probleme avec mon fils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel71
  • Date de début Date de début
Angel71 a dit:
oui par telephone, le temp quil remonte chez nous
je sais d avance ce que le maitre va me dire"il ny a pas eu de propos raciste donc je voit pas ce que je peut faire"et si je lui dit "parler avec les enfants des differences"il va me dire que c est pas dans le programme!!!!lol

Tente kan même c pas des propos racistes mais ils excluent ton fils à cause de ses origines et il se sent mal...
Alors prendre un quart d heure pour remédier à un soucis c dans son devoir.

Je sais pas si ts "les livreurs de cantine" ( je sais pas le nom dslée) le.proposent mais le contraire m étonnerait kan même...
ben tu sais quoi le livreur de repas de l ecole,c est le meme organisme quil livre les maison de retraite donc ce que les enfant mange,les maison de retraite mange pareil donc je doute...

Tente kan même c pas des propos racistes mais ils excluent ton fils à cause de ses origines et il se sent mal...
Alors prendre un quart d heure pour remédier à un soucis c dans son devoir.
je vais peut etre tenter ca,mais sans grande conviction et j ai peur aussi d en parler au maitre et que Kamel apres est des représailles par les autres enfants

Angel71 a dit:
je vais peut etre tenter ca,mais sans grande conviction et j ai peur aussi d en parler au maitre et que Kamel apres est des représailles par les autres enfants

Ça serait la cerise sur le gâteau tiens...
Il n a pas à parler de ton entretien avc lui. Même si il fait quelquechose il va pas citer ton fils ça reste pédagogique juste sensibiliser les enfants à ce fait..
Dis lui bien tt ça...
Je te conseil de tenter
Gspr ke c pas un con fini cet instit..

Ça serait la cerise sur le gâteau tiens...
Il n a pas à parler de ton entretien avc lui. Même si il fait quelquechose il va pas citer ton fils ça reste pédagogique juste sensibiliser les enfants à ce fait..
Dis lui bien tt ça...
Je te conseil de tenter
Gspr ke c pas un con fini cet instit..
ben perso je l aime pas trop son maitre,et si c est mon homme qui y va ca va pas le faire
je vais prendre rendez vous avec lui,et lui faire part de tout ca;)
merci beaucoup isali

Angel71 a dit:
ben perso je l aime pas trop son maitre,et si c est mon homme qui y va ca va pas le faire
je vais prendre rendez vous avec lui,et lui faire part de tout ca;)
merci beaucoup isali

Je t en prie
Normalement c dans son devoir de se soucier du bien être de ses élèves.
C le devoir de tt bon prof

le travail ca va,mais c est le comportement en récreation il rentre souvent avec des punitions

Si le travail ça va c'est déjà ça il lâche pas prise, ben je pense qu'à la prochaine punitions ton mari et toi faut vous déplacer et expliquer le souci, il faut le faire, on est Français au même titre que les autres que ceux qui soit pas content se tapent la tête contre les mûrs donc on nous doit du respect comme nous on leur en doit.

ben j ai essayer d apeler la directrice a 13h30 mais personne,donc j ai laisser un message,lui disant quon désirait la voir avec le maitre de Kamel,j atend qu elle me rapel....
ouai mais tu sais yadefa,on se sent en minorité donc pas facile de se faire entendre,mais on va taper du poing sur la table enfin mon homme surtout lol

ben j ai essayer d apeler la directrice a 13h30 mais personne,donc j ai laisser un message,lui disant quon désirait la voir avec le maitre de Kamel,j atend qu elle me rapel....
ouai mais tu sais yadefa,on se sent en minorité donc pas facile de se faire entendre,mais on va taper du poing sur la table enfin mon homme surtout lol

Ben justement ma belle ils en profitent en jouant sur la minorité, ben montre leur que la minorité à des droits aussi.
Tu sais je suis la femme la plus gentille du monde (mdrr t'as vu comment me la pète comme hier lol) mais franchement faut pas jouer avec moi sur ce plan et encore moins avec mes enfants. Il faut se battre (quand je dis se battre c'est pas avec des coups hein ?? mdr, on va dire les musulmans c'est des sauvage lol), mais avoir justice.

Ben justement ma belle ils en profitent en jouant sur la minorité, ben montre leur que la minorité à des droits aussi.
Tu sais je suis la femme la plus gentille du monde (mdrr t'as vu comment me la pète comme hier lol) mais franchement faut pas jouer avec moi sur ce plan et encore moins avec mes enfants. Il faut se battre (quand je dis se battre c'est pas avec des coups hein ?? mdr, on va dire les musulmans c'est des sauvage lol), mais avoir justice.
c est vrai tu a raison,on a des droits aussi et je peut pas laisser mon fils dans cette situation
mdr!!!plein de qualité,l intelligence,la gentillesse plein de talent caché jsuis sure mdrrrrr
oui oui on s est bien compris pas de coup sinon oulalala je vais leur donner raison a ce quils pense(quon est des sauvages!!)sans éducation

c est vrai tu a raison,on a des droits aussi et je peut pas laisser mon fils dans cette situation
mdr!!!plein de qualité,l intelligence,la gentillesse plein de talent caché jsuis sure mdrrrrr
oui oui on s est bien compris pas de coup sinon oulalala je vais leur donner raison a ce quils pense(quon est des sauvages!!)sans éducation

Je suis contente de t'avoir fait rire mdrr, ben attend si on se la pète pas soi même qui va le faire pour nous mdr
Il rentre au collège l'année prochaine ?

oui tu ma un peu redonner le sourire;avec tes ptits messages :)
non il aurait du mais il a redoubler le ce2(car beaucoup d absence,il est asthmatique et beaucoup d allergie alimentaire et autres:() donc 1an de retard,ca sera dans 2ans le college,houuuu ca fait peur lol
et toi tes enfants,quels age ils ont???tu a que des garcons, comme moi je croit???

Moi jai le cas inverse
Une amie a moi a eu une fille avec un marocain
Ils se sont séparés et le papa netait pas tres pratiquant donc mange du porc etc
Bah la petite a l'école se faisait rejeté car etant tres typée on aurait dit vraiment une marocaine a 100% bah les petits de 7 ans oui oui 7 ans!! linsultaient car elle mangeait du porc qu'elle croyait pas en dieu et qu'elle mettait des jupes ... pfff
Vive les parents qui inculquent ca a leurs enfants sans leur apprendre a respecter les autres
Ma copine a du changer sa fille d'école ...

J'espère que ca va aller poir ton fils er que son maitre voudra se donner du mal et fera bouger les choses
Car ca fait bcp de mal aux enfants ca genre de choses

oui tu ma un peu redonner le sourire;avec tes ptits messages :)
non il aurait du mais il a redoubler le ce2(car beaucoup d absence,il est asthmatique et beaucoup d allergie alimentaire et autres:() donc 1an de retard,ca sera dans 2ans le college,houuuu ca fait peur lol
et toi tes enfants,quels age ils ont???tu a que des garcons, comme moi je croit???

Mon ainé c'est un garçon 12 ans, au milieu une fille 7 ans et demi (8 en janvier) et mon dernier un garçon qui vient de rentrer en cp, 6 ans en décembre.

Les soucis de santé j'ai connu ça pour le grand quand il était petit, j'ai galéré. Moi j'ai eu une galère avec des animatrices une fois pendant son CE2 et il est tout sage surtout quand il était petit il l'ouvrait pas le pauvre. Ben je peux te dire, que la Mairie, directrice etc.. me connaissent bien maintenant lol.
Toucher à mes enfants c'est la pire des choses qu'un adulte puisse faire...

Moi jai le cas inverse
Ils se sont séparés et le papa netait pas tres pratiquant donc mange du porc etc
Bah la petite a l'école se faisait rejeté car etant tres typée on aurait dit vraiment une marocaine a 100% bah les petits de 7 ans oui oui 7 ans!! linsultaient car elle mangeait du porc qu'elle croyait pas en dieu et qu'elle mettait des jupes ... pfff
Vive les parents qui inculquent ca a leurs enfants sans leur apprendre a respecter les autres

J'espère que ca va aller poir ton fils er que son maitre voudra se donner du mal et fera bouger les choses
on a l impression que quoi que l on fasse ca va jamais!!!
et oui tout passe par le respect que l on n inculte a nos enfants
oh oui ca fait beaucoup de mal a nous et surtout a lui

Mon ainé c'est un garçon 12 ans, au milieu une fille 7 ans et demi (8 en janvier) et mon dernier un garçon qui vient de rentrer en cp, 6 ans en décembre.

Les soucis de santé j'ai connu ça pour le grand quand il était petit, j'ai galéré. Moi j'ai eu une galère avec des animatrices une fois pendant son CE2 et il est tout sage surtout quand il était petit il l'ouvrait pas le pauvre. Ben je peux te dire, que la Mairie, directrice etc.. me connaissent bien maintenant lol.
Toucher à mes enfants c'est la pire des choses qu'un adulte puisse faire...
ah je me suis trompée tu a une petite fille:)tu doit etre tranquille ils sont tous scolariser ca te laisse du temp pour toi:)moi jsuis dans les bib,nuits mouvementé lol
ils te voyait arriver de loin mdr!!!!!mais tu a bien raison,c est nos enfants avant tout!!
pas facile les soucis de santé surtout quand ils sont petit,et la il va mieux ton grand?moi ca s est un peu ameliorer avec le temp,mais il est accroché a sa ventoline:(

Moi jai le cas inverse

Lol toute les petites filles musulmanes mettent des jupes, la mienne y compris lol, ça devait être une école avec une case en moins.
Ben le père est un arabe qui n'est pas musulman et c'est l'amalgame qui reste en France.
Arabe = musulman
Autre pas musulman
Ben non le musulman c'est n'importe qui...

Retour