Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Probléme commande INSTINCTIFF et numero de suvis

dommage ces déballages sur Belhair en plein forum ! Surtout quand ils sont tout à fait injustes et pas mérités ! Des excuses à son encontre ne seraient pas de trop !!

Bonjour,

Au risque de passer pour une lèche cul, ou une idiote sur ce post ...

Je tenais à remercier BELHAIR pour sa disponibilité, sa rapidité, et son suivi ainsi que ses conseils
En effet, j'ai commandée mon kit et je l'ai recue 2 jours apres ma commande, j'ai recue la confimation à peine 1/2 heure apres mon achat et le n° de suivi peu de temps apres.
En vous souhaitant une bonne fin de journée .
Biz

En effet, parfois ça se passe bien et parfois ça se passe mal, quand c'est bien on le dit et quand c'est foireux on le dit aussi. Bon, et bien je vous laisse entre vous, moi les forums, c'est pas pour moi, j'ai deja assez perdu de temps ici !
Bonne continuation !

Juste à dire un petit truc.

Faut garder en tete que behlair ne passe pas sa vie 7 jours sur 7 et 24h/24 sur le forum.

Ok vous avez flippé pour votre commande, je le comprend. Mais bon au lieu de blaterrer ici il aura fallu rester en privée et régler cela avec elle.

Je suis pas cliente de belhair, mais j'ai toujours lu qu'elle envoyé en tant et en heure.

Pourquoi vous n'avez pas fais scandale auprès de la poste aussi ? Car ils sont responsables aussi du retard de livraison ?

Ok le forum sert d'échange, mais bon il faut un minimum de respect quand même.

Belhair tu a bien étais courageuse, je crois que j'aurais pétée un boulon face a ce genre de poste.

oooh t'es trés zolie comme ca Marléne ! J'aime bien quand tu souris comma ca

Oh bé c'est gentil :) merci beaucoup (eh ! oui c'est rare j'aime pas les photos, mais là c'étais zhom qui me prenait et je peux pas m'empecher de rigoler).

je viens apres un petit break zenitude de prendre connaissance de vos messages!
Merci a toutes de vos gentils messages de soutien , cela fait chaud au coeur!
GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:bisous a toutes

d4db986c69b5a789c684fd6698e2bc9a.gif
mais de rien c est pcq tu le vaux bien

de la gaminerie pure et simple c'est malheureux d'en finir ainsi y a des choses beaucoup plus grave sur cette terre n'est ce pas ?!!!

En effet, parfois ça se passe bien et parfois ça se passe mal, quand c'est bien on le dit et quand c'est foireux on le dit aussi. Bon, et bien je vous laisse entre vous, moi les forums, c'est pas pour moi, j'ai deja assez perdu de temps ici !
Bonne continuation !

Oui mais lorsque ca se fini bien il faut le dire aussi non ?

Regardez moi en ce moment j'ai un pb avec une commande de l'onglerie commandée debut janvier et toujours rien eu .
Alors j'ai bien sùr contacter l'onglerie mais aussi la poste logique non ?
A partir du moment où le colis est envoyer je ne voit pas ce que peux faire le vendeur ...
Enfin je pense que ce post a pris une tournure comme dire:josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie:

Sinon personne n'a rien de beau à raconter que l'on rigole un peu :w00t1:

Oui on peut faire une dance de la joie
9b90ac097bc4e549d081b1a127e0b818.gif

Ou boire un coup
147535621850035cdd43854efe04276a.gif

Ou dire hip hip houra pour Belhair
d221adcbd6919e0f5de26af15f66629b.gif

oui allez les filles Hiiiiiiiiiiiiippipipipii HHHouuuuuuRRRRAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa !!! ptdr !!!
Boire un coup ca dépend quoi t'a quoi de bon lol ?
sinon on organise une choré !!

Bonjour, pourriez vous me dire s'il y a moyen de commander des meches sur le site instinctiff? Car je ne vois que tete complete ... Pourriez vous m'expliquer ce que c'est? Est ce que ce n'est qu'une seule bande?
Excusez moi pour ma naiveté mais je ne m'y connais pas beaucoup et je voudrais vraiment me faire poser des extensions.
Merci

Voilà envoyé, tu a receptionné :).

Sarah, je sais pas, demande à belhair en privée.

Bonjour, pourriez vous me dire s'il y a moyen de commander des meches sur le site instinctiff? Car je ne vois que tete complete ... Pourriez vous m'expliquer ce que c'est? Est ce que ce n'est qu'une seule bande?
Excusez moi pour ma naiveté mais je ne m'y connais pas beaucoup et je voudrais vraiment me faire poser des extensions.
Merci

Je sais pas si elle vend juste par une mèche donc un clips.

Un kit tete complete sert a rallonger et donner du volume a tes cheveux.
Le kit est composé de plusieurs bandes composé de 1 a plusieurs clips.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour