probléme avec la french trop grande et trop petite

Re : probléme avec la french trop grande et trop petite

On peut mettre du gel de construction pour rallonger un petit peu la plaque ?? ca va pas faire beau vu que c'est transparent et non rosé..

ûne autre question pour faire des déco mettre des paillette on le met avant la construction c a dire on met primer gel de base on fait la deco puis on fait la construction?ou construction on fait la deco et finition??
merci de vos reponse c'est génial:Dancing_hmm:

une autre question peut on utiliser du disolvant a la place du cleaner??? j'en est entendu parler mais suis pas sur

personne ne répond lol ont attends des réponses

ûne autre question pour faire des déco mettre des paillette on le met avant la construction c a dire on met primer gel de base on fait la deco puis on fait la construction?ou construction on fait la deco et finition??
merci de vos reponse c'est génial:Dancing_hmm:

En fait la déco soit tu la met en dessous de ta construction (après le gel de base ou le mask) ou après (avant la finition). Par contre si tu la met au dessus de ta construction il y aura du relief après ton gel de finition, mais si tu la met sous ta construction faudra beaucoup limer au remplissage...

Si ta d'autres questions envoie moi un mp, n'hésite pas!

J'ai une petite question, comment fait on pour avoir un ongle bien curvée en forme de "C" car je pense que je lime trop j'ai l'impression que mon index ressemble a une spatule lol !

J'ai une petite question, comment fait on pour avoir un ongle bien curvée en forme de "C" car je pense que je lime trop j'ai l'impression que mon index ressemble a une spatule lol !

Est ce que tu fais bien ton bombé?

J'essaye de bien le faire je débute donc c'est pas evident mon gel mono est trop liquide j'ai du mal à garder le bombé en place il coule a chaque fois je passe un temps fou dessus !

je te mp de suite ca sera plus facile

moi je met de l'alcool 70° pour dégraisser ,moi deco quand ce n'est pas trop épais ,je la fait entre la construction et gel de finition ,comme cela si tu veux changer ta deco tu ponce que le gel de finition et ta déco et tu en refait une autre ,pour passer les paillettes tu a deux manières,tu peut mélanger tes paillettes dans un pot vide avec du gel de finition ,ou tu peut mettre "sur ta construction une fine couche de gel claire ,la ou tu veux poser des paillettes avec un pinceau propre tu prend tes paillettes et tu les pose et catalyse ,tu enlève le sur plus moi je remet une fine couche de gel et lime puis gel de finition

il faut bien former ton chablons avant de le poser
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/33042-video-pose-de-chablon.html

J'ai pas encore de chablons (bientot) je pose avec capsules

a ok donc je met du gel de construction a l'endroit ou je veut des paillette apres je met mes paillette decu c sa mais sa va voler? ou je prend du gel avec mon pinceau je trempe dans mes paillette et je met ou je veut??

je viens de lire que pour durcir un peut ton gel place le au refrigerateur avant ta pose ou le placer dans un bol d'eau avec des glaçons pendent ta pose
J'essaye de bien le faire je débute donc c'est pas evident mon gel mono est trop liquide j'ai du mal à garder le bombé en place il coule a chaque fois je passe un temps fou dessus !

Retour