Problémes déco sur extensions!!!!

Re : Problémes déco sur extensions!!!!

voilà j'ai que sa...

Pièces jointes

• IMG_2092.jpg
    IMG_2092.jpg
    37.1 KB · Affichages: 139
  • IMG_2097.jpg
    IMG_2097.jpg
    33.2 KB · Affichages: 150

Dans les faits c'est pas orange mais c'est sur que si tes vrais cheveux ont super bien pris et sont platines, ca doit faire une diff, tu devrais prendre une photo d'ensemble, racines + longueurs et extensions, sinon vas chez une coiffeuse pour des conseils ou chez un grossiste

lol je suis toute seule dur dur pour la photo d'ensemble!!!! LOL je crois je vais aller chez le coiffeur!!!

Je te conseil aussi d'aller voir le coiffeur ......Faut vraiment l'œil d'un pro pour ne pas faire pire.....
bizzzz

sur la photo ca fait pas orange mais je sais que la photo ca change la réalitée

C'est vrai que sur la photo Ca fait pas orange et pas si moche que Ca LOL
Ma pauvre Elodie :s

mdrrr et je vous jure que c'est orange!!!! ma soeur m'a dit la meme chose (elle est blonde platine elle c'est un peu moquer de moi!!!) j'ai donc tourner la tete dans l'autre sens elle m'a dit ah oui j'avais pas vue LOL!!!! en plus les coiffeurs sont fermer ici le lundi !!! SUPER

arf ma pauvre
tu pense refaire tout choco ou demander au coiffeur qu'il te refasse un blond ?
c'est vrai que la decolo sur extensions :s

ben je sais pas parce que comme je disais avec ma mere on m'a conseiller de pas garder les extensions plus de 2 mois a cause de mon cheveux.. sa fait déjà 2 semaines que je les ai j'ai payer les mèches et le coiffeur va me prendre a mon avis dans les 120€ tout sa pour les garder 1 mois et demi est ce que sa en vaut la peine tu vois? ou alors je pensais rechauffer quelques extensions blonde.... j'en sais rien :( !!!!!

la tout a l'heure j'ai acheter un shampooing TONY&GUY éclaircissant il est pas violet pétant comme le silver il est parme avec des paillettes et légèrement transparent (enfin compliquer) je verrais demain matin lol (et c'est la que je m'en sors avec des mèches violettes mdrrrrr la CATA!!!!!!!!=

mdrrr !

c'est sur que si tu compte les garder 2 mois ca ne vaut pas le coup d'aller depenser une centaine d'euros chez le coiffeur, enfin ce n'est que mon avis !

peut etre refaire une simple couleur choco et puis a ta prochaine pose tu prendras directement les meches platine en extensions ?

ben j'ai vraiment pas envie de retourner dans les foncer et après je vais encore galérer a faire des mèches sur mes cheveux... j'en sais rien en faite pour tout vous dire au final je veux un blond comme amélie de "secret story"....

ah oui amelie elle est super claire wahou tu vas en avoir pour un moment de meches ou alors bousiller tes cheveux lol

mdr ouai mais je veux juste un blond comme sa après je veux avec un mélange de chatain clair dedans!!! Mais je me demande bien comment elle fait pour avoir des cheveux comme sa non abimer et bien blond!!!!

moi tu vois je suis bien blonde et mes cheveux c'est de la paille lol et meme certains elastiques ca fait 3 ans que je fais des meches platine/blanche et ben quand je me les lisse au fer on dirait qu'ils sont pas du tout abimés tout lisse et tout etc par contre je les laisse secher naturellement ! waahou la sorciere il me manque plus que le alais volant !

j'utilise tout la gamme absout repair pour les aider un peu les pauvres

Retour