Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

J'ai reçu aucune lettre de la poste comme quoi il étais passé chez moi. Donc comment savoir ? Ils sont passé chez moi en plus o_o La blague. Demain j'irais voir a la poste Merci de m'avoir répondu

ah oui merci merci
mais là je sature!!!!
le colis est a la poste depuis 15 jours et c'est ma faute et c'est le scandale!!!
mais qu'elles me contactent sur la boite mail du site!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi faire ça ici??????????????
c'est pas une annexe du site et je ne le veut surtout pas!!!!!!!!!!!
SUROUT QUE OCEANE TU NE M A JAMAIS ENVOYE DE MAIL SUR LE SITE je me trompe?????
bon allez c'est pas grave, le principal etant qu elles recoivent leurs commandes!!!!!!
bisous a toutes et zen attitude !!!

Vous énervez pas. J'ai appelé et envoyé une émail sur l'adresse du site ! j'ai même envoyé un email sur celui de Nathalie qui etait indiqué sur la page de paiement,Aucune Réponse de votre part . C'est de ma faute si le mec de la poste a laissé aucun lettre pour retiré le colis J'ai eu que dalle comment je peux savoir moi ?

En plus j'ai demandé qu'on me rassure alors sa sert a rien de vous énervez sur moi j'ai pas etait méchante dans mon message, parce que pendant 15 jours j'ai gaité tle colis et que dalle c'est pas logique de s'inquiète ? Maintenant c'est pas vous faire mauvaise pub que j'ai posté ça.
Mais juste parce que j'arrivai pas a vous joindre .
Demain je passerais a la poste merci a vous de m'avoir répondu

J'ai bien réceptionné les rajouts enfin, Merci

Un forum est fait pour laisser son avis ?
alors je le laisse.
Plus jamais! C'est simple. Non seulement on peut pas contacter le personnel du site. (Pensez d'ailleurs a videz votre messagerie). Mais quand on arrive enfin par miracle de discuter avec la "gérante" on se fait rembarrer agressivement suivi des lèches cul qui son la a baratiner pour prendre "une défense" loin d'être méritée. Je conçois que vous avez une vie privée, ainsi que 4O colis à envoyer par jours mais c'est vous qui avez voulus faire ce projet pas nous. Nous sommes vos client on vous donne des sous et notre confiance pour avoir en échange se genre de réponse, Limite " hey les fégnasses allez a la poste bougé votre cul c'est pas moi". Sa donne tout de suite une idée négative.
Si je n'avais pas trouvé se Fo' Jamais j'aurais eu de nouvelle de mes rajouts javais mm pas le n° de courrière, Je suis pas devin.
Sinon je vous souhaite très bonne continuation a vous et votre site
Cordialement

je te trouve tres vulgaire ds ta facon de texprimer en plus tu es nouvelle tu donne pas une bonne image de toi !!!!!! puis tes faux cul tu peux te les garder ok !
c est simplemnt qu on se soutien si il y a qql qui me derangerais je le dirais haut et fort !!! pour sa tt le monde me connais
c est quoi cette facon d accuser les gens !!!! puree

J'ai aucune imagine a donner Mdr xD.Je donne juste mon avis, c'est fait pour ça un Forum non ?
Vulgaire ? Oui pour lèche cul What else ?
A part ça rien d'autre
J'ai juste dis la vérité.
tu vois moi aussi quand sa va pas je le dis Haut et Fort =D

bref tu comprends pas trop ce que je veux dire pas grave !!! en tant que nouvelle je me permetterais pas de cracher sur les gens c est tt !!!

De tout façon nouvelle ou pas sa m'emperchera pas de dire se que je pense ! Que sa soit positive ou négative.

Moi e pense que c est rare ce genre de souci avec Belhair. personnelement j ai commandé chez elle 2 fois et malgres que j habite en Belgique et le temps qu il y avait a ce moment la (neige verglas ect) j ai tjs tout bien reçu dans les delais. Le produit etait beau et bien emballé et si je me souviens bien je pense qu il y avait meme une petite carte de remerciement pour la commande

J'ai reçu ce matin ma commande du....26/01 ! Bien sur en colissimo suivi : pas de pb ! Je suis contente de l'article et je remercie Belhair pour son geste commercial mais je tiens à dire que je n'ai pas été satisfaite de ce site car aucun suivi de la commande. Du coup, vous devez vous dépatouiller pour retrouver la gérante qui ne répond ni au tel ni au mail (ne répond que sur forum). Une fois que vous l'avez trouvée (sur le forum), elle est n'a pas d'écoute concernant votre pb et accuse la poste systématiquement sans compter un comportement assez particulier et proche de l'agressivité ou du foutage de gueule on ne sait pas trop...., et bien sur il faut aussi composer avec certaines personnes qui se permettent de répondre à sa place et de carrément vous agresser !! (je fais référence à toi titlola) parce que dans un cas pareil on a carrement envie de te dire de la fermer et de te meler de tes affaires. D'ailleurs j'en profite : je te le dis ton agressivité de petit roquet qui défend le maitre m'a pris la tete ! Au passage je remercie les personnes qui m'ont elles rassurée me disant que Belhair etait sérieuse et qu'il y avait sans doute un pb. En fait je n'y connais pas grand chose en extension mais il me semble que la qualité du produit est bonne, malheureusement c'est l'envoi de la commande qui n'ets pas bon : pas d'accusé reception de la commande par mail, pas de n° de suivi de commande, pas de n° de suivi de l'envoi par la poste. Donc si pb, et bien personne ne peut savoir si la commande est perdue, volée, n'a pas été envoyée...etc.....bien sur ds ce cas la vous essayez de joindre les responsables et la : RIEN. Aucune réponse téléphonique et aucune réponse aux mails (au moins 4). Puis vous parvenez péniblement à la retrouver sur le forum, moi perso je ne suis pas adepte (je me suis inscrite expres pour ça !), et la on vous reproche d'utiliser le forum pour donner votre avis (parce qu'il est négatif, les avis positifs sont toujours le bienvenus par contre !). Parce que si on pousse votre raisonnement jusqu'au bout : on se sert du forum pour se faire de la pub !! (photos avant/apres...etc....) alors pourquoi ne pas s'en servir pour dire aux clientes potentielles ATTENTION il n'y a pas que du tout beau, moi j'ai eu un pb ! Et l'expliquer !
Sur ce je pense avoir tout exprimé.

J'ai reçu ce matin ma commande du....26/01 ! Bien sur en colissimo suivi : pas de pb ! Je suis contente de l'article et je remercie Belhair pour son geste commercial mais je tiens à dire que je n'ai pas été satisfaite de ce site car aucun suivi de la commande. Du coup, vous devez vous dépatouiller pour retrouver la gérante qui ne répond ni au tel ni au mail (ne répond que sur forum). Une fois que vous l'avez trouvée (sur le forum), elle est n'a pas d'écoute concernant votre pb et accuse la poste systématiquement sans compter un comportement assez particulier et proche de l'agressivité ou du foutage de gueule on ne sait pas trop...., et bien sur il faut aussi composer avec certaines personnes qui se permettent de répondre à sa place et de carrément vous agresser !! (je fais référence à toi titlola) parce que dans un cas pareil on a carrement envie de te dire de la fermer et de te meler de tes affaires. D'ailleurs j'en profite : je te le dis ton agressivité de petit roquet qui défend le maitre m'a pris la tete ! Au passage je remercie les personnes qui m'ont elles rassurée me disant que Belhair etait sérieuse et qu'il y avait sans doute un pb. En fait je n'y connais pas grand chose en extension mais il me semble que la qualité du produit est bonne, malheureusement c'est l'envoi de la commande qui n'ets pas bon : pas d'accusé reception de la commande par mail, pas de n° de suivi de commande, pas de n° de suivi de l'envoi par la poste. Donc si pb, et bien personne ne peut savoir si la commande est perdue, volée, n'a pas été envoyée...etc.....bien sur ds ce cas la vous essayez de joindre les responsables et la : RIEN. Aucune réponse téléphonique et aucune réponse aux mails (au moins 4). Puis vous parvenez péniblement à la retrouver sur le forum, moi perso je ne suis pas adepte (je me suis inscrite expres pour ça !), et la on vous reproche d'utiliser le forum pour donner votre avis (parce qu'il est négatif, les avis positifs sont toujours le bienvenus par contre !). Parce que si on pousse votre raisonnement jusqu'au bout : on se sert du forum pour se faire de la pub !! (photos avant/apres...etc....) alors pourquoi ne pas s'en servir pour dire aux clientes potentielles ATTENTION il n'y a pas que du tout beau, moi j'ai eu un pb ! Et l'expliquer !
Sur ce je pense avoir tout exprimé.

je crois que vos mp jointS seront publiés et on vera qui est la plus agressive des deux!!!!!!
JE SUIS TOUJOURS RESTE POLIE EN ESSAYANT DE VOUS EXPLIQUER LES CHOSES MALGRE VOS MENACES
en tout qua moi j'ai envoyé votre commande trois fois et vous en ai prevenue mais quoique je fasse rien ne va et tout est faux.
JE MENT EN PERMANENCE DONC JE PREFERE MEME PAS EPILOGUE ET NE RIEN RAJOUTE, CELA NE SERT A RIEN VOUS AVEZ TOUJOURS RAISON.
bref je suis nulle.
BISOUS MA PETITE TITLOLA

Moi e pense que c est rare ce genre de souci avec Belhair. personnelement j ai commandé chez elle 2 fois et malgres que j habite en Belgique et le temps qu il y avait a ce moment la (neige verglas ect) j ai tjs tout bien reçu dans les delais. Le produit etait beau et bien emballé et si je me souviens bien je pense qu il y avait meme une petite carte de remerciement pour la commande

c'est également ce que je pense Kiloudi !

J'ai eue: l accusé reception de la commande par mail( dans ma boite e mail), le n° de suivi de commande,le de n° de suivi de l'envoi par la poste.
Et j'ai recue ma commande !
Je l'ai méme renvoyé car le produit ne convenait pas a la personne concerné!
J'ai été trés vite remboursé aprés ma demande expréssément écrite par mail , et " belhair m'a trés vite répondue!! !
egalement en commandant par ebay ( a l'époque!) et recue trés bien chez moi la commande sans aucun pb!

De meme je suis inscrite sur ce forum que je connais bien depuis longtemps , et je n'ai jamais demandé quoi que ce soye a "Belhair"par le biais du forum !

Maintenant reste a savoir si tu as eu un mail ou non !Ca , nous ne sommes pas sure a 100 pour cent que tu l'ai eue ou non !
Donc les personnes désireuses de commander ou non chez Belhair , feront ce qu'elles désirent !
C'est bon vous avez donné votre avis c'est plus la peine de remettre des couches , on a compris ;

Moi aussi je ne me suis jamais arrangée avec elle sur le forum. J ai tjs commandée via son site et si j avais pas une fois parler de ses extensions en thermofibre dont étais très contente elle n aurait jamais su que avais commandé chez elle.
J estime que le forum n est pas un endroit pour parler d une vente avec la gérante alors que la vente se passe hailleur du forum.

J'ai l'impression que vous ne savez pas lire...remarque quand on écrit "ailleurs" avec un "H".....je comprends.....
Cette histoire s'est malheureusement reglée sur le forum car cela a été pour moi la seule façon d'obtenir une réponse de Belhair qui n'a jamais répondu ni à mes appels, ni à mes mails.
Vous auriez fait comment vous si vous etes plus malignes ???

idem !
Il y a des choses a dire et des choses a réfléchir avant de le dire et surtout de la facon de le faire
Normal qu'a un moment donné Belhair Peut etre " désagréable " et sorti de son role de "vendeuse " alors pour s'exprimer librement !
Ca va dans les deux sens qu'on on peut dépasser les limites !
Non mais !
:happy:
Si elle veule aprés ca médire , bah c'est leur vie !
Bon bah ca se voye que ces filles la se sont défoulées !
On peut dire les choses sans etre hargneuse a la fin !
pfff

Nous ca ne nous est pas arrivés !!!Le jour ou cela arrivera on te le fera savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:showoff::showoff::showoff::showoff::showoff:

J'ai l'impression que vous ne savez pas lire...remarque quand on écrit "ailleurs" avec un "H".....je comprends.....
Cette histoire s'est malheureusement reglée sur le forum car cela a été pour moi la seule façon d'obtenir une réponse de Belhair qui n'a jamais répondu ni à mes appels, ni à mes mails.
Vous auriez fait comment vous si vous etes plus malignes ???

Et a part ca c est Belhair qui est limite agressive?
57a31fb0c7814516996a176b69c579fa.gif

Alors si j avais été a ta place de un je m en serrai pas trop faite pour e num de suivi ni pour le délais de livraison car je suis quelqu'un qui commande bcp sur le net et je connais les retards et les mauvais num de suivis et les inexistant de la poste. Puis après 15 jours ouvrable si je n ai rien reçu je vais de moi même a la poste pour savoir ce qu il se passe. Voila puis si c est comme dans bcp de cas un colis qui arrive et repart vers l expéditeur sans même faire un tit séjour au bureau de poste si on est absent , je mets un mot sur ma fenêtre destiné au facteur pour qu il livre le colis chez une voisine qui est la.

Voila ce qu on fait quand on est maligne sans bien évidement compter les grosses fautes d orthographe que j aurai laissée sur ma pancarte pour souligner mon idiotie ;-)

"J'ai l'impression que vous ne savez pas lire...remarque quand on écrit "ailleurs" avec un "H".....je comprends....."
Punaise...quelle arrogance, si on fait la chasse aux fautes d'ortho sur le forum on en a pas fini!!!

Parfois c'est une erreur de frappe mais de là à dire aux personnes ici que tu as l'impression qu'elles ne savent pas lire...alors si tu as l'impression qu'elles ne savent pas lire pq postes-tu ici??

Il y a des choses à dire et des choses à réfléchir avant de le dire comme le dit La Isla Bonita

purée Kiloudi fait des efforts , tu sais pas écrire et en plus je pensais que tu étais si maligne !:idea:;)
Trop fort , bon bah aprés tout ce coté négatif , souhaitons:clover: a Belhair de ne plus tomber sur des clientes fardeaux !
On peut etre chiante a la limite oki mais de quoi pousser le bouchon plus loin!
Non!

Oui bElhair peut faire des erreurs, c'est humain , mais a la rendre responsable de tout !Non!

purée Kiloudi fait des efforts , tu sais pas écrire et en plus je pensais que tu étais si maligne !:idea:;)
Trop fort , bon bah aprés tout ce coté négatif , souhaitons:clover: a Belhair de ne plus tomber sur des clientes fardeaux !
On peut etre chiante a la limite oki mais de quoi pousser le bouchon plus loin!
Non!

Oui bElhair peut faire des erreurs, c'est humain , mais a la rendre responsable de tout !Non!

Rhooo excuse moi j avais mal interprété et je pensais que tu me visais lol
Oui j essaie de rester gentille pour une fois lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour