probléme avec commande rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev4410
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probléme avec commande rydnails

pour remettre un peu d'ordre, je tiens à signaler que j'ai passé commande le 09/08, donc pendant leurs vacances.. j'ai attendu bien gentillement, ensuite j'ai appelé pour rajouter un article, et j'ai reçu un mail jeudi qui me disait que ma commandé était partie et ce matin je l'ai reçu et l'article que j'ai rajouté était en cadeau..

Donc merci pour le sérieux, le cadeau...et perso la livraison top..

pour remettre un peu d'ordre, je tiens à signaler que j'ai passé commande le 09/08, donc pendant leurs vacances.. j'ai attendu bien gentillement, ensuite j'ai appelé pour rajouter un article, et j'ai reçu un mail jeudi qui me disait que ma commandé était partie et ce matin je l'ai reçu et l'article que j'ai rajouté était en cadeau..

Donc merci pour le sérieux, le cadeau...et perso la livraison top..

merci ca fait enfin plaisir d'entendre quelqu'un dire du bien

Il est encore là ce post ??? Et bien...
Franchement les Ryd, à votre place, je répondrais même plus à ce genre de message car désolée mais si vos clients ont quelque chose à vous dire, qu'ils vous le disent par la voie normal lorsqu'on commande quelque chose via le net ! Soit le phone, soit le mail, et à la limite les MP ! Lorsque vous commandez un truc chez 3suisses et que vous ne recevez pas votre commande vous faites quoi ??????

Alors pour la dernière fois et ouvrez grand vos petites oreilles :

LE FORUM N'EST PAS UN SERVICE APRES-VENTE !!!!

:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:

Il est encore là ce post ??? Et bien...
Franchement les Ryd, à votre place, je répondrais même plus à ce genre de message car désolée mais si vos clients ont quelque chose à vous dire, qu'ils vous le disent par la voie normal lorsqu'on commande quelque chose via le net ! Soit le phone, soit le mail, et à la limite les MP ! Lorsque vous commandez un truc chez 3suisses et que vous ne recevez pas votre commande vous faites quoi ??????

Alors pour la dernière fois et ouvrez grand vos petites oreilles :

LE FORUM N'EST PAS UN SERVICE APRES-VENTE !!!!

:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:​

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: te revoila toi, je pensais que tu étais mouru lolllllllllllllllllll :thumbup:

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: te revoila toi, je pensais que tu étais mouru lolllllllllllllllllll :thumbup:

Et non j'suis revenue !!!! Mouahhhhhhhhhhhhhhh :youpi:
Un peu overbookée pour l'instant !

coucou j'arrive a peine sur les poste et franchement moi je suis tout a fait d'accord avec isanails j'ai pratiquement commander tout mon matos chez rydnails et je peut vous dire que j'en suis super satisfaite aussi bien des produit que de la qualité du service après vente j'ai tjr eu réponse a mes mails que se soie par la voie de leur site ou via mp a delphine des conseille et tjr des cadeaux dans les colis maintenant si il y des retard de réception de colis car il se sont permis de prendre quelque vacance .excuser les de se reposer un peut se ne son pas des robots mes des humains comme vous toute enfin pas besoin de polimiquer des heure il y aura tjr des mécontente
mes il faudrai fermer ce poste car les ryd ne mérite pas une tel mauvaise pub
enfin voilà mon avis

les filles patienter un peu moi aussi ma commande n'est tjs pas arrivé, mais nous sommes le 28 aout et nous savons que les vacances viennent de se terminer alors patienter encore quelques jours histoire de mettre toutes les commandes en routes.

bonne journee a toutes

HELLO les filles alors j'ai passer commande le 09/08/09 mail recu hier etat commande "envoyé" j'ai recu mon colis aujourd'hui!!!! voila ya pas besoin de s'inquieté ca viendras!!!
merci les ryd et reprennez des vacances quand vous voulez j'adore les polemiques que ca fait pour pas grand chose a croire q'en france les congés payer n'on toujours pas été voté!!!!

mon Dieu comme je comprends Rydnails du petage de plomb des coups de fil à 23h

sans oublier les dimanches, les jours fériés, etc etc.....

bon courage à toi, bienvenue au club!

wouaahhhhh.. j'ahllucine .... là je trouve que vous y allez fort les filles.. vous utilisez ce post pour connaitre la date d'expédition de votre colis.. punaise, vous ne pouvez pas appeler chez rydnails directement..

J'ai passé commande le 09/08.. et depuis j'attends, je devais rajouter un article, donc comme delphine me l'a proposé je lui ai repondu sur le fofo, mais sa boite était pleine..

Donc j'ai pris mon telephone et j'ai appelé en belgique directement... et bien , bizarement, un homme qui parle francais m'a répondu , et ce du 1er coup, et s'est occupé de mon article à rajouté..et là encore je vais attendre...je ne vais pas harceler qui que ce soit pour savoir si mon colis est parti ou pas.. de toute façon je le verrais bien quand le livreur sera là...

Vous etes vraiment incroyable.. vous etes bien des femmes, vous ne pouvez jamais attendre..lol

Tu crois qu'on parle quoi comme langue en Belgique ? :laughing1:

Idem ma commande est payée depuis me 17/08 j'ai envoyé un mail avec mon numéro de commande. Même pas de réponse et toujours pas livrée....

Faut qu'on se mette à taper pour de vrai pour que les gens arrêtent de râler ou quoi?

Seeeev, STP ferme le post !

Faut qu'on se mette à taper pour de vrai pour que les gens arrêtent de râler ou quoi?

Seeeev, STP ferme le post !

C'est vrai que la ca devient grave!!!!:doh:
Faut arreter!!! je pense qu'il sont trés professionnel puisqu'ils prennent le temps de repondre même a des messages qui leur fon t du tord moi je dit bravo et les ryd et bon courage!!! Parceque de la à aller faire des nocturnes pour satisfaire des gens incompréhenssifs!!!

Bref je ne dout pas de leur serieux pour ma part et attend ma commande patiement!!!:dbiggrin:

Idem ma commande est payée depuis me 17/08 j'ai envoyé un mail avec mon numéro de commande. Même pas de réponse et toujours pas livrée....

non pas possible moi commandé le 13 en plus une grosse groupée et les filles attendent toutes leurs colis patiemment !
faut arreter là vous allez toutes venir les unes apres les autres faire vos doleances!??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour