probleme clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ionion74
  • Date de début Date de début
Re : probleme clip

mdr mon dieu!! les filles je me dévoile o grand jours!! ba francoise sa ve dire a la base je suis pas une fille

J'arrive pas a y croire non pas que je te juge hein mais franchement wahouuuu

Ben surprise pour ma part j'arrive pas a y croire mais mais mais tes levres ton visage tout est féminin comment sa se fait ? Et tu t'appel comment a l'origine ? J'veux pas être indiscrete hein j'suis admirative du changement meme si j'ai pas vu l'avant lol

en meme temp c pas commun sur ce fofo lol les filles vous me trourné pas le dos hein!:)

Jamais de la vie t'es folle ou quoi pour moi t'es julia la fille magnifique qui ressemble a monica bellucci un point c'est tout :1-smile:

lol a 16ans ya eu transformation voila pk le resultat et bleffent a la base j avais deja ce physique ptdr c vraiment pas le bon fofo! pour dire cela

MA JULIAAAAAAAA!
Mais t'es putain de canon, et maintenant tu es ce que tu était vraiment! La nature à le droit de se trompé tu es vraiment toi maintenant!

Mais meme ta voix est la voix d'une femme, elle est belle un peu rauque mais je ne me suis jamais posé de questions! Jamais je ne te tournerai le dos, j'en reviens pas je suis émus, que tu es eu a nous caché ça ma belle!

non mais attend on s'en fou du forum la moi j'ai du mal a y croire non pas que je doute de toi hein mais bon tu as pris médicament aussi pour changer la voix et tout ?

choquéenon!!surprise oui , le pire j'avais faillit ecrire untruc du genre tu t'es faite operé pour devenir un homme ,j'etais pas loin mais dansl'autre sens,entout cas moi je ne te juge pas et je te trouve toujours aussi bombe ^^

lol a 16ans ya eu transformation voila pk le resultat et bleffent a la base j avais deja ce physique ptdr c vraiment pas le bon fofo! pour dire cela

Bah franchement y a po de mal juju! :) Mais bon ta du avoir mal avec les op tout de méme :/

choquéenon!!surprise oui , le pire j'avais faillit ecrire untruc du genre tu t'es faite operé pour devenir un homme ,j'etais pas loin mais dansl'autre sens,entout cas moi je ne te juge pas et je te trouve toujours aussi bombe ^^

mdr sami oui c etais dans l autre sens en tout cas merci de ne pas me juger:)

En tout cas un gros bravo pour ton courage ici tu ne sera jamais jugée t'es une vraie fille depuis le début une sacrée jolie fille d'ailleurs lol :)

Retour