Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aaaaaah bah voilàààà. Bah c'est pas ignoble, c'est sur que c'est encore trop cuivré pour ce que tu veux mais c'est pas 'insortable'. Je sais pas si tu pourrais faire un ''bain'' éclaircissant ou qqchose que les coiffeuses connaissent, mais dans ce cas ca éclarcirait tout et pas seulement tes mèches..
Ben faudrait voir pour éclaircir tout ca alors mais là faut que des coiffeuses viennent dire leur formule magique lol, ou que toi t'ailles chez un grossiste ou une coiff
A mon avis a force tu va les flinguer tes extensions
Faudrai que LESLAIE vienne te raconter elle avait fait faire un bain americain ou j'sias plus trop le nom mdr et ben sa a bousiller ses cheveux je crois fin elle a du les enlever car la pose était mal faite aussi donc bon mais apparement les meches sa allait plus du tout méfie toi on sait jamais
ouai... je me souvient de cette histoire!!!! non mais toute façon je vais continuer mes shamp éclaircissant et on verra hein!!! la ce soir je fini le haut de ma tete!!!! si il reste du produit vous croyez que je pourrais reprendre quelques mèches très orange pour les faire reprendre un peu? sur le dessus du moins...????
francoise c'est le silver que leslaie avait mis dessus non ?
moi je suis comme elodie je n'aime pas le doré et je serais présssée tout comme toi que ca eclaircisse, tu les enleve bientot donc fais un test sur une meches pour voir si ca prend et si ca les tue pas completement ?
Oui je ferai comme marmotte. Ya laracorse et francoise du coté ange qui te disent de les laisser tranquille, et moi et marmotte du côté obscur qui te disont de continuer. A toi de choisir ton camp :euro: