probleme avec onglerie-be ?

Re : probleme avec onglerie-be ?

Ah bah mince ! moi il me manque juste un produit ! Mais essai de les appeler parce que par mails ce n'est pas très rapide...

ben moi jai pas eu de probleme elle m'a repondu très vite pare mail mais pour me dire que comme je n'avais pas pris l'assurance c'était mort... je peux comprendre mais en meme temps me faire livrer par un livreur et non un service postal m'a plutot mis en confiance.... quelle erreur.... ils l'ont livré a un monsieur rien a voir et ils sont meme pas capable de le récupéré parce que ils savent pas (oui soi disant c'est au numéro 9 et quand j'y vais c'est un tabac...) pfff

Ah bah là je ne peux pas t'aider ! Et moi je lui ai écrit un mail vendredi et je n'est toujours pas de réponse ! Mais si tu connais le nom du monsieur ou au moins l'adresse appelle le...? (^_^)

normalement on a une copie de nos papiers d'envoi, une "souche" demande la leur?

oui ils me lont bien envoyer et dessu il est ecrit un nom avec voisin num 9, et le 9 c'est un tabac, et le nom personne connait dans le quartier....

bonjour, mois j'ai acheté un gel monophase 3en1 chez eux et c'est une catastrophe!! il est rempli de bulles d'air et n'est pas liquide pour un sous....de la gomme...je suis déçue et je m'inquiète car j'ai acheté d'autres produits mais sans encore les utiliser....bref...une fois mais pas deux...

Moa je vais rentrer en guerre !!! J'ai passé commande le 12/01. Arrivé chez le transporteur de ma région le 16/01 mais depuis pas de colis... Mondial relay ma dit qu'il était perdu mais onglerie.be dit qu'il est parti ! Pffff beh alors on fait comment ? On dirait que c'est mon problème et pas le leur. J'ai ouvert un litige chez paypal. On verra mais je vais leur faire une sacré pub. Impressionnant !

Moa je vais rentrer en guerre !!! J'ai passé commande le 12/01. Arrivé chez le transporteur de ma région le 16/01 mais depuis pas de colis... Mondial relay ma dit qu'il était perdu mais onglerie.be dit qu'il est parti ! Pffff beh alors on fait comment ? On dirait que c'est mon problème et pas le leur. J'ai ouvert un litige chez paypal. On verra mais je vais leur faire une sacré pub. Impressionnant !

Heuuu faut que tu agisse contre Mondial Relay et non contre onglerie...

Euuuhhh Les 2 sont concernés et normalement je n'aurais pas à agir. Au départ j'ai choisi de "travailler" avec onglerie.be; en commandant sur leur site et en payant et onglerie.be à choisi de travailler avec mondial relay en passant un contrat, une négociation sur leurs tarif et assurance. D'ou on à vu que c'est le client qui paye je te rappel, qui doit régler les litiges entres ces 2 prestataires. Tu imagines si tous, agissaient ainsi ? Comment fais tu avec tes clientes toi ? Et tout bêtement, Si tu vas au resto, tu te fais cuire ton steak et après tu fais ta vaisselle ? Je ne comprends plus la, c'est le B A BA, le colis n'est jamais arrivé au point relais. Et je m'assois sur mon paiement et mes gels ? Crois tu que je doive aller fouiller l'entrepôt du livreur ? Je suis désolée mais non je ne comprends pas...

j'ai commandé le 15/01, il aurait été pris par mondial relay le 19/01, lorsque je vais sur leurs site la commande n'a pas été traitée par eux??? après avoir relancé mon fournisseur en insistant un peu ils m'ont répondu qu'ils avaient contacté M.Relay et qu'ils avaient du retard et que je devrais être livrée début de semaine suivante, donc je me suis dis entre le 30 et le 1er, le 8 février toujours rien...c'est de ma faute finalement j'aurai dû lire les commentaires sur le forum, néanmoins je promet des poses avec un gel soak off depuis un petit moment et je ne peux toujours pas le faire à moins de réinvestir dans un autre produit..au passage mon compte à bien été prélevé....déçue...

As tu payé avec paypal ??? Moa j'ai porté réclamation auprès de paypal et Onglerie na tjrs pas daigné répondre ! Va falloir leur réservé un post pour les remercier à force !!!! De mieux en mieux... Pffff

Bonjour Vanessa, non j'ai payé en CB sur le site, normalement je pense pouvoir faire appel avec ma carte mais j'ai un peu peur que celà prenne des mois, j'ai reçu un avis de passage de la poste, j'ai bon espoir même si mon colis doit arriver à un point kiala, on ne sait jamais j'aurai peut être la surprise d'avoir mon colis.....

Bonjour,
Peux tu me communiquer ton numéro de commande je vais regarder, il y a eu problème avec un lot de colis Mondial relay perdu chez eu mais onglerie.be a remboursé la totalité des clientes (+/-1300 euro) par bon d'achat car pas de retour assurance du transporteur

Si c'est mon numéro de commande dont il s'agit c'est le numéro 31313. Et moi je n'ai reçu aucun remboursement !!! En tout cas je suis déçue car colis jamais reçu certes mais aussi par les réponses apportées par Onglerie. D'abord c'est la dame du relais qui ma menti. Ensuite qu'il n'était pas responsable, qu'il s'agissait dune faute du transporteur. Voilà jamais de réponses professionnelles ni aucun geste commercial. Il a fallu que je lance un litige sur paypal, ayant tjrs aucune réponse, je lai transformé en reclamation. Pas de réponses non plus ! Pffff déçue déçue déçue

le mien est 31329 et effectivement je viens de recevoir un bon d'achat par mail du montant de ma commande, j'aimerai effectivement repasser la commande mais quel est le transporteur le plus sûr?
Merci

Hello, si quelqu un connait une personne de chez onglerie.be sur le forum merci de me le transmettre parce que je vais devenir verte de rage a force! J ai passé commande chez eux que j ai recu mais il se st trompé de produits et ca fait plus d une semaine que j essaie de les contacter en vain ! J ai jamais vu ca chez un fournisseur ca me rend dingue!..

Et ben bon courage. moi c'est grâce à paypal que l'affaire à été résolu. paypal m'a remboursé et Onglerie n'a pas assuré et jusqu'au bout !!! Je ne veux plus entendre parler d'eux et Jespere qu'il perdront de plus en plus de clientes. ils n'ont aucun professionnalisme...

Hello, si quelqu un connait une personne de chez onglerie.be sur le forum merci de me le transmettre parce que je vais devenir verte de rage a force! J ai passé commande chez eux que j ai recu mais il se st trompé de produits et ca fait plus d une semaine que j essaie de les contacter en vain ! J ai jamais vu ca chez un fournisseur ca me rend dingue!..

http://forum.manucure.info/index.php?members/ronald-godeau.109575/
C'est le boss de onglerie.be

Sinon, le mieux est de leur téléphoner !

Retour