps, c'est sur, la ca devient du n'importe quoi !
Je pense que la conversation devrait etre CLOS et que le prochain post à ce sujet devrait etre "Commande recue, le plus important, êtes vous content des produits ?"

Salut tout le monde ... à un prochain post !

tout a fait d'accord avec toi , il font leur pub mais on a pas le droit de leur demander des choses .

je ne répond plus a rien , ta raison si il veulent me dire quelque chose sa sera par mp.

Je vais en rajouter une couche, certainement, mais à première vue, quand on voit la réponse de Delphine et la tienne, on voit qui fait des efforts de communication ou non.
Rien que la présence de majuscules ou de phrases correctes parlent d'elles-mêmes.
Tout comme l'oral et les mots choisis, l'expression écrite est signe de respect pour les personnes en face.

Les gens qui n'en font aucun et qui de surcroît, ne pensent qu'à râler, ça me tape sur les nerfs. Quand tu veux exprimer un mécontentement, au moins fais-le en bon français et dans les formes.

moi j'y peu rein si vous ne lisez pas vos mail , le numéros de suivi CC502332993FR

apparemment l'adresse que vous m'aviez donner n'était pas bonne donc il sera redirigé vers le bon site de distri, je suis désoler mais c a vous de faire ces démarche c'est dingue que sa soit au cliente de faire tout ca pour recevoir un colis,

et de s'affiché comme ca sur un forum c'est pas trés pro pour un site qui ce dit bon en communication .
Ne reproche pas aux autres ce que tu n'es pas capable de faire.

:wave:salut salut,

et bien desolé pour vous delphine et le boss mais je viens de vous rajouter du boulot mdr :Traslocatore02:

une autre nocturne en perspective lol

et une commande de plus a traiter en rentrant de vacances, pas cool, allez faites vous plaisir reprenez une semaine ca vous fera du bien mdr on ne vous en voudra pas

bon courage a vous
bisous

tout à fait sauf que lorsque j'ai repondu ça je ne parlais pas du numero de tracking

coucou moi aussi j'ai commandé mes produit sur rydnails il a 22 jours et je lé é recu ue avant hier, j'avais telephoné plusieurs fois pour activer la commande! j'espere que ca va vite arrivé pr toi patience!!!! bis

coucou moi aussi j'ai commandé mes produit sur rydnails il a 22 jours et je lé é recu ue avant hier, j'avais telephoné plusieurs fois pour activer la commande! j'espere que ca va vite arrivé pr toi patience!!!! bis

Peut etre la semaine prochaine, j'espère, j'aurai rêvé cet semaine car j'ai une cliente demain donc je v devoir tout faire à la main étant en panne de ponceuse donc j'reve voir arriver dpd semaine prochaine :D

Waouhhhhhhhhh 22 jours............:w00t1:

Waouhhhhhhhhh 22 jours............:w00t1:

et ben c'est correct non celà reste dans la moyenne faut pas oublier qu'il faut deduire 15 jours de vacances ce qui fait plus que 7 jours!!

et ben c'est correct non celà reste dans la moyenne faut pas oublier qu'il faut deduire 15 jours de vacances ce qui fait plus que 7 jours!!

Ah ! au temps pour moi désolée :worthy:
Donc le délai "normal" quand y'a pas de vacances c'est quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour