probleme clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ionion74
  • Date de début Date de début

ionion74

Nouveau Membre
Coucou!J'ai chercher dans plusieurs discussion mais j'ai pas trouver de reponse a ma question, voila j'ai recu mes extension a clip hier jai donc tout de suite essaye et jai remarquer que certains clip ne voulaient pas rester fermer a chaque fois il se ouvre, est-ce que c'est normal ou ya peut etre une solution?? sinon il ne tiennent pas quoi...
est ceque c'est arriver a quelqu'un?

Re : probleme clip

pour les clips il suffit de les tordre un pe pour qu'il reste bien fermer, et pour la tenu sois tu crèpe un pe ta racine avec un jet de laque et le tour et joujou:)

Alors sa va mieux tes soucis de clips ?

c'est ce que je cherchai julia, je me disais je l'ai pas révé le post! mdr
HEY! Ma Julia t'es allé a l'hopital??? Tu m'a rien dit! Qu'est ce qui t'es arrivé?

c'est ce que je cherchai julia, je me disais je l'ai pas révé le post! mdr
HEY! Ma Julia t'es allé a l'hopital??? Tu m'a rien dit! Qu'est ce qui t'es arrivé?

mdr ba ouai j allais répondre o post et plus rien! c toi sami?
et oui 1 semaine hospitalisé lool nahelle g un secret

Mdr! Pareil!
Oh une semaine!!!!!?

Ben dis le moi dans l'oreille personne entendra :D
Je rigole ma julia, en tout cas j'espère que tu va mieux et si tu veux en parler je suis là :)

oui je vais bien a présent ma nahelle g bien morflé 3 smaine mais pas eu le choix, alalaaa ptdr g envie de le dire mais heuuu:chup:

je te comprends pas julia moi aussi nivea santé c'était pas le top dernièrement mais là sava un peu mieux (on est des fragiles ou quoi?)
Mais trois semaines c'est beaucoup! Du moment que sa va mieux! Tout vas bien!

Allléééééééééééééééééeuuuuuuuuuuuu Juliaaaaaaaaa dis le! :D

je te comprends pas julia moi aussi nivea santé c'était pas le top dernièrement mais là sava un peu mieux (on est des fragiles ou quoi?)
Mais trois semaines c'est beaucoup! Du moment que sa va mieux! Tout vas bien!

Allléééééééééééééééééeuuuuuuuuuuuu Juliaaaaaaaaa dis le! :D

non c'est pas moi c'est une collègue looooooool

bon ou tu dis tout ou tu dis rien lollllllllllll;,bisous les filles

mdrrr bon!! les filles vous etez assise?? ba voila g subit une réassignation de sex une opération qui dur 6 heures vous me suivé?? mdr

Retour