probléme avec commande rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev4410
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probléme avec commande rydnails

Si jamais le boss a un tout ptit créneau (malgré le surmenage) N° cde 2453.
On sait jamais.... pt'etre un pti lutin pensera à moi :)

Bon courage pour la suite !!!!

Merci

Alors là, MORT DE RIRE !!!!!

Commande passée à 23h03 !!!

Le lendemain, voila le mail de la cliente à 11h !

Bonjour,
je voudrais savoir si la commande que j'ai passée hier soir est partie? Sinon où en est-elle et quand puis-je espérer la recevoir? Car c'est un peu urgent!
Merci

J'allucine !!!!!!!!

ON A PAS DES LUTINS QUI BOSSE LA NUIT !!!!!!!!

MDR!!!
message special pour toi Yves de la part de Jimmy!
"tu exageres tu pourrais bosser 24/24, le service laisse à desirer!"

bisous à vous, on pense à vous!

Bonjour à tous,

J'ai commandé une ponceuse; étant en panne de la mienne j'attends, j'ai passé commandé le 17 aout, j'ai patienté, je voulais pas envoyer de message ici en ayant recours au moyen le plus "normal" c'est à dire le téléphone mais c'est un répondeur depuis le matin, ptre vous ne travaillez pas aujourd'hui j'en sais rien il n'y aucune indication sur votre site ...

Donc comme les autres je voudrais savoir où ma commande en est? vu que j'imagine que ca va dans l'ordre et j'ai lu les autres post et il y a une personne dont sa commande est le numéro 2450 et des poussières et elle était pour l'expédition du 25 ... Mon numéro de commande est le 2442 ... donc je voulais savoir si j'allais reçevoir bientot?
Je suis bloquée :'(

Merci mille fois

Je ne crois pas que tu peux te fié au numéro car j'ai passé commande le 16 août et mon numéro est 2454 ! J'ai également besoin de ma commande mais au cas où ce n'est pas parti, j'aurais quelques petites choses à rajouter mais bon, si tu dis que c'est le répondeur, je verais demain sinon, tant pis pour moi, je repayerais le port !!!

Nanails, sinon, on fait des commands groupées assez souvent, je pense que la prochaine ne saurait tarder!

ca ne veut rien dire en effet, j'ai passé commande le 09 08, numero 2318 et ma commande vient de partir ce matin.. donc à mon avis il ne faut pas t'y fier

la prochaine commande" groupée sera faite le 10 septembre jusqu'au 18 environ contactez moi par mp si interressée ;)

comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises JUSTEMENT POUR NE PAS AVOIR CE GENRE DE COMMENTAIRE !!!, seul l'ordre des paiements compte et pas les numéros de commande, que tous les produits ne sont pas en stock, et je pense légèrement logique que je ne vais pas arrêter la chaine de préparation car un produit est manquant....

Et pour info concernant la ligne téléphonique, si tout ceux qui passent leur temps à téléphoner pour avoir plus vite des info et retéléphonent tous les jours en ésperant avoir des info différentes (ce qui est vraiment très très inutile) pouvaient patienter un peu, j'aurais peut-être plus de temps et moins d'encombrement de ligne pour répondre !
Nous sommes un site internet qui fonctionne par internet !!! ET JE NE VEUX PAS!!!!!! que nos lignes téléphoniques servent à calmer les gens qui n'ont pas de patience !
A savoir, on ne reçoit pas un appel par jour, mais des centaines et des centaines, de toutes sortes, certaines clientes se renseignent sur des produits, des formations, des fournisseurs appels, soit ! Tout ça pour dire que si c'est un répondeur, c'est que la personne est déjà en ligne, car nous décrochons toujours, à moins d'être occupé sur une autre ligne, et à moins qu'il soit passé 23h, comme ça arrive souvent ! Est-ce qu'on prévient les clientes à 1h du matin qu'un article manque pour leur commande?? Je ne crois pas, mais à essayer tiens peut-être....

ET MERCI A LA PERSONNE QUI A TELEPHONE HIER A 00H30 , elle a eu beaucoup de chance de ne pas être tombée sur moi car la je l'aurais bien envoyée se faire...... !!!!

TBR

Je voulais simplement savoir où ca en était ... je voulais pas créer une polémique sur le répondeur, et j'ai pas téléphoné tous les jours j'ai essayé 3x aujourd'hui, a 9h30 a 10h30 et a 11h30 toujours le répondeur c'est tout quoi, ce n'est pas que je n'ai pas de patience non plus, les autres ont voulu un renseignement elles l'ont eu pk pas moi? et Excusez moi de ne pas avoir compris le système des livraisons je vous prie de m'excuser de mon erreur je pensais que c'était par l'ordre des numéros je suis vraiment désolée

Je voulais simplement savoir où ca en était ... je voulais pas créer une polémique sur le répondeur, et j'ai pas téléphoné tous les jours j'ai essayé 3x aujourd'hui, a 9h30 a 10h30 et a 11h30 toujours le répondeur c'est tout quoi, ce n'est pas que je n'ai pas de patience non plus, les autres ont voulu un renseignement elles l'ont eu pk pas moi? et Excusez moi de ne pas avoir compris le système des livraisons je vous prie de m'excuser de mon erreur je pensais que c'était par l'ordre des numéros je suis vraiment désolée

ya pas de souci, ma réponse était plus générique que ciblé sur toi...

Nous traitons ta commande aujourd'hui.

TBR

je crois ke c'est moi ki ai tel hier soir :whistle:

sms-sucks.gif

sms-sucks.gif

j'en rajoute une couche mais certaines choses me font bondir

l'une d'entre vous dit je ne savais pas que vous etiez en vacances... alors qu'il y a eu un post de fait par delphine à ce sujet il me semble

une autre d'entre vous dit oh mon dieu je n'aurai pas mon gel pour ma pose de vendredi!!! ben oui faut savoir gerer son stock et ne pas attendre la derniere minute pour passer commande car faut bien comprendre qu'il n'y a pas QUE vous qui passez commande chez rydnails!

et enfin petit message perso pour delphine, delphine j'arrivvvvvvvvvvve!!!!

excuses moi, je pense que l'on ne se connait pas, donc tu ne sais pas que je debute completement, et que donc j'ai fait une commande de 170€ a rydnails, et que je n'ai pas de "stock" encore...j'ai mis plusieur jours a me decider pour cette commande, et je croyait savoir que ca allait tresz vitre! donc voila le pourquoi du comment!
et puis, je ne suis pas venue innonder le post non plus! j'ai meme pas demander ici ou en etait ma commande....
enfin c pas grave, je voulais t'expliquer

et puis...si ils sont super deborder, c trres bon signe non?? c'est tout le mal que je leur souhaite, etre ensevellis sous les commandes!!!:bic:
bonne soirée

ah ben alors moi je vais tel cette nuit vers 1h hein !

excuses moi, je pense que l'on ne se connait pas, donc tu ne sais pas que je debute completement, et que donc j'ai fait une commande de 170€ a rydnails, et que je n'ai pas de "stock" encore...j'ai mis plusieur jours a me decider pour cette commande, et je croyait savoir que ca allait tresz vitre! donc voila le pourquoi du comment!
et puis, je ne suis pas venue innonder le post non plus! j'ai meme pas demander ici ou en etait ma commande....
enfin c pas grave, je voulais t'expliquer

et puis...si ils sont super deborder, c trres bon signe non?? c'est tout le mal que je leur souhaite, etre ensevellis sous les commandes!!!:bic:
bonne soirée
et bien je te conseille de prendre des rdv une fois ta commande reçu celà t'evitera bien des soucis!
tu sais le stock se gere tout autant que les rdv ;)

et bien je te conseille de prendre des rdv une fois ta commande reçu celà t'evitera bien des soucis!
tu sais le stock se gere tout autant que les rdv ;)

biensur je suis d'accord avec toi, mais la c'est la meilleure amie de ma soeur qui se marie samedi...donc je me suis gentiement proposé de lui poser ses ongles gratuitement, je me suis surement avancée trop vite helas!
mais c pas grav du tout, j'ai juste eu peur en lisant le post, je ferais avec, elle aura un gel blanc et pas blanc nacré lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour