Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c est 2087
Alors là, MORT DE RIRE !!!!!
Commande passée à 23h03 !!!
Le lendemain, voila le mail de la cliente à 11h !
Bonjour,
je voudrais savoir si la commande que j'ai passée hier soir est partie? Sinon où en est-elle et quand puis-je espérer la recevoir? Car c'est un peu urgent!
Merci
J'allucine !!!!!!!!
ON A PAS DES LUTINS QUI BOSSE LA NUIT !!!!!!!!
Je voulais simplement savoir où ca en était ... je voulais pas créer une polémique sur le répondeur, et j'ai pas téléphoné tous les jours j'ai essayé 3x aujourd'hui, a 9h30 a 10h30 et a 11h30 toujours le répondeur c'est tout quoi, ce n'est pas que je n'ai pas de patience non plus, les autres ont voulu un renseignement elles l'ont eu pk pas moi? et Excusez moi de ne pas avoir compris le système des livraisons je vous prie de m'excuser de mon erreur je pensais que c'était par l'ordre des numéros je suis vraiment désolée
je crois ke c'est moi ki ai tel hier soir :whistle:
![]()
![]()
j'en rajoute une couche mais certaines choses me font bondir
l'une d'entre vous dit je ne savais pas que vous etiez en vacances... alors qu'il y a eu un post de fait par delphine à ce sujet il me semble
une autre d'entre vous dit oh mon dieu je n'aurai pas mon gel pour ma pose de vendredi!!! ben oui faut savoir gerer son stock et ne pas attendre la derniere minute pour passer commande car faut bien comprendre qu'il n'y a pas QUE vous qui passez commande chez rydnails!
et enfin petit message perso pour delphine, delphine j'arrivvvvvvvvvvve!!!!
bon aller toi, ça va lol
hihihihihihi

et bien je te conseille de prendre des rdv une fois ta commande reçu celà t'evitera bien des soucis!excuses moi, je pense que l'on ne se connait pas, donc tu ne sais pas que je debute completement, et que donc j'ai fait une commande de 170€ a rydnails, et que je n'ai pas de "stock" encore...j'ai mis plusieur jours a me decider pour cette commande, et je croyait savoir que ca allait tresz vitre! donc voila le pourquoi du comment!
et puis, je ne suis pas venue innonder le post non plus! j'ai meme pas demander ici ou en etait ma commande....
enfin c pas grave, je voulais t'expliquer
et puis...si ils sont super deborder, c trres bon signe non?? c'est tout le mal que je leur souhaite, etre ensevellis sous les commandes!!!
bonne soirée
et bien je te conseille de prendre des rdv une fois ta commande reçu celà t'evitera bien des soucis!
tu sais le stock se gere tout autant que les rdv![]()