Probleme avec paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
coucou les filles

je vous explique

mon amie se marie demain et j ai fait ses ongles la semaine derniere
aujourd hui je devais juste mettre des paillettes sur toutes les french

j ai melangé mes paillettes avec un gel de base tres liquide

j ai depoli les ongles au bloc blanc, j ai enlevé la poussiere et attaqué ma french pailletté

SOUCISSSSSSSSSSSSSS ça ne catalyser pas :atog:
donc j ai enlever les paillettes et passer le bloc et j ai mit

du gel de base
catalyser
et paillettes

grrrrrrrrr c etait mieux mais pas fameux

les filles ou sont mes erreurs ??????? J etais à bout

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Re : Probleme avec paillettes

coucou

moi perso mes paillettes je les mélanges au gel de construction, je sais pas si ca vient du fait que tu a mélangé au gel de base

ben je sais pas trop ma nenette c est la premiere fois que ça m arrive une truc pareil

tu avais déjà fait des poses avec des paillettes?
attend d'autres avis je peux pas te dire plus
mais ca donnait quand même bien je pense?

:bic:ah oui je compatis, est-ce que tu as catalysé assez longtemps?

et as-tu déjà essayé ces paillettes sans problèmes?

la je vois pas du tout, tu sais une fois j'ai acheté des paillettes(gros pots) et quand je les ai mélangées avec le gel, elles décoloraient dans le gel, c'était dû à la qualité des paillettes, du coup je ne m'en sert jamais....

parce que je ne vois aucunes erreurs dans ta façon de faire, attendons l'avis de quelqu'en d'autre, bon courage ma belle:wavetowel2:

bises:kiss1:

jamais eu de probleme

et moi les paillettes je met une fine couche de gel ensuite mes paillettes au pinceau je catalyse

puis fine de couche de gel et construction ect...

et tes ampoules de lampe? elles sont neuves?

:bic:oui c'est ce que j'ai pensé après, ça peut venir de tes ampoules, butterfly à raison.:woman_nurse_gerald_

oui mes lampes sont neuves et les paillettes c est les paillettes de BEA donc aucun probleme

bon j ai toujours pas compris de maintenant
lorsque j ai passé le cleaner les paillettes sont parties MDR

Rooo ben alors la je vois pas non plus nenette mais combien de temps as tu catalyser ?

Peut être que tu as mis trop de paillettes ??

Moi ca m'est arrivé quand j'ai fais le mélange gel + paillettes, puis application.

Alors que quand j'applique le gel, e ensuite je trempe mon doigt dans les paillettes, j'ai aucun soucis ! :30-niceeyes:

Moi ca m'est arrivé quand j'ai fais le mélange gel + paillettes, puis application.

Alors que quand j'applique le gel, e ensuite je trempe mon doigt dans les paillettes, j'ai aucun soucis ! :30-niceeyes:

oui ça doit etre ç j ai du mettre trop de paillettes

ah ben c'est peut etre que j'en met trop moi alors que jai des soucis jai surtout un probleme depaisseur jessaierai comme tu as dit ma belle

oui ça doit etre ç j ai du mettre trop de paillettes

Essaye de mettre du gel en guise de french, et ensuite de tremper ton doigt dans les paillettes, comme ça tu es certaines d'avoir la bonne quantité. Et tu verra aucun soucis !

ah ben c'est peut etre que j'en met trop moi alors que jai des soucis jai surtout un probleme depaisseur jessaierai comme tu as dit ma belle

Ui Fara, tente le cou tu verra que tu arrive à faire des choses beaucoup plus fines et précise.

Bizz ma belle ^^

Essaye de mettre du gel en guise de french, et ensuite de tremper ton doigt dans les paillettes, comme ça tu es certaines d'avoir la bonne quantité. Et tu verra aucun soucis !

Mais Cindou lorsque tu trempes ton ongle dedans est ce les paillettes se mettent bien partout ? y'a pas de trous ? tu vois ce que je veux dire ?

Mais Cindou lorsque tu trempes ton ongle dedans est ce les paillettes se mettent bien partout ? y'a pas de trous ? tu vois ce que je veux dire ?

Alors tu met une fine couche de gel clear, comme si tu fesai ta french. Ensuite tu retourne ton doigt, et tu le met dans le pot de paillette. Puis tu tourne un ptit peu sur la gauche, et un ptit peu sur la droite, pour que les paillettes se fixent également dans les coins. Et aucun soucis. Aucun trou. Ton sourire sera aussi nikel si tu le trace bien au gel clear avant de trempé.

Cindou je fais la même technique que toi si je n'ai pas de mélange près, mais ca fait toujours trop épais:mad:

Retour