probleme avec onglerie-be ?

En ce qui me concerne oui j ai tout essayé sauf skype. 3 mails et appel hier et aujourd' hui. je pense que il faudrait sérieusement remettre en question le service clients ou au moins réduire àzéro les erreur dans les commandes car le tout confondu est innacceptable pour un site de vente en ligne

si ça peux te "rassurer", plusieurs d'entre nous sommes dans le même bateau que toi.Perso, je vais sur place mais je n'achète que le matos qui "ne peux mal"...genre lime, bâtonnets,capsules etc... mais plus aucun gel ou vernis... je n'ai eu que des problèmes avec. et quand je leur ai dit (sur place) que le gel était plein de bulles, c'était apparemment de ma faute..

Si ça peux t'aider , j'achète tous mon matos chez http://www.lesonglesdedaphne.be/index.php?main_page=contact_us
et je dois dire qu'il sont très bien, rapide et jamais eu de problème avec leurs produits...

Mouais du coup ça me rassurre pas si on est plusieurs c mvs signe. merci ms je me sers déjà chez c nails dont je suis très contente. je n ai pas acheté de gels chez onglerie juste du desinfectant et j ai reçu du cleaner à la place ! Jamais je ne racheterai chez eux en tout cas et il faudrait mm ouvrir un post pour prévenir tous les membres du forum je vais en parler aux filles car ça peut pas durer leur histoire !

Bon finalement en ce qui me concerne, bon denouement....j'ai finalement eu une reponse certes tres tardive mais mr godeau m'a envoyé mon litre de desinfectant et du coup m'a dit de garder le litre de cleaner qui avait été mis a la place...en guise de reparation et du retard....je suis gagnante mm si le retard ne m'a vraiment pas arrangée...

Mon dieu, heureusement que j'ai lu ce post avant de commander!! Il faut prévenir les autres, je vois pas pq il faut se cacher, sinon c'est quoi l'intérêt d'un forum!

Retour