Alors je suis un peu perdu !
je défini la forme de l'ongle pour la forme.. pas suffisament peut etre?
pour les 6 étapes je te suis par contre la sur le doigt d'entrainement j'ai pas tous ça.
Alors oui je la vois la matière trop épaisse je me dis que si j'aplati je vois plus le bombé..
je relimé après catalysation mais surement pas assez ou pas comme il faut.En faite moi je vois un creux entre le bombé et la french , mais j'ai peur que si je suis vraiment très fine couche sur la french quand je lime que ça parte, ça met arrivé au début !
pour faire le bombé j'ai pris sur le forum de prendre une fine couche de gel construction appliquer sur tours l'ongle en fine couche et ensuite une boule, et j'ai vu aussi de prendre une boule pour le bombé et reprednre une boule pour la zone de stress, j'essai les différentes technique mais je trouve que je n'y arrive pas avec aucune s des méthode, enfin il y en a pas une ou je me dis que ce que je fais es mieux.
Forme amande= hybride du pate de cnard.. c'est pas joli ce que j'ai fais j'ai bien vu :S
C'est quoi la french en dramatique?
Oui j'ai mis du gel mask, pk? c'est pas bien? je le fais en reverse , je le fais pas comme il faut? j'en met trop? petite boudin sous la french..la j'ai décroché