probleme avec succesion difficile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invités
  • Date de début Date de début
Re : probleme avec succesion difficile

pfff je pense que dans la majeure partie des cas les successions sont de pures galères... c'est dommages car à la suite de ça des familles sont complètement divisées et ce n'est pas ce que souhaitait la personne décédée.

Pour ma part, la succession de ma grand mère a duré 12 ans, tout le monde se fait la gueule et l'argent a mystérieusement disparu...

Je te conseillerais de te rendre dès que tu rentres chez le notaire pour taper du poing sur la table ! En attendant bloque la vente en ne signant rien et contacte d'urgence un avocat!

Bonne chance ma belle

moi j'y connais rien en succesion
mais je te souhaite beaucoup de courage aude c'est déjà assez dur de perdre ses proches mais si en plus çà se complique à ce point c'est pas top!
bisous

merci mes chewisssssssssss
ca fais du bien de ce sentir soutenue

Ben dis donc, c'est fou ça!! Te laisse pas faire, et surtout ne laisse pas tomber!
C'est malheureux que certains soient obnubilés par le fric, c'est presque salir la mémoire de la personne décedée! grrrrr....:ranting3:
Tu as l'air d'avoir du caractère, je te souhaite une issue plus positive!

:kiss1:

merci tanita

oui j'ai du caractere et je ne me laissera pas faire moi j ete prete a tout laisser juste si il me donnée les photos de mon pere enfant mais meme ca j'y ai pas le droit
je pense que ils meconnaissent assez pour savoir comment je suis mais apparament je ne leur fais pas peur
pourtant j'ai des tres bonnes relations '(et je parle pas niveau justice)
moi je dit qu'il devrai avoir peur de moi

alors d'apres ce que je sais c'est que si tu ne donnes pas ton accord la maison ne pourra pas etre vendu je le sais car qd ma grand mere esr morte on a eu des papiers à signer pr la succession ( car mon pere est décedé) et bien je peux te dire qu'avec mes freres et soeurs on a pas signé tt de suite pour faire chier un de mes oncles qui il s'etait servi dans la maison et sur les cptes de ma grand mere car il avait procuration...peux te dire qu'il arretait pas d'appeler...

bon on viens d'avoir le clerc de notaire
il on recu un courrier de l'assurance le 8 dec disant qu'ils attendait le reglement sous 8 jours pour reconduire l'assurance maison le notaire a rien renvoyer , forcement vendredi les tuyaux ont petes a cause du gel et vu que depuis septembre on lui repete de couper l'eau et qu'il la pas fait ben 10 cm d'eau dans la baraque plus d'assurance; je me marre toute seule car la bourde qu'il a fait !!!!il c mis dans l'erreur tout seul ce naze sans compter que le 16janvier il a recu un autre courrier par veolia pour changer le compteur il a pas repondu non plus .

Retour