Probleme a trouver LE gel cover ideal

Aline2611 a dit:
Ah voilà alors le blass pink ? Alors ce blass pink comment tu trouves ? Et celui de sam manucure, couvrant en 1 seule couche assez pour cacher un bord libre ? Tu pourrais me mettre un lien stp ? Je ne suis pas sûre de savoir duquel tu parles
Alors pour le moment c'est toujours le sam manucure qui est top. Couvrance, épaisseur parfaite pour la reverse et couleur ni trop rose clair ni trop foncé. Pour moi il prime. Le blass est plus clair mais un brin moins couvrant tout de même mais il est très bien tout de même ;) Je te mets le lien du sam manucure mais la photo du site n'est pas super réaliste

Voici
http://sam-manucure.com/fr/gels-couleurs-sam/66-gel-masque-make-up-15-ml.html

Marie L tu as essayé les fantasynails?
Perso, un cover ne suffit pas car entre les carnations en goût des clientes...dures d en avoir qu'un lol.
Je travaille avec deux essentiellement. Et j attends de pouvoir tester les nouveaux d ici mars hihi

Mycelia a dit:
Marie L tu as essayé les fantasynails? Perso, un cover ne suffit pas car entre les carnations en goût des clientes...dures d en avoir qu'un lol. Je travaille avec deux essentiellement. Et j attends de pouvoir tester les nouveaux d ici mars hihi
Non je n'ai pas testé je ne connais pas cette marque. Juste de nom en fait

J utilise le gel builder pink II de chez IBD en cover . Dans le pot il est assez foncer mais il s eclaircie au sechage . En se qui concerne les carnations je n utilise que celui ci il suffit d ajuster la quantité . Il existe en 3 quantité differente . apres si il n y a pas besoin de cover je prend juste le builder pink ou je fais un melange des deux . Le pink II en fine couche et le pink en construction.

c'est vrai que j'ai eu du mal au debut mais maintenant je l'ai approviser donc çà va je m'en sort bien avec

Bonjour je vais tester le cover pink de montecito vous mettrez une photo, il a l air plutôt pas mal!

Retour