probléme avec commande rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev4410
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : probléme avec commande rydnails

je pense que là il faut à un moment arreter de dire n'importe quoi, la reduc de 25% est affiché en gros sur leur page d'accueil de plus la reduction est dejà deduite des prix!

Date de commande:dimanche, 16 août 2009Etat de la commande:En cours Information client Articles commandésQuantitéDésignationRef.Prix UnitaireSous-total1Set 12 Pinceaux Nail Art PINS12NA11.93 EUR11.93 EUR1Stickers Frooty's 01 NASTIFROO011.88 EUR1.88 EUR1Doigt d'Entrainement 02 ACDOIENT021.49 EUR1.49 EUR1Brosse manucure Bleue ACBROS021.43 EUR1.43 EUR1Stickers LV Argent NASTY0022.92 EUR2.92 EUR1Cleaner Parfumé 100 ml LQCLE100PA2.92 EUR2.92 EUR1Gel UV Fluo Mauve GELCO0693.68 EUR3.68 EUR1Gel UV Pastel Vert GELCO0373.68 EUR3.68 EUR1Colle 10 gr COL10GR3.97 EUR3.97 EUR Total avant frais de livraison :33.90 EURFrais de livraison :8.90 EURMontant TVA :5.88 EURTotal TTC: 42.80 EUR

Faudra juste m'indiquer où elle se trouve ????:31-oops-sorry:

Date de commande:dimanche, 16 août 2009Etat de la commande:En cours Information client Articles commandésQuantitéDésignationRef.Prix UnitaireSous-total1Set 12 Pinceaux Nail Art PINS12NA11.93 EUR11.93 EUR1Stickers Frooty's 01 NASTIFROO011.88 EUR1.88 EUR1Doigt d'Entrainement 02 ACDOIENT021.49 EUR1.49 EUR1Brosse manucure Bleue ACBROS021.43 EUR1.43 EUR1Stickers LV Argent NASTY0022.92 EUR2.92 EUR1Cleaner Parfumé 100 ml LQCLE100PA2.92 EUR2.92 EUR1Gel UV Fluo Mauve GELCO0693.68 EUR3.68 EUR1Gel UV Pastel Vert GELCO0373.68 EUR3.68 EUR1Colle 10 gr COL10GR3.97 EUR3.97 EUR Total avant frais de livraison :33.90 EURFrais de livraison :8.90 EURMontant TVA :5.88 EURTotal TTC: 42.80 EUR

Faudra juste m'indiquer où elle se trouve ????:31-oops-sorry:

faut apprendre à lire avant d'apprendre à raler LES PRIX SONT DEJA DEDUITS!!!!

faut apprendre à lire avant d'apprendre à raler LES PRIX SONT DEJA DEDUITS!!!!

Oh lalala je râle pas je demande !

On peut encore poser des questions, pas la peine de parler comme ça....En plus je te repose la question en dessous pour être sûre

non je ne suis pas d'accord tu affirme haut et fort que tu n'as meme pas eu la reduc apres tu dis mais je rale pas!!
c'est pourtant affiché en gros sur le site alors ok faut etre patiente mais y'a des limites pour ma part!

Pourquoi on ne peut pas poser des questions? pourquoi avoir besoin d'agresser quoi? C'est vrai quoi, j'estime qu'on a le droit de poser des questions, c'est pas une question de commander ailleurs ou pas, c'est une question d'information, ce ne sont pas des plaintes ce sont des renseignements alors pourquoi un tel énervement?

parce qu'ici ce n'est pas le bureau des pleurs, parce qu'ici c'est pas le service apres vente rydnails et parce qu'à force y'en a marre de voir ce genre de posts!

et affirmer que l'on a meme pas eu de reduction c'est pas une question mais une affirmation!

J'ai commandé le 16 donc y'avait rien d'indiquer et "je n'ai en aucun cas eu de réduc !"

Après c'est sur qu'il faut pas abuser appeler le lendemain pour la vieille mais ça à la limite, nous clientes, on n'est pas obligées de le savoir.

Vaut mieux envoyer bouler ces clientes là que celles qui attendent depuis un moment.

Allez va buvons pour oublier :drunk:lool

Alors si ça c'est clamer haut et fort ! Moi je n'ai rien vu d'indiquer sur ma commande c'est pour ça !
C'est indiquer sur le site ok. C'est bon je demande plus rien finit.:20-sarcastic:
Merci pour tes renseignements

les filles moi aussi quand j'ai commandé je me suis dit où est la réduction car d'habitude il y a les prix affiché puis ils sont barrés et il y a juste à coté le prix avec les -25% mais là, c'est pas comme ça, ils ont mis directement les prix avec la réduction !! c'est mieux d'ailleurs !! pour celle qui n'ont pas vu le -25% sur la page d'accueil allez y :

Accueil - RydNails - onglerie : gel UV,faux ongles,nail art,vernis ongles,pose d'ongle

qu'est ce que tu fais là toi ongles??? file dans ta chambre!

ah ben non c'est pas normal moi je l'ai eu mdr!!

hannnnn il y a des privileges !!!!

trop injuste grrrrrr comment je fais moi si je tombe en panne de pdts

ouep privileges quand tu nous tiens lol
comment tu fais ben tu te debrouilles faut savoir gerer un stock!

hannnnn fait gaffe , dis pas se que je dois faire hein je suis assez grande !!! je fais mon stock mais il diminue a chaque fois grrrrr

:)

Faut pas toucher à ton stock pour pas qu'il bouge :d

mets un ptit lutin pour le surveiller au pire :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour