probleme avec onglerie-be ?

Re : probleme avec onglerie-be ?

He ben dis donc, ça donne vraiment envie MDR

loin de là de vouloir critiquer onglerie be mais je pense que depuis le temps ils devaient chercher une solution à ce problème qu'est la livraison,car moi je trouve ça inadmissible qu'une société puisse tolérer les bourdes de ses livreurs:angry:!!

Bravo pour le commentaire de CHANAIL. Ma pt experience à moi... j'ai ete sur place il y a qq semaines pour la première fois. à vous lire je peux vous dire qu'ils ne sont pas plus accueillant chez eux qu au téléphone. Pas de bonjour, les rare questions que j ai posé ont dérangé, laissée seule dans le magasin j ai du appeller et attendre un bon moment pour pouvoir payer mes achats. pas d'au revoir ni de passer une bonne journée. résultat quand je suis sortie, mon homme m'a dit... pour qui ils se prennent ces c... tu fais ce que tu veux mais moi je ne mets plus jamais les pieds la. maintenent, vous dire si moi j irai encore ou pas, je supose que oui vu que je n habite vraiment pas loin mais ça restera exceptionnel. kiss

Mais le truc que vous avez pas encore compris c'est que même si leur service n'est pas au top, ils ont des produits d'enfer a des prix plus que raisonnable et à l'heure actuelle, les gens préfèrent payer moins cher pour de bons produits plutot que d'avoir un bon service après vente... Je pense que leur politique est plus basée la dessus. C'est pas cool, j'en conviens mais en attendant ils ont du succès...

Ben si, on a très bien compris.

Quand un fournisseur n'en a cure d'avoir un "bon service après-vente", c'est que son but affiché est: je prends votre commande, je prends vos sous, et après ce qui vous arrive c'est pas mon problème. Je trouve ça moins que 'pas cool'.

Et le fait -pour moi essentiel - que les produits soient emballés en vrac, cabossés etc. C'est professionnel, ça? :hmmm:

Le manque d'amabilité de la patronne est connu depuis longtemps, la porte fermée etc. Encore une marque de non-respect absolu du client.

Perso je préfère payer mon pot de gel 15 euros de plus et avoir qualité supérieure ET accueil ET service après-vente tip top.

Ben si, on a très bien compris.

Quand un fournisseur n'en a cure d'avoir un "bon service après-vente", c'est que son but affiché est: je prends votre commande, je prends vos sous, et après ce qui vous arrive c'est pas mon problème. Je trouve ça moins que 'pas cool'.

Et le fait -pour moi essentiel - que les produits soient emballés en vrac, cabossés etc. C'est professionnel, ça? :hmmm:

Le manque d'amabilité de la patronne est connu depuis longtemps, la porte fermée etc. Encore une marque de non-respect absolu du client.

Perso je préfère payer mon pot de gel 15 euros de plus et avoir qualité supérieure ET accueil ET service après-vente tip top.

Chacun son opinion là dessus :)

C'est vrai chacun son opinion :flower2:

mais à force la conccurence est rude dommage de gacher tant de bons produit pour un service nul :hmmm:

malgres tout beaucoup de temoignage negatifs se regroupent en tout cas plus que les positifs ...(Nota bene :pas que dans ce post)

Apres perso je defendrai aussi mes amis tout en reconnaissant leurs erreurs ....

Je me permets de répondre à ce post pour approuver la réponse de "djoumimi", j'adore la qualité des produits de chez onglerie je vais toujours chercher mes produits sur place (pas trop confiance aux livraisons et puis je sais pas attendre :p) c'est bien la 5e fois que je vais et a chaque fois que j'arrive il y a personne dans le magasin pour accueillir la clientèle, j'ai du appelé plusieurs fois pour payer mes achats, puis j'ai commandé une lampe uv chez eux au mois de mars et manque de bol pour moi le lot de lampes qui ont reçu au mois de mars étaient défectueux lors d'une pose elle s'est éteinte j'ai été la reporté hier et la dame m'a expliqué ce qui s'était passé ce que je trouve un peu "décevant" c'est qu'il n'ont pas mis de remarque sur leurs sites ou quoi pour prévenir la défectuosité des lampes quoi...

Bonjour, j'a commander le kit full chez onglerie.be et je n'est pas recu le dernier point du kit (:1 Gel Sealer finish 12ml black bottle).
Je voulais savoir si il était ndispensable...(^_^)

ah ben vi il est indispensable, c'est la finition ;)

Et bien j'éspère qu'ils le feront ! J'étais contente de commencer et je ne peux même pas...
En tous cas merci beaucoup butterfly ! (^_^) Bonne soirée

Mais tu peux commencer! La finition donne le brillant donc si tu ne l'as pas ce n'est pas trop grave

Et si tu t'ennuies, n'hésite pas à venir comme modèle à mes formations ;)

moi je viens de perdre 30e pcq les livreurs ont livré je ne sais ou mon paquet.... onglerie.be plus jamais....................

Retour