probleme de chablon aider moi !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naniiys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou, j'ai un gros probleme pour la pose au chablon je galaire a mort, j'arrive pas avec des chablon en papier carré, des chablon reutilisable ? les quel sont les meilleur de cher meilleur ?? car j'ai du mal a le mettre correctement :mad:

quelqu'un peu m'aider ?

merci
bisou Anaîs

Re : probleme de chablon aider moi !!!

entity, ils sont très bien et collent super bien

oui mai quel est le mieux entre les jetable et le reutilisable ???

entity gris également, donc jetables..

parceque moi j'ai entendu dire que les reutilisable etait plus solide et mieux que les jetable, je ne parle pas de marque mais du produit en lui meme !

et aussi j'aimerais savoir si on a des ongle un petit peu long et que l'on veut rallonger l'ongle avec le chablon quel gel il faut utiliser pour pas voir notre vrai ongle en dessou ?

ha desoler javai pas vu merci pour vos reponse ok ben je vais voir personne en vend par hasard ? lol

lena.t franchement je vien d'avoir des reutilisable ben je suis decu je les trouve pas du tout bien bisoux

ha desoler javai pas vu merci pour vos reponse ok ben je vais voir personne en vend par hasard ? lol

tu vas avoir du mal à en trouver car une fois qu'on y goute on ne les lachent plus..lol..

tu vas voir sur framenails.fr, donc la marque entity, et tu les trouveras..

les réutisables s'adaptent beaucoup moins bien que les autres, franchement j'aime pas.
après c êst clair que c est une question d'habitude, les carré sont pas évident non plus quand on débute.
choisi des chablons qui sont large dessous et qui collent bien, type effectivement entity, créative, NSI, les professionails sont tres bien aussi, ils existent en clear et papier

merci je vais regarder si y'a des filles qui en vende juste pour tester MERCI diotime

oui oui, je voulais dire Entity jetables, comme Saab

alors si les reutilisable sont moin bien va falloir que j'annule ma commande car on m'a dit de bonne chose et la j'entend dire que en gros c'est nul

ben les reutillisable la que j'ai il tienne que dalle bon le jetable colle pas bien non plus c'est pour sa je vais tester les entity .. bisoux

ah ben ok en tout cas désolé, je compter justement commencez les chablon j'ai passer commande cet après-midi de reutilisable, ben je vais changer avec les jetable alors, en tout cas merci pour vos réponse !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour