Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors le protocole :
Je me lave les mains, et que la cliente est les mains lavé aussi, ensuite je lui met une solution désinfectante quoi comme lotion ? Vérifie si antifongique le gel hydroalcoolique acheté en pharmacie ou sites médicaux trés bien et j'essui avec un petit coton. non pas besoin, laisser absorber par la peau et sécher naturellement pour ne pas rajouter de résidus inutiles et génants
Ensuite je repousse les cuticules (avec ou sans emollient) si tu débutes = obligatoirement avec émolient ! cleaner enssuite pour enlever résidu.
je dépoli l'ongle à la lime, dépoussière et je passe du cleaner c mieux de mettre du nail prep pour bien déshydrater et désinfecter l'ongle
si pose de capsule je choisit la taile je met la colle sur la capsule je fais le mouvement de bascule non pas bascule apuie et repousse à 90° (voir pas à pas !)pour la poser (j'ai du mal souvent bulle d'air normal si tu fait la bascule à 180° !..)
Ensuite je lime la démarcation pour faciliter le limage utiliser du tip blender, à ne poser qu'une petite goute sur encoche et le dessus de la capsule pour enlever le brillant
ensuite je met le nail prep à mettre avant !, PRIMER !,je laisse sécher, puis j'applique le gel de base sur tous l'ongle sans toucher les cuticules pour pas quil y est de décollement, je passe j'embout du spot ou baton de buis. catalyse 2min
Ensuite gel make up en reverse catalyse deux minutes, pour gagner du temps, fige juste doigt par doigt et passe direct à la french en reverse doigt par doigt, tu catalyse enssuite main entière 2 minutes (donc french + mask en même temps !)
après la construction, je fais le bombé en formant une petite boule , toujours attention de ne pas toucher les cuticules. en affinant vers la franch, fige doigt par doigt ! catalyse deux minutes je dégraisse coton + cleaner. je relime doucement pour pas qu'il y es de creux , "je touche avec le doigt" NON ! Tu dépose des saletés et sébum dessus !pour voir s'il y a des creux éclaire toi bien ( lampe de bureau) et oriente ton ongle de profil, de face et en biais pour scuter les creux et voir ou il faut affiner, ensuite je met le gel de finition et catalyser , ensuite je dégraisse..
prends un sealer sans résidu ça brille bien et tu gagne du temps (ne surtout pas débboder de la construction avec ça ! et fige doigt par doigt)et voila
tu en pense quoi? Réponses en rouge !:cute:
qu'est ce qu'il faut que je sache de plus sur les gels?
et ben ma vinini je suis en admiration devant toi j en demander pas autant !!!!merci aurore car du coup j ai un super resumé que je garde précieusement !merci énormément !
bizou vinini et merci aurore ,on attend tes poses si je te trouve pas envoie un mp que je vienne voir tes poses bizous a toutes:meeting::flower:
oui merci je comprends mieu !
D'accord je vais faire encore plus souriante alors!!
plus fin sur le blanc, ok, et les pattes de canard c'est quoi? le fait que ça fait plus épais au bout de l'ongle?
ta galerie est superbe gigi. En plus je voie que tu as fait une formation avec Diane ! Mon rêve !!!
Franchement, je pensse pas que tu ais grand chose à apprendre de moi. Mais je suis touchée du compliement. Merci.
oh merci c est gentil mais bien sur que si j ai des tas de choses a apprendre tu rigoles qd je me suis inscrite sur le fofo tu etais deja la ! lol !!!!sur certaines filles mes poses ne tiennent pas ,tiens j ai fais une pose a ma voisine elle est enceinte de 4 mois elle me la dit "qd je lui faisait la poses
une de ces mains la pose n a tenue que 15 jours (chablons)"
Tu le fait exprés ou quoi??!:headbonk: si tu me précise que ta voisine est enceinte, c bien que tu te doute qu'il ya peut être une incidence avec ça non!?
On te la bien dit en formation que sur femme enceinte seulement 1 sur deux peut tenir une pose et c imprévisble, question d'hormone.
Donc sur femme enceinte tu pose si elle veut, mais sous réserve, en lui expliquant bien que rien n'est garantit !
Demande à tes cliente si diabéthique, hypertention ou anti-déprésseurs car ça joue également sur la pose.
Une pose qui décolle soudainement bizarrement sur une cliente et pas sur les autres peut aussi traduire que cette personne a un problème de santé qui n'a pas encore été décelé ou qu'elle ne t'a pas dit !
Fait bien attention à respecter un escalier minuscule, entre ton gel mask, ton gel de base et ton gel de finition qui ne doit surtout pas débborder de la construction !
Merci misse pour ton intérêt pour mon travail. Je trouve ma galerie un peut dépassée, g fait d'autres posts et d'autres poses encore mieux mais qui se sont pas ajoutées à ma galerie ou que g pas eu le temps de poster.
En tout cas g tout sur mon facebook ! Si tu veux me rejoindre sur facebook, tape vivairnails ! Bises
oui c est sur que du coup je lui ai dit!mais bon je ne suis pas pro donc je ne suis pas sur de moi encore !et je n ai jamais fait de formation juste one stroke avec fakero en aout !ca fait 1 ans 1/2 que je m entraine via le forum c est tout!!!!!j ai sus pour les femmes enceintes sur le fofo en lisant car comme je suis en congée parentale je passe des heures a lire et a regarder des vidoes etc....j avais deja commencer qd elle me la dit elle m a dit de continuer donc voila !!!mais je ne lui reposerer qd lorsqu elle aura sa pepette cet ete je t ai ajouté a fb je le tiens avc mon cheri mais il n y a ke des ongles lol il en peut plus le pauvre tu verras il y a son speudo et le mm miens collés j ai hate de voir tes nouvelles poses bizousoh merci c est gentil mais bien sur que si j ai des tas de choses a apprendre tu rigoles qd je me suis inscrite sur le fofo tu etais deja la ! lol !!!!sur certaines filles mes poses ne tiennent pas ,tiens j ai fais une pose a ma voisine elle est enceinte de 4 mois elle me la dit "qd je lui faisait la poses
une de ces mains la pose n a tenue que 15 jours (chablons)"
Tu le fait exprés ou quoi??!:headbonk: si tu me précise que ta voisine est enceinte, c bien que tu te doute qu'il ya peut être une incidence avec ça non!?
On te la bien dit en formation que sur femme enceinte seulement 1 sur deux peut tenir une pose et c imprévisble, question d'hormone.
Donc sur femme enceinte tu pose si elle veut, mais sous réserve, en lui expliquant bien que rien n'est garantit !
Demande à tes cliente si diabéthique, hypertention ou anti-déprésseurs car ça joue également sur la pose.
Une pose qui décolle soudainement bizarrement sur une cliente et pas sur les autres peut aussi traduire que cette personne a un problème de santé qui n'a pas encore été décelé ou qu'elle ne t'a pas dit !
Fait bien attention à respecter un escalier minuscule, entre ton gel mask, ton gel de base et ton gel de finition qui ne doit surtout pas débborder de la construction !
Merci misse pour ton intérêt pour mon travail. Je trouve ma galerie un peut dépassée, g fait d'autres posts et d'autres poses encore mieux mais qui se sont pas ajoutées à ma galerie ou que g pas eu le temps de poster.
En tout cas g tout sur mon facebook ! Si tu veux me rejoindre sur facebook, tape vivairnails ! Bises
ps:je prends note pour les maladies je vais me faire un cahier avec l hygiene ,preparatin ,produits etc....je vais bien trouver ca ici merci a bientot![]()