probleme avec ma pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
Re : probleme avec ma pose

ben franchement je suis pas pro mais je trouve ca abusé pour une formatrice de te faire aussi mal!!!
et moi je pense que ta capsule est pas adaptée a la taille de ton ongle, d ou la douleur quand tu te sert de tes doigts
ca plus un limage apparement exagéré
ben dis donc c est pas tres pro tout ca a mon gout!!!

en tout cas bon courage pour la suite

merci beaucoup,ca va mieux ,mais il ya des moments ca depent des geste que je fais ca me fais mal au bout.

perso pour moi c'est pa une formatrice pour faire mal comme ça et mal coller la capsule mais bon.. n'étant pas pro je ne voudrais pas paraitre pour une chieuse...

le problème c'est que bcp s'improvise formatrice pour se faire de la tune tout ça parce qu'elle pratique depuis des fois seulement quelques mois..

perso je trouve cette personne incompétente...

en tous les cas bon courage pour ton remplissage en éspérant que la douleur soit partie

je sais qu'elle est prothesiste depuis quelque année et quelle a fais ca formation en suisse,mais je sais pas ou.quelle est formatrice depuis 5ans.

si tu as pas de solution fonte, prend de l'acetone pure, et met quelques gouttes huiles ongulaire dedans

gros bisou

si tu as pas de solution fonte, prend de l'acetone pure, et met quelques gouttes huiles ongulaire dedans

gros bisou

merci,en plus ce matin j'ai vue que je commence avoir des decolement a plusieurs doigt

Bonjour à toutes!

Voila mon diagnostique. Selon moi les capsules ont été mal choisies et instalklées et cela provoque une pression sur ton ongle naturel, (pas ca qui est arrivé mais c.est le même principe que d'utiliser une prothese curvy sur un ongle plat, ca fait une pression constante comme si ton ongle naturel voulait décoller, douleur aigue, comme un mal de dents) Moi non plus je ne crois pas que ce soit le limage parce que si c'était ca, sa serait rouge-mauve et non pas blanc. Moi aussi je me débarasserais de tout cela au PC avant que ton ongle naturel soit endommagé pour vrai. Tu trouveras ceeeeeeeeeeertainement quelqu'un qui peut faire mieux!!

Bonne chance cocotte!
xxx

eh bien chapeau pour une pose de formatrice.. surtout ne fait pas comme elle ...lol

oh non ,j'ecoute les conseilles des filles du fofo.j'avais appris les bases avec elle,mais c'est grace a vous les filles que je m'ameliore.

Bonjour à toutes!

Voila mon diagnostique. Selon moi les capsules ont été mal choisies et instalklées et cela provoque une pression sur ton ongle naturel, (pas ca qui est arrivé mais c.est le même principe que d'utiliser une prothese curvy sur un ongle plat, ca fait une pression constante comme si ton ongle naturel voulait décoller, douleur aigue, comme un mal de dents) Moi non plus je ne crois pas que ce soit le limage parce que si c'était ca, sa serait rouge-mauve et non pas blanc. Moi aussi je me débarasserais de tout cela au PC avant que ton ongle naturel soit endommagé pour vrai. Tu trouveras ceeeeeeeeeeertainement quelqu'un qui peut faire mieux!!

Bonne chance cocotte!
xxx

merci,oui j'ai des filles du fofo qui sont pres de chez moi et des filles qui sont de moi mais qui me donne de bon conseille.hier soir j'ai perdu 3 ongles sans que je face quelque chose.

je voulais marque qui sont loin de moi mais qui donne de bon conseille

oui je pense aussi que ça vient de ton ongle fragilisé et de la capsule mal adaptée
mais question indiscrete tu as payé cette personne pour qu'elle te forme?????:Dancing_confused:

oui je pense aussi que ça vient de ton ongle fragilisé et de la capsule mal adaptée
mais question indiscrete tu as payé cette personne pour qu'elle te forme?????:Dancing_confused:

j'ai fais une formation chez il ya 1 an et la pose que j'ai aussi je lui est payer

COUCOU MOI SUIS PAS LOIN DE TOI TU MA OUBLIE??? lol

non non je ne t'ai pas oublier,j'ai bien dit que j'ai des filles du fofo qui et pres de chez moi et j'ai penser aussi a toi,ne t'inquiete surtout pas je pense a toi

marie je ne comprens pas trop, tu ne sais pas oter tes capsules? tu n'as pas apris en formation? tu étais pas chez Royal Nails?c'est pourtant dans le programme non?

écoute lime le tout et trempe dans une solution comme je t'ai indiqué plus haut et laisse tes plaques se régénérer quelques temps

bisou

marie je ne comprens pas trop, tu ne sais pas oter tes capsules? tu n'as pas apris en formation? tu étais pas chez Royal Nails?c'est pourtant dans le programme non?

écoute lime le tout et trempe dans une solution comme je t'ai indiqué plus haut et laisse tes plaques se régénérer quelques temps

bisou

non je ne sais pas oter les capsules,non je n'ai pas appris de depose.comme je te lai deja dit j'ai appris les bases et dessin.non ce n'etais pas dans le programme.oui.j'ai essayer de limer ca fais super mal et comme je n'ai pas de produit,il faut que je face une commande.car je n'ai plus grand chose en gel et produit liquide.je suis plus ou commander avec tout les marque de produit.pour l'instant commander j'ai royal nails,je ne veus pas leur gel brule de trop meme mes clientes ne le suporte pas

aie! je ne sais pas quoi te dire ma belle si tu as mal

si le gel brule, c'est surement que ta plaque est très abimée

de toute facon, tu n'as pas le choix, pour une dépose il faudra bien passer par le limage!!

bon courage à toi

aie! je ne sais pas quoi te dire ma belle si tu as mal

si le gel brule, c'est surement que ta plaque est très abimée

de toute facon, tu n'as pas le choix, pour une dépose il faudra bien passer par le limage!!

bon courage à toi

je suis d'accord avec toi ,mais le gel brule sur toutes mes clientes.elle veulent meme plus venir chez moi a cause de mes gels.je vais voir avec natacha si elle peut passer chez moi et m'aider a les enlever.je realise que je sais que les base et rien d'autre je d'ecourage.

Retour