probleme avec mon gel?!!!!help

J'ai voulu faire un pti est d'une déco que j'ai vu dans un pas à pas !

Pièces jointes

• 009 (3).jpg
    009 (3).jpg
    52.7 KB · Affichages: 66
  • 008 (3).jpg
    008 (3).jpg
    62.7 KB · Affichages: 54
  • 010 (2).jpg
    010 (2).jpg
    81 KB · Affichages: 62
oui j'avais bien aimer ce dessin sur la vidéo pas a pas et la personne faisait les deux trais avec du gel moi j'ai fait avec les liners, mais oui les traits sont un peu gros
J'ai bien reçu l'invitation à ton jeu sur facebook mais comme tu as expliqué les points je ne pourrais pas participer j'habite bien loin de chez toi ! :(

oui j'avais bien aimer ce dessin sur la vidéo pas a pas et la personne faisait les deux trais avec du gel moi j'ai fait avec les liners, mais oui les traits sont un peu gros
J'ai bien reçu l'invitation à ton jeu sur facebook mais comme tu as expliqué les points je ne pourrais pas participer j'habite bien loin de chez toi ! :(

tu as droit à plusieurs coms sur mon mur et à publier une de mes photos sur ton mur avec 1 com positif 3 publications acceptées.

:Dancing_biggrin:Essaye d'arriver à 300 ou 400 points ! lol Si ça se trouve tout le monde n'ira pas jusqu'à 1000, donc j'enregistrerai quand même ta participation !:17-partyhat:

Tu as quoi comme liners ? Si tu peux investir dans des bons, je te conseille les art-club et les flex-brush la qualité est incomparable pour faire des traits fins !

Je m'embêtais au début avec mes pinceaux chinois qui perdaient leurs poils et le vernis qui s'épaissie hyper vite !

Maintenant je prends de la qualité. J'investie peut à peut, j'en prends un coup deux, un coup 4 et pas tous les mois, mais en fonction de mes besoins.

Bises

Je vais regarder ça de plus près pour le concours alors !! :)
Pour les liners j'en avais pris à ma 1ère commande sur le site gel uv discount.
il sont bien pour les dessins "de base" après quand je me débrouilerais mieux je pense que j'investirais plus aussi.
Dailleurs j'ai un soucis avec mes pots et mes pinceaux! les pots bien refermé bien a plat ça coule !! est ce que ça te le fais aussi? et les pinceaux les pils se disperse (je sais pas si je m'explique bien) mais par exemple une fois que j'ai fais la french je prend le pinceau pour faire le sourire et la il y a un petit poils qui n'est pas dans le tas avec ceux du pinceau ! ça t'arrive c'est deux choses la? pas de solution miracle?
Cette après midi j'ai refait la pose d'ongle et capsule sur ma soeur, qui à la mauvaise manie comme moi de se ronger les ongles et du coup marlgré les capsule les ongles se retrouvent dans la bouche ! :(
Du coup je lui es tous refait, j'ai fais des photos de chaque étapes (mais beaucoup je vais les trier et les mettre dans le bon ordre) et j'ai eu un soucis à un moment que j'ai eu la 1ère fois mais je pensais que je limais mal !
En fait au moment de limer la démarcation entre la capsule et l'ongle , sur le majeur je me suis retrouvé a ce que ça se décole et que la démarcation ne parte pas, ça monter plus je limer..
Elle a l'ongle très cour et du coup j'ai du mal a mettre la capsule(ce qui c'était passé lors de la 1ère pose tous les ongles très courts) et du coup la capsule c'est décolé (je pense que j'avais une bulle d'air) et donc recommencé! et la paf même problème donc je pense que ça vient pas du limage car ça ne me l'a fait sur aucun autre ongle et celui la de fois de suite !! je ne savais pas comment faire, je mettrais toute les photos pour que tu vois ce qui m'a posé problème, en tous cas j'ai trouvé la pose beaucoup joli que la 1ère fois ! // mieu , french plus souriante! tu me diras ce que tu en penses !

des capsules spéciale rongeuse !! on les trouves sur les sites, parce que souvent je vois "les basiques", donc tu pense que le soucis vient de ça? et non du limage?
Oula effectivement cette fille se satisfait qu'on lui dise que c'est joli, c'est pas très intelligent..surtout que tu l'as conseillé! jusqu'au jour où elle aura un soucis et qu'elle sera pas comment géré..
Pour les formations, j'ai regardé hier chez le grossiste coiffure et esthétique, il font la marque j'en marin (hyper cher) et du coup ça monte tous de suite à 1000 euros mais pour les produits, la formations le tarif est beaucoup plus abordable, tu connais pas des formations ou on peut avoir nos produits? surtout pour corriger des gestes, au niveau de la lime, le poignet ts sa...

lance un post pour demander quelle formatrice du forum se déplace prés de chez toi et qui serait tenter pour la faire avec toi car groupées à 2 ou 3 filles c moins cher. Oui regarde chez adnails ils ont des capsules rongeuses, vise aussi nail-angel.

c tes capsules qui sont pas adaptées oui. moi je fé ke chablon et reconstruction sur rongeuse ça tient mieux mais c hyper chaud cette technique.

pour ton pinceaux regarde chez gel-uv-discount le poil nylon c nickel !!

merci pou ton avis sur mon lien. Quelle bécheuse celle-là ! pfff

tu vas rire..mais l'autre jour avant de venir sur ce post, je voulez créer un post et je n'ai jamais réussi !!! :( ça me disais que je ne marquer pas assez de caractère !
donc pour que se soit moins chers il faudrai que je trouve deux autres personnes qui voudrait faire une formation?
et pendant une formation on peut voir gel et chablons? j'ai vu une vidéo pas a pas sur le chablons, j'ai trouver que ça avait l'air mieu, parce que mm si on a mis trop just a limer, pas de démarcation.. je ne savais pas si c'était dur, mais vu ce que tu me dis je pense que je ne vais pas tenter si c'est trop dur! je vais regarder sur les site que tu m'as dis pour les capsule, et pour les pinceaux j'avais regarder les tailles mais pas la matière je serais quoi choisir maintenant :-)

ah j'ai eu un autre truc aussi !! j'ai voulu mettre le primer acide (c'est la 1ere fois) et du coup juste sur la partie de l'ongle naturel, et j'en ai mis très peu et j'ai limpression que quand je l'ai mis sa coulait direct sous la capsule du coup de peur que tous casse j'en ai mis que sur un ongle ! :(

oui les chablons c technique, franchement j'avais essayé avant ma formation et je penssais m'en sortir à peut prés bien, et quand g appris la méthode en réel, je me suis rendue compte que j'étais loin du compte ! lol faut vraiment qu'on te montre en détail c hypeer chaud de bien le réaliser. Par contre quand tu métrises, tu peux tout faire avec, ça+reconstruction d'ongle = possible de réparer n'importe quel ongle, même déformé !

Demande à Cavilie ses tarifs si elle se déplace chez toi, c une excellente formatrice à domicile ! Voie avec elle les conditions si tu as d'autres participantes.

Je sais qu'il ya fakero en formatrice aussi mais je sais plus si elle fait le gel aussi...

Lance ton post, et tu verra bien, tu aura pleins de propositions à comparer.

Moi g fait ma formation avec alexianails de toulouse, g adoré ! Mais elle est plus sur le forum et je suis pas sure qu'actuellement elle se déplace si loin de toulouse.

Voilà mon tuyaut du soir, bonsoir ! lol

ah j'ai eu un autre truc aussi !! j'ai voulu mettre le primer acide (c'est la 1ere fois) et du coup juste sur la partie de l'ongle naturel, et j'en ai mis très peu et j'ai limpression que quand je l'ai mis sa coulait direct sous la capsule du coup de peur que tous casse j'en ai mis que sur un ongle ! :(

oui, revoie les post au sujet des primers ! Le acide, que sur ongle naturel, jamais sur capsule !!

oui c'est pour ça que les chablons me tentré bien !!! si je devais faire une formation ça serait bien que je fase les deux! je vais chercher les personnes que tu m'as dis !!

je suis sur le site de cavilie j'ai trouvé une formation de 5j 750 euros gel ou resine, et dans le détais c'est inscrit chablons..

Et voila la pose sur ma soeur je met toute les étapes, de la pose de capsule jusqu'à la finition !

Pièces jointes

• caps 1.jpg
    caps 1.jpg
    53.4 KB · Affichages: 56
  • caps 2.jpg
    caps 2.jpg
    42.8 KB · Affichages: 55
  • caps 3.jpg
    caps 3.jpg
    46.2 KB · Affichages: 48
  • après lime 1.jpg
    après lime 1.jpg
    51.4 KB · Affichages: 51
  • après lime 2.jpg
    après lime 2.jpg
    49.6 KB · Affichages: 65
  • gel de base.jpg
    gel de base.jpg
    45.2 KB · Affichages: 46
  • gel make up.jpg
    gel make up.jpg
    57.5 KB · Affichages: 47
  • french.jpg
    french.jpg
    56.1 KB · Affichages: 49
  • après construction1.jpg
    après construction1.jpg
    26 KB · Affichages: 62
  • après construction 2.jpg
    après construction 2.jpg
    25.8 KB · Affichages: 59
  • après construction3.jpg
    après construction3.jpg
    30.8 KB · Affichages: 64
  • après construction4.jpg
    après construction4.jpg
    26.3 KB · Affichages: 53
  • limage après construction3.jpg
    limage après construction3.jpg
    29.6 KB · Affichages: 54
  • limage après construction 2.jpg
    limage après construction 2.jpg
    36 KB · Affichages: 48
  • limage après construction 1.jpg
    limage après construction 1.jpg
    57.2 KB · Affichages: 47
  • limage après construction 4.jpg
    limage après construction 4.jpg
    30.3 KB · Affichages: 58
  • 1.jpg
    1.jpg
    48.3 KB · Affichages: 47
  • 2.jpg
    2.jpg
    47.4 KB · Affichages: 55
  • 3.jpg
    3.jpg
    53.3 KB · Affichages: 50
  • 4.jpg
    4.jpg
    31.8 KB · Affichages: 43
  • 5.jpg
    5.jpg
    48.7 KB · Affichages: 47
  • 6.jpg
    6.jpg
    48.9 KB · Affichages: 53
  • 7.jpg
    7.jpg
    34.2 KB · Affichages: 55
  • 8.jpg
    8.jpg
    29 KB · Affichages: 47
  • 9.jpg
    9.jpg
    34.9 KB · Affichages: 50
  • 10.jpg
    10.jpg
    47.9 KB · Affichages: 44
  • 11.jpg
    11.jpg
    48 KB · Affichages: 47
  • 12.jpg
    12.jpg
    44.7 KB · Affichages: 49
  • 13.jpg
    13.jpg
    32.5 KB · Affichages: 50
j'suis enrogne là ! regardez un peut ce post. Ya des nanas qui croient qu'elles ont la science infuse sèrieux !!

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/320799-avis-sur-ma-pose.html}:mur:
moi aussi je me suis pris la tete du coup ce week j ai fais une pose j ai pris la defense d une fille ki se defend bien en po le mur remplie de diplomes !et 2 la avec 1 galerie pourrie ki lui dit ke c est moche !!!http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/320521-pour-ma-galerie.html

je m en suis prix pleins la gueule !!!lol elles se prennent pour des formatrices !!!lol sinon j espere ke vs avez passée un bon week !moi oui!biz aurore super mais je laisse vinin te corriger si il y a , a le faire biz:dwink:

Et voila la pose sur ma soeur je met toute les étapes, de la pose de capsule jusqu'à la finition !

la pose est jolie. Tu as progressé.

Par contre tu lime trop l'ongle naturel, tu as sensibiliséla plaque de ta soeur là c dommage. Il faut limer seulement sur la capsule et pas sur l'ongle.

le fait que tu n'es pas le bon geste avec la lime t'as également conduit à la blesser sur un doigt.

Il aurait mieux value que tu t'entraine sur ta main gauche...

tu doie faire attention à bien étanchéifier et étirer le gel jusque sur les bords des ongles, ça fait plus net si ça a débbordé et que tu as peur de blesser ton model, utilise une petite lime fine emeri ou métalique pour limer les débordements fini enssuite de limer le reste avec ta bonne lime 100/180.

il ya un index de profil qui me choque car ton bombé s'arrète net sous la french. Tu aurais due rectifir ça avantde cataliser soit en reprenant un filer du bombé pou l'étirer vers le bord libre, soit en prenant un filet de gel sur ton pinceau à placer juste finement à la démarcation.

un majeur a la french un peut droite pa rapport aux autres mais c pas choquant.

ton gel mask est bizarre sur certains doigts tu doie bien dégradé l'épaisseur et l'intensité du masl en partant du bord libre(démarcation) vers les cuticules ( là tu affines).

Sinon je te rassure l'aspect général est bon, les pouces sont pas mal faits, si tu peux pronnonce un peut plus lagrench le prochain coup.

;) c bien, continue d'être aussi appliquée et tu vas trés vite me rattrapper !

bises

Retour