C
COCO Chatnails
Guest
Re : probleme avec onglerie-be ?
He ben dis donc, ça donne vraiment envie MDR
He ben dis donc, ça donne vraiment envie MDR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais le truc que vous avez pas encore compris c'est que même si leur service n'est pas au top, ils ont des produits d'enfer a des prix plus que raisonnable et à l'heure actuelle, les gens préfèrent payer moins cher pour de bons produits plutot que d'avoir un bon service après vente... Je pense que leur politique est plus basée la dessus. C'est pas cool, j'en conviens mais en attendant ils ont du succès...
Ben si, on a très bien compris.
Quand un fournisseur n'en a cure d'avoir un "bon service après-vente", c'est que son but affiché est: je prends votre commande, je prends vos sous, et après ce qui vous arrive c'est pas mon problème. Je trouve ça moins que 'pas cool'.
Et le fait -pour moi essentiel - que les produits soient emballés en vrac, cabossés etc. C'est professionnel, ça?
Le manque d'amabilité de la patronne est connu depuis longtemps, la porte fermée etc. Encore une marque de non-respect absolu du client.
Perso je préfère payer mon pot de gel 15 euros de plus et avoir qualité supérieure ET accueil ET service après-vente tip top.