Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'avais bien aimer ce dessin sur la vidéo pas a pas et la personne faisait les deux trais avec du gel moi j'ai fait avec les liners, mais oui les traits sont un peu gros
J'ai bien reçu l'invitation à ton jeu sur facebook mais comme tu as expliqué les points je ne pourrais pas participer j'habite bien loin de chez toi !![]()
ah j'ai eu un autre truc aussi !! j'ai voulu mettre le primer acide (c'est la 1ere fois) et du coup juste sur la partie de l'ongle naturel, et j'en ai mis très peu et j'ai limpression que quand je l'ai mis sa coulait direct sous la capsule du coup de peur que tous casse j'en ai mis que sur un ongle !![]()
moi aussi je me suis pris la tete du coup ce week j ai fais une pose j ai pris la defense d une fille ki se defend bien en po le mur remplie de diplomes !et 2 la avec 1 galerie pourrie ki lui dit ke c est moche !!!http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/320521-pour-ma-galerie.htmlj'suis enrogne là ! regardez un peut ce post. Ya des nanas qui croient qu'elles ont la science infuse sèrieux !!
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/320799-avis-sur-ma-pose.html}:mur:
Et voila la pose sur ma soeur je met toute les étapes, de la pose de capsule jusqu'à la finition !